Newserator Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 La Team Xtender a mis en ligne des informations concernant deux produits dont le but est de proposer des solutions alternatives à la gestion vidéo. Le premier produit est pour le moment à l'état de concept, le White360 HDMI Cable qui comme son nom l'indique à pour intérêt de proposer une sortie HDMI sur la Xbox 360 : Le deuxième produit, le VGABox 1080p permet de gérer plusieurs connexions vidéo tout en assurant une résolution en 1080p, idéal pour les installation HD. Site officiel : http://www.teamxtender.com/Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1413
luxskywalker Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 lut, le premier semble etre un cable hdmi/hdmi (je comprends pas son utilité). Pour le deuxième, à l'air de fransformer le componet en vga pour ecran lcd tv ou pc via un switch... là encore je me pose des questions sur l'utilité de ce boitier et surtout dans quel sens il fonctionne (vga vers component ou inversement) Merci de nous eclairer a+
-Zou- Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Le VGA Box est surtout utile pour la ps3 (et accessoirement Wii) qui ne possède pas de sortie VGA.
deagle Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 m'enfin des vgabox 1080p ça existe déjà quoi
nounours59330 Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 oui et puis pas besoin de vga box pour sortir du 1080p avec la console ...
-Zou- Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 m'enfin des vgabox 1080p ça existe déjà quoi Ca en fait un de plus. C'est vrai que ça n'a rien d'exceptionel mais ça a au moins le mérite de mettre un peu plus de concurence. Je ne connais que 2 VGA Box 1080p (X2VGA2 et le YUV to RGB de chez play asia)
Wilckox Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Salut, Le câble HDMI c'est pour l'élite a mon avis, le truc rond qu'on voit au milieu c'est un enrouleur qui évite au câble de trainer derrière la TVHD, c'est marqué sur le site officiel et ils disent que le design n'est pas définitif etc... Je vois mal un câble HDMi pour 360 Premium ou core, MS l'aurait déjà proposé depuis longtemps, ce sont quand même les seuls fabnriquants au monde a vendre un appareil next gen sans connectique next gen... C'est simplement un câble HDMI pour l'élite avec enrouleur et surement de qualité ou un truc du genre, je vois pas comment il pourrait en être autrement, 2 embouts HDMI sur la câble, pour nos 1ères consoles faudrait un câble avec l'embout spécifique MS Xbox 360 qui va sur la console et en plus de ça un boitier qui re transformerais le signal analogique en numérique, alors que la console transforme déjà en interne le signal numérique en analogique pour aller sur YUV ou VGA, ca ferait 2 transformations, une est déjà de trop, d'ou l'interêt de l'élite d'avoir un signal vidéo pur sans transformation 100% numérique du DVD a la TVHD. La on a déjà une transformation et l'image est déjà pas mal du tout(moins que sans transformation, mais pas mal quand même), imaginez qu'il faille encore la re transformer pour utiliser l'HDMI ou le DVI-D ce serait complètement inutile, le but du jeu et l'interêt du HDMI c'est d'avoir un signal vidéo pur a 100% sans transformations... Donc c'est clair que ca sert a rien et que ca ne doit pas être pour les prémium et core... @ + PS : Dommage j'aurais aimer me tromper et qu'ils puissent sortir un câble HDMI avec embout Xbox 360 pour les prémium et core, mais dans ce cas a quoi servirait l'élite alors, l'HDD de 120 Go n'a pas besoin de l'élite, une premium ou core avec un HDD de 120 Go est 100% identique a une élite et HDD de 120 Go, le seul avantage de l'élite c'est la sortie HDMI, je vois donc mal comment ils pourraient faire ce miracle sans passer pour de gros nazes qu'ils sont déjà en sortant exactement la même console 2 ans après car ils n'ont pas prévu la sortie numérique sur les 1ères xbox 360 et SURTOUT en mettant un HDD de 120 Go pour CAMOUFLER un peu le coup du HDMI, et ça marche, ca passe comme une lettre a la poste et tout le monde trouve ça normal, tout le monde ne vois que l'HDD de 120 Go comme grosse innovation, l'HDMI passe quasi inapercu ou presque, alors que c'est le principal atout et motif de la création de l'élite, l'HDD de 120 Go n'ayant pas besoin d'une nouvelle console pour exister... Voila comment faire pour sortir une 360 avec sortie numérique compatible HDCP sans devoir remplacer toutes les consoles déjà vendues a celles et ceux qui ont une TVHD et qui attendaient ce câble en accessoire depuis presque 2 ans...Plus le temps passe et plus j'ai la haine. Je me repète la, mais j'arrive pas a me résigner a avaler cette arnaque, je peut pas avaler ça, y a rien a faire, j'y arrive pas, même avec la meilleure volonté du monde ça passe pas... :fouf: Modifié le 26 juin 2007 par Wilckox
netrunner Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Mais dans ce cas pourquoi s'appelerait-il "White360 HDMI" ? :fouf:
Wilckox Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Mais dans ce cas pourquoi s'appelerait-il "White360 HDMI" ? :fouf: http://www.eurogamer.fr/article.php?articl...8415&page=2 Le seul autre changement majeur dans les éléments internes est la nouvelle puce d’affichage vidéo HANA, qui remplace l’ancienne version ANA de la 360 classique. Cette puce a longtemps été décrite de façon erronée comme celle qui gère l’étalonnage du matériel intégré de la 360. En vérité, Microsoft a désormais confirmé que c’est tout simplement une puce de sortie vidéo, une manière de transférer le buffer d’images dans tous les différents signaux : composite, s-video, RGB SCART, composante, VGA et, ajout majeur apporté par la HANA, HDMI. L’étalonnage en lui-même est en fait géré par le GPU Xenos (probablement avec une variante du redimensionnement Lanczos) ce qui fait qu’à ce niveau l’Elite se comporte de la même manière que la Xbox 360 originelle. La présence de la puce HANA confirme qu’il n’y aura pas possibilité d’ajouter un système HDMI au modèle actuel.
deagle Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) à moins qu'ils fassent une conversion VGA>HDMI destructrice mais qui peut dépanner.. Modifié le 26 juin 2007 par deagle
gueuxno Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 à moins qu'ils fassent une conversion VGA>HDMI destructrice mais qui peut dépanner.. c'est exactement ça, un convertisseur (meme si ce n'est pas forcement destructeur, une chose est sure, ça ne pourra pas faire mieux que l'actuel vga) l'avantage c'est surement de pouvoir utiliser certains ecrans qui n'acceptent que le 1080P via hdmi (pas vga), ou de ne pas monopoliser la seule entrée vga, quand il y a plusieurs hdmi.
Wilckox Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 à moins qu'ils fassent une conversion VGA>HDMI destructrice mais qui peut dépanner.. Ce n'est pas une conversion VGA ou YUV vers HDMI, mais une conversion analogique vers numérique, alors qu'il y a déjà une conversion dans la console de numérique vers analogique justement, ca ferait 2 conversions au lieu d'aucune sur l'élite, ca sert strictement a rien, soit on garde l'analogique, soit on prend une élite, et il est la le gros soucis aujourd'hui avec MS, te forcer a devoir changer de console pour un câble, 2 console qui sont 100% identique en plus, mais en changer car eux on fait l'erreur au départ de ne pas prévoir de sortie numérique alors que c'est le minimum sur une console next gen. Alors pourquoi c'est au client de payer cette erreur ? Aux armes citoyens, et n'attendez pas 2008 il sera trop tard, je me demande déjà s'il ne l'ai pas déjà trop tard en plus, apparemment l'élite sortirait en août 2007, une fois sortie en €urope croyez moi sur parole c'est fin de chantier, va falloir raquer ou avaler...
tartenpion Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut, j'ai enfin retrouvé ce topic que je cherhe depuis quelques jours. quelqu'un a t il des nouvelles sur la sortie de ce satané cable hdmi ? car moi n'ayant qu'une entrée yuv sur mon plasma, et mon dvd dessus, je serais très interessé par ce genre d'accessoire, et peut etre pas le seul. bon hé bien merci à ceux qui s'y retrouve sur le site de la team xtender de votre réponse.
Messages recommandés