S'equiper En Hd Pour 100€ Ou 150€ (avec Ecran Plat)


Messages recommandés

----------------------------------------- v-hd3.jpg---------------------------------------------------------

Vous avez une xbox360, mais vous jouer sur la télé de grand mere avec une image fade!

--------------Alors lisez bien ce qui suit pour jouer en HD pour pas plus de 100€ ! ----------------------------

1) ETAPE :

AVOIR 100€ : Pour vous equiper en hd il vous faut au moin 100€ , demander a grand mere... newlaugh

2) ETAPE :

Acheter cette ecran sur Ecran CRT HD READY RESOLUTION 1280x720 a 77€ :ok:

AVIS DES ACHETEUR : AVIS

OU

Acheter cette ecran sur Ecran TFT HD RREADY RESOLUTION 1280x720a 119€ :oki:

AVIS DES ACHETEUR : AVIS

3) ETAPE :

Acheter ce cable Cable VGA HD READY XBOX360 a 24,25€ wootB000AYYADE.08._SCLZZZZZZZ_V45130581_AA173_.jpg

4) Commander les deux et attendre de les recevoir ! :0

5) ETAPE :

Installer l'ecran et le brancher sur la 360 via le cable commander et choisir dans le menu de la 360 a PARAMAITRE/AFFICHAGE/RESOLUTION/1280x720

6) JOUER A UN JEU !! wow

Voila !

Modifié par Xbox360 Fan And PSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas mon avis et selui des comantaire en tous cas :

le crt :

10/10 super !

par Forrest Gump, le 23 Avril 2005

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de LDLC encore une fois pour cette commande !

Je voulais un écran 17 pouces qui aille avec mon unité centrale et c'est le seul que j'ai trouvé.

En plus il n'est pas trop cher, super joli et les réglages sont vraiment bien fait.

En clair, j'ai vraiment bien choisi car aucun autre écran n'était mieux que celui-là à mon goût et je ne lui trouve aucun défaut.

10/10 Ldlc = qualité

par Amickahuette, le 28 Janvier 2005

j'en ai acheté 2 il y a 6 mois et toujours pas de problème ni avec l'un ni avec l'autre.

Super qualité d'image, seul détail à revoir la solidité du capot qui laisse une impression de fragile (je n'ai cependant pas eu de casse mais on ne sait jamais) et le problème du menu qui reste en Espagnol.

Sinon que du bonheur de jouer à Doom3 sur une dalle à 90 € pas plus !!!

10/10 Impressionne par la qualité pour ce prix

par Eric S., le 15 Janvier 2005

Franchement, je l'ai commandé et reçu un jour plus tard, expédition super rapide. J'étais inquiet de voir ce que cet écran valait. Franchement, il est super, de plus à ce prix là. C'est un super design ( à part le petit logo ldlc ) mais la qualité d'image est bonne. Je le conseille vivement.

10/10 Au delà de ce que j'ai pensé

par CyberGun, le 25 Décembre 2004

En voyant le prix de l'écran, je m'attends à ce que ce soit un écran ordinaire et plutôt de mauvaise qualité. Ben j'avais tort. Superbe écran, les couleurs sont très biens. Mais aussi un excellent affichage en 1024x768. Le seul petit défaut que j'ai pu trouver à cet écran en cherchant pendant bien des minutes, c'est la langue du menu de réglage qui reste toujours en Italien. Mais bon, rien de grave.

Je vous conseille donc cet écran

10/10 Bravo... rien d'autre à ajouter !

par David P., le 30 Novembre 2004

Super écran, je suis en 1280 par 1024 et pas de problème particulier. Rapport qualité/prix EXCELLENT, ne vous retenez pas !

Look bien étudié, qualité des plastiques corrects, avec tout ça, l'affichage du menu en italien, on s'en fiche, personne ne lit, seuls les signes suffisent au réglage.

10/10 Un écran de bonne prestance à se procurer

par Geoandjo, le 13 Novembre 2004

Très beau design pour cet écran de 17 pouces. Rien à faire à l'installation, branchez et ça fonctionne. Je le recommande à tout ceux qui désirent changer leur écran pour une modique somme. J'ai attendu de changer le mien j'aurai su ! Je l'aurai changé avant. Des couleurs parfaites, le top, je n'en reviens pas. A acheter sans hésiter.

10/10 Vraiment beau !

par Psynet, le 22 Septembre 2004

Je viens d'acquérir cette écran, direct direction l'unité centrale pour le brancher.

Des plastiques bien finis, certes ils sonnent un peu creux.

Quelques réglages gamma au niveau de la carte graphique et le tour est joué !

Un très bon rapport qualité/prix !

Laisser le 30 sec non branché à votre UC, vous aurez le droit à une démo. :)

10/10 Pas mal !

par Guizmo01, le 16 Février 2005

Voilà 6 mois que je l'ai et je n'ai pas eu de problème avec ! Vu le prix ça m'étonne !

Les couleurs sont bonnes, même si au début les réglages ont été laborieux.

Un léger défaut, dans les jeux il faut parfois

retoucher l'affichage (à l'aide du petit bouton ça suffit) car il est trop sombre, notamment dans Doom3, mais bon a ce prix c'est pas bien grave.

Et un autre défaut pas trop génant, c'est le bruit : il fait un léger grésillement perceptible dans un silence total (le soir).

Sinon c' est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement , autant économiser un peu plus et s'acheter un wide lcd 21" ... Parce que la crt faut vraiment etre un rapias , si on a les moyens de se payer une 360 , on peut pas etre pauvre , donc on a aussi les moyens de se payer un écran un peu plus décent :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm,

Des écrans CRT ca se récupère pour pas cher voir rien maintenant...

Et tes prix sont en hors-taxe (ldlc-pro)

Ecran 17" :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021768.html

Ecran 17" TFT :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047860.html

Cable VGA :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html

Rajouter le prix de frais de port....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer en hd il faut de préférence avoir un ecran full hd soit 1920 par 1080 seul un 24" je pense peux faire ca c'est le car de mon imac.

Avoir une prise de préférence hdmi ou au minimun yuv pour avoir une trés bonne image.

Voila si vous trouvais un ecran pc ou ecran télé dans des prix alléchants et que vous vez les requis alors faiter passez l'info sur le post.

Le vga ne permet pas de passer des signaux pour avoir de la hd.

NE REVEZ PAS.

LA HD DEPUIS QUE C'est SORTIS C une arnaque mondiale.

Faut encore attendre au moins 12 a 24 mois pour qu'elle soit correctement exploitable pour en terme de consommation.

Aujourd'hui on a des hdready de partout, mais hdready , c'est la hd des pauvres attendez que le prix des équipement fullhd baisse et que les différentes lecteur hd dvd ou enregistreur hd dvd sortent ainsi que les chaînes soit en hd.

La hd faut avoir le matériel et la source (télévision, sat, lecteur, console) et bien souvent hors mis la console il ya peux de hd nativ c'est a dire de la source a chez vous et non des films ou émissions débile reencoder en hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer en hd il faut de préférence avoir un ecran full hd soit 1920 par 1080 seul un 24" je pense peux faire ca c'est le car de mon imac.

Avoir une prise de préférence hdmi ou au minimun yuv pour avoir une trés bonne image.

Voila si vous trouvais un ecran pc ou ecran télé dans des prix alléchants et que vous vez les requis alors faiter passez l'info sur le post.

Le vga ne permet pas de passer des signaux pour avoir de la hd.

NE REVEZ PAS.

LA HD DEPUIS QUE C'est SORTIS C une arnaque mondiale.

Tu pourrais pas te renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi ?

La HD passe très bien par le VGA. Je suis en 1920x1080, et j'peux te garantir que j'le vois.

Et "depuis que c'est sorti". Tu sais depuis combien de temps on peut avoir cette réso par le VGA ? Apparemment non.

De plus, ton iMac a beau avoir une réso FullHD, il n'a "que" 24". En dessous de 40", la différence entre le Hd Ready et le Full

est imperceptible à l'oeil...

Et surtout, les iMac ne permettent pas (à mon grand damn) d'utiliser leur moniteur en tant que moniteur seul,

et d'aucune façon que ce soit (même en branchant un 2ème ordi dessus.)

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer en hd il faut de préférence avoir un ecran full hd soit 1920 par 1080 seul un 24" je pense peux faire ca c'est le car de mon imac.

Avoir une prise de préférence hdmi ou au minimun yuv pour avoir une trés bonne image.

Voila si vous trouvais un ecran pc ou ecran télé dans des prix alléchants et que vous vez les requis alors faiter passez l'info sur le post.

Le vga ne permet pas de passer des signaux pour avoir de la hd.

NE REVEZ PAS.

LA HD DEPUIS QUE C'est SORTIS C une arnaque mondiale.

Tu pourrais pas te renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi ?

La HD passe très bien par le VGA. Je suis en 1920x1080, et j'peux te garantir que j'le vois.

Et "depuis que c'est sorti". Tu sais depuis combien de temps on peut avoir cette réso par le VGA ? Apparemment non.

De plus, ton iMac a beau avoir une réso FullHD, il n'a "que" 24". En dessous de 40", la différence entre le Hd Ready et le Full

est imperceptible à l'oeil...

Et surtout, les iMac ne permettent pas (à mon grand damn) d'utiliser leur moniteur en tant que moniteur seul,

et d'aucune façon que ce soit (même en branchant un 2ème ordi dessus.)

@ pluche

+10000

J'aurais aimé apporter une précision au post original. La méthode du moniteur PC est effectivement un moyen de jouer en "Haute Résolution".

Mais il ne faut pas confondre avec HD Ready ou Full HD. Ce sont des "normes" qui ne définissent pas que des résolutions mais également des exigences en ce qui concerne la connectique, les protocoles de crytage et d'aautre chose.

La solution proposée plus haut ne permet pas de jouer en "HD READY" ou en "FULL HD" mais en haute résolution, ce qui n'est pas tout à fait la même chose pour moi. C'est juste un pinaillage, mais c'était pour préciser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
----------------------------------------- v-hd3.jpg---------------------------------------------------------

Vous avez une xbox360, mais vous jouer sur la télé de grand mere avec une image fade!

--------------Alors lisez bien ce qui suit pour jouer en HD pour pas plus de 100€ ! ----------------------------

1) ETAPE :

AVOIR 100€ : Pour vous equiper en hd il vous faut au moin 100€ , demander a grand mere... newlaugh

2) ETAPE :

Acheter cette ecran sur Ecran CRT HD READY RESOLUTION 1280x720 a 77€ :ok:

AVIS DES ACHETEUR : AVIS

OU

Acheter cette ecran sur Ecran TFT HD RREADY RESOLUTION 1280x720a 119€ :oki:

AVIS DES ACHETEUR : AVIS

3) ETAPE :

Acheter ce cable Cable VGA HD READY XBOX360 a 24,25€ wootB000AYYADE.08._SCLZZZZZZZ_V45130581_AA173_.jpg

4) Commander les deux et attendre de les recevoir ! :0

5) ETAPE :

Installer l'ecran et le brancher sur la 360 via le cable commander et choisir dans le menu de la 360 a PARAMAITRE/AFFICHAGE/RESOLUTION/1280x720

6) JOUER A UN JEU !! wow

Voila !

Salut mon gars tu m'explique comment avoir un ecran Hd Ready sur un 4/3.

newbie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable vga hd commande le sur playasia il revient a 10€ avec les frais de port :)

d'accord mais attention la qualité quoi..

avec un signal tel que le VGA il faut éviter les économies sur le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila !

Salut mon gars tu m'explique comment avoir un ecran Hd Ready sur un 4/3.

newbie!!

1024*768 ça repond au norme du 720p .... certaines TV plasma ont cette résolution en plus.

Nan ca ca s'apel hdtv compatible.

Le Hd ready est une norme qui comprends plusieur chose dont le format 16/9 une reso mini de 1280/720....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila !

Salut mon gars tu m'explique comment avoir un ecran Hd Ready sur un 4/3.

newbie!!

1024*768 ça repond au norme du 720p .... certaines TV plasma ont cette résolution en plus.

Nan ca ca s'apel hdtv compatible.

Le Hd ready est une norme qui comprends plusieur chose dont le format 16/9 une reso mini de 1280/720....

négatif, le HD Ready ne demande que 720 lignes horizontales, pas de résolution spécifique

le 1024*768 est parfaitement HD Ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila !

Salut mon gars tu m'explique comment avoir un ecran Hd Ready sur un 4/3.

newbie!!

1024*768 ça repond au norme du 720p .... certaines TV plasma ont cette résolution en plus.

Nan ca ca s'apel hdtv compatible.

Le Hd ready est une norme qui comprends plusieur chose dont le format 16/9 une reso mini de 1280/720....

négatif, le HD Ready ne demande que 720 lignes horizontales, pas de résolution spécifique

le 1024*768 est parfaitement HD Ready

Donc c'est ce que je dit les plasma ou ton plasma (mais je veux pas te decevoir ) qui n'a que 1024/768 est compatible hdtv mais n'est pas hd ready, puisque le norme est d'un minimum de 1280/720 et ce format est un format 16/9

La plus part des gens qui ont acheté un plasma il y a quelque année avec cette reso batarde de pc et avec un autoc' "HdReady" ce sont bien fait avoir car pour la plus part il n'etait pas HDCP!!

Donc pour resumé arreter de croire tout ce que tout le monde dit y compris les vendeur de chez Darty et autre vu qu'il n'y connaisse rien, pour l'annecdote:

J'achete un ptit lecteur Pioneer HDMI pour essayé,

le vendeur me fait: vous voulez un cable peritel ?

Moi : nan c 'est un lecteur hdmi! :blink:

Le vendeur : Nan parce que le cable peritel n'est pas fourni, vous en voulez un? et une extension de garantie vous connaissez ??

Moi : Nan mais j'en veux pas!

De toute facon j'essaye les produits et je les ramene 2 jours apres en dissant que ca marche en faisant jouer le satisfait en ou remboursé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share