Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Voilà j'ai suivi le Pdf de jp33 ( tres bien fait bravo !! )

j'ai tenté la methode de hotswap, j'ai bien suivi a la lettre, mais lorsque j'appuie sur 1 et que je fait entrée il y a plusieur ligne ça commence a charger puis ça s'arrete avec ecrit " link down " puis apres root@xbox etc... je tape xboxhd mais là ça ne marche pas ça m'ecrit plusieurs chose dont en haut info info info info.

j'ai donc rebranché le DD a la xbox et redemarer ( elle marche toujours sur ms dashboard )

voilà je ne sais pas quoi faire !

merci de votre aide

Posté(e)
dont en haut info info info info.

ben, jusque là, ça va ... hihihi

Là, il t'indique la marque et la capacité de ton DD .... c'est surtout ce qu'il y a en-dessous qui est important (donc, prend des notes) .... car là, il doit te poser une question à laquelle tu dois répondre ... yes, bien, je vois que tu suis .... hihihi

Posté(e)

Non justement pas de question ! il m'as mis une espece d'erreur je crois et de nouveau " root@xbox " avec un 1 apres si je retape ça recommence et là un 2 apres root@xbox...

je prends une photo demain si ça ne marche toujours pas ! ( je vais essayer avec un autre PC )

Merci de m'avoir repondu et de rester toujours aussi attentif et actif !

Posté(e)

A mon avis, ton DD n'est pas délocké .... il doit t'indiquer un truc du genre disk not found ....

Tu as fait comment ton hotswap ? erreur 12 ou le CD de musique ?

Posté(e)

une petite photo ne ferait pas de mal alors .... Parce que du moment que le CD se lance, vu que c'est un DD original, ça doit passer obligatoirement s'il est délocké ....

Tu dois vraiment être très lent pour basculer les nappes ... ou alors tu n'attends pas que le CD boot sur le 1er menu ... C'est quoi ton processeur ?

Posté(e)

j'ai fait comme ça :

boot du cd (premier menu Xcalibur )

allumer la xbox, delockage ( musique et lecteur dvd , un a la fois )

denapage xbox, nappage pc

appuyer sur 1 puis entrée

là j'ai plusieurs trucs d'ecrit dont a la fin " link down " puis j'attends... ( un peu comme même ) et là root@xbox

je tape xboxhd

puis l'espece d'erreur...

le processeur du pc sur lequel j'ai testé hier est un pIII 733mhz ( avec 512 mo de ram )

cette aprem ( tout a l'heure ) je teste sur intel celeron 1.7gh ( avec 1 go de ram )

Voilà je vous envois la photo si ça ne fonctionne toujours pas !

esperons que je n'aurais pas a l'envoyer ^^

Posté(e)

Bonne surprise!! ça a marché avec l'autre pc voilà c'est parfait :)

je vais instaler le XBMC et je verrais ce que je peux faire d'autre plus tard... voir rajouter un disque dur qui sait ! en tout cas merci

PS: comment on sauve l'epprom ?

Posté(e)

salut

je pense en fait que le backup est deja fait en fait, il est dans un fichier de E/TDATA ou E/TDATA, le dossier 0000000000: il faut recuperer tout ça sur le pc et fouiller

sinon, mets xcalibur dans ta console, il y a une fonction qui permet le backup de l'eeprom

Posté(e)

D'accord j'ai acheté un rj45 croisé j'irais sur la xbox en ftp ( ça fait plaisirs de dire ça ^^ )

je regarderais

et bien un grand merci a vous tous !

Posté(e)
Oki merci donc j'ai juste a sauvegarder ça, rien d'autre a sauvegarder?

C'est "LE" fichier à sauvegarder...Xcalibur se suffisant à lui-meme...pour la préparation d'un nouveau DD au cas où...

A++

Posté(e)
Oki merci donc j'ai juste a sauvegarder ça, rien d'autre a sauvegarder?

Il serait également intelligent de regraver un Xcalibur avec ton eeprom.bin dan sle dossier eeprom histoire d'être à l'abri de tous les crashs possibles ... et de faciliter le remplacement du disque dur ...

Posté(e)

D'accord et bien merci a vous !

Je sauvegarder l'eeprom.bin, je le mets un peu partout ^^

Je le mets dans le dossier eeprom de Xcalibur que je regrave

quand j'aurais un probleme ou voudrait remplacer mon DD je serrais pret :)

Merci a vous tous !

Posté(e)
je te dirais bien d'éditer ton titre en mettant [résolu] mais je crois que ça me plait ' Hotswap qui ne marche pas ' :lol:

hihihi , c'est pas gentil ça, vmaxspeed3....Lol

Un Hotswap qui "fonctionne", ça mérite d'etre épinglé...Mdr...

A++

• 4 semaines après...