Dd 300 Go?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Slt,

il me semble que la xbox peut pas gerer au moins 120 go a 160*

au dela elle a du mal a reconnaitre

Pas tres clair tt ça _ avec un bios adequat la xbox gere des HDD jusqu'a 250Go (sur car testé) au dela je ne sais pas !!

Avec les derniers bios X2 je crois que ça devrait passer.

Si ca passe ca passera aussi avec des bios Evox patché LBA48 (avec XBtool)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour 250 Go, mais je suis tombé sur une page où il y avait écrit que les 300 Go (que certaines marques, bien sûr) pouvaient passer!

Alors, fake ou pas fake?

C'est quoi la (ou les) normes qui marchent pour HDD sur XBOX :

IDE?

ATA?

S-ATA?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

IDE donc ATA mais surtout pas S-ATA

et franchement te casse pas la tête pour installer un 300 Go à mon avis si 250 Go ça marche c'est amplement suffisant...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai monté un hdd 200Go mais lis les docs et tu verras que tu peux monter des disques jusqu'a 3 tetras donc ton 300Go passera sans probleme au ,oins tu auras de la place car avec tous ce que l'on peut mettre dedans 300Go te laisse le temps de voir venir mais c'est encore un peu cher. Flashe ta box avec un bios .06 ce qui veut dire que F prendra tous tu n'auras pas de G car ce n'est pas encore bien géré une partoche G prend a partir du 4979 ou 4980 les plus vieux sont souvent mieux mais cela depend a toi de test mais ton 300 se montera sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je confirme j'ai mi un maxtor 300gb 5200pm, marche impec une partition g avec 160gb +-. Faut juste un bios lba48, et formater la partion G: avec un cd evox.

A quand le tera :D . Par contre plus le Hd est gros plus le temps de scanne du Dashboard au boot est long, rien de grave une 10en de secondes pour un 300gb.

:rolleyes:

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share