omzart Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir a tous ! Voilà j'ai suivi le Pdf de jp33 ( tres bien fait bravo !! ) j'ai tenté la methode de hotswap, j'ai bien suivi a la lettre, mais lorsque j'appuie sur 1 et que je fait entrée il y a plusieur ligne ça commence a charger puis ça s'arrete avec ecrit " link down " puis apres root@xbox etc... je tape xboxhd mais là ça ne marche pas ça m'ecrit plusieurs chose dont en haut info info info info. j'ai donc rebranché le DD a la xbox et redemarer ( elle marche toujours sur ms dashboard ) voilà je ne sais pas quoi faire ! merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 dont en haut info info info info. ben, jusque là, ça va ... Là, il t'indique la marque et la capacité de ton DD .... c'est surtout ce qu'il y a en-dessous qui est important (donc, prend des notes) .... car là, il doit te poser une question à laquelle tu dois répondre ... yes, bien, je vois que tu suis ....
omzart Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 Non justement pas de question ! il m'as mis une espece d'erreur je crois et de nouveau " root@xbox " avec un 1 apres si je retape ça recommence et là un 2 apres root@xbox... je prends une photo demain si ça ne marche toujours pas ! ( je vais essayer avec un autre PC ) Merci de m'avoir repondu et de rester toujours aussi attentif et actif !
jp33 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 A mon avis, ton DD n'est pas délocké .... il doit t'indiquer un truc du genre disk not found .... Tu as fait comment ton hotswap ? erreur 12 ou le CD de musique ?
omzart Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 D'abord avec la musique ( pause a 10s ) Puis en debranchant le lecteur DVD j'ai essayé les deux...
jp33 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 une petite photo ne ferait pas de mal alors .... Parce que du moment que le CD se lance, vu que c'est un DD original, ça doit passer obligatoirement s'il est délocké .... Tu dois vraiment être très lent pour basculer les nappes ... ou alors tu n'attends pas que le CD boot sur le 1er menu ... C'est quoi ton processeur ?
omzart Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai fait comme ça : boot du cd (premier menu Xcalibur ) allumer la xbox, delockage ( musique et lecteur dvd , un a la fois ) denapage xbox, nappage pc appuyer sur 1 puis entrée là j'ai plusieurs trucs d'ecrit dont a la fin " link down " puis j'attends... ( un peu comme même ) et là root@xbox je tape xboxhd puis l'espece d'erreur... le processeur du pc sur lequel j'ai testé hier est un pIII 733mhz ( avec 512 mo de ram ) cette aprem ( tout a l'heure ) je teste sur intel celeron 1.7gh ( avec 1 go de ram ) Voilà je vous envois la photo si ça ne fonctionne toujours pas ! esperons que je n'aurais pas a l'envoyer
omzart Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 Bonne surprise!! ça a marché avec l'autre pc voilà c'est parfait je vais instaler le XBMC et je verrais ce que je peux faire d'autre plus tard... voir rajouter un disque dur qui sait ! en tout cas merci PS: comment on sauve l'epprom ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 salut je pense en fait que le backup est deja fait en fait, il est dans un fichier de E/TDATA ou E/TDATA, le dossier 0000000000: il faut recuperer tout ça sur le pc et fouiller sinon, mets xcalibur dans ta console, il y a une fonction qui permet le backup de l'eeprom
omzart Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 D'accord j'ai acheté un rj45 croisé j'irais sur la xbox en ftp ( ça fait plaisirs de dire ça ) je regarderais et bien un grand merci a vous tous !
omzart Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 Oki merci donc j'ai juste a sauvegarder ça, rien d'autre a sauvegarder?
Reto Lam Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Oki merci donc j'ai juste a sauvegarder ça, rien d'autre a sauvegarder? C'est "LE" fichier à sauvegarder...Xcalibur se suffisant à lui-meme...pour la préparation d'un nouveau DD au cas où... A++
jp33 Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Oki merci donc j'ai juste a sauvegarder ça, rien d'autre a sauvegarder? Il serait également intelligent de regraver un Xcalibur avec ton eeprom.bin dan sle dossier eeprom histoire d'être à l'abri de tous les crashs possibles ... et de faciliter le remplacement du disque dur ...
omzart Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 D'accord et bien merci a vous ! Je sauvegarder l'eeprom.bin, je le mets un peu partout Je le mets dans le dossier eeprom de Xcalibur que je regrave quand j'aurais un probleme ou voudrait remplacer mon DD je serrais pret Merci a vous tous !
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 cool je te dirais bien d'éditer ton titre en mettant [résolu] mais je crois que ça me plait ' Hotswap qui ne marche pas ' :lol:
Reto Lam Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 je te dirais bien d'éditer ton titre en mettant [résolu] mais je crois que ça me plait ' Hotswap qui ne marche pas ' :lol: , c'est pas gentil ça, vmaxspeed3....Lol Un Hotswap qui "fonctionne", ça mérite d'etre épinglé...Mdr... A++
messouna Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt je voudrais savoir si cette technic vous la fait avec
messouna Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt je voudrais s'avoir si vous le faite avec le dd origine,merci avous?
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt je voudrais s'avoir si vous le faite avec le dd origine,merci avous? Bein oui, sinon quel interêt?
messouna Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 UNE FOIS QUE G LE MENU AVEC LES 8 OPTIONS JE DOIS FAIRE QUOI MERDI?
messouna Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 UNE FOIS QUE G LE MENU XBOX HD MAKER AVEC LES 8 OPTIONS JE DOIS FAIRE QUOI MERCI A VOUS?
messouna Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 QUI POURAIS M4ENVOYER LE PDF DE JP33 MRECI BEAUCOUP A VOUS?
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 QUI POURAIS M4ENVOYER LE PDF DE JP33 MRECI BEAUCOUP A VOUS? tu le prends en cliquant sur sa signature...
Agmagor Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Aussi, ce que tu peux faire, c'est d'enlever tes majuscules... A moins que ta touche maj oit cassées
Messages recommandés