[maj] Psp Firmware Officiel V3.30 Maintenant Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tel un voleur ninja et sans prévenir, Sony offre maintenant via la mise à jour réseau un nouveau firmware pour la PSP. Voici la liste des ajouts et améliorations constatées pour cette mise à jour :

- Support d’affichage de miniatures pour les items ajoutés sous Canal RSS.

- Extension du support des jeux PS1.

- Le support pour les titres PlayStation Network a été amélioré.

- La grosseur des vidéos qui pouvaient être joués (sous le dossier VIDEO) a été augmentée.

- Support d’affichage de miniature pour le contenu sauvegarde dans le dossier VIDEO de la Memory Stick.

Pour ce qui est de la vidéo, il semble que la résolution ne soit pas complètement débloquée, nous en saurons plus probablement au court des prochaines heures. À surveiller!

Installation : Pour ceux qui n’ont pas le Wi-Fi et qui aimeraient télécharger cette mise à jour, vous pouvez le faire ci-bas. Ensuite, placez l’eboot dans le répertoire PSP/GAME/UPDATE (créez au besoin). Pour ceux qui ne le savent pas encore, il n’y a pas de versions EU/UK, les versions de mise à jour proposées sur les différents sites Sony sont multilangue.

Attention : Pour le moment, aucun homebrew ni downgrade n’est possible pour ce firmware.

[MAJ] : Cette mise à jour s’avère être pour les modèles PSP-1001. Si vous avez acheté une PSP hors de l’Amérique du Nord, l’installation serait risquée pour certains.

Cela dit, quelques détails supplémentaires nous ont été fournis par certains membres des forums Exophase. Il est vrai que la compatibilité des jeux pour le PlayStation Network a été grandement améliorée. Il est également vrai que les miniatures des items ont été ajoutées au RSS Channel. Il est aussi vrai qu’il y’a une miniature pour les vidéos stockés dans le dossier VIDEO de votre memory stick.

Les formats suivants sont maintenant supportés pour le dossier VIDEO : MPEG-4/H.264 AVC Profil Principal (AVC CABAC) avec format 720x480, 352x480, et 480x272.

Le plus important, une nouvelle option s’ajoute aux Paramètres Réseaux, « Utilisation d’un HotSpot sans fil » (Use Wireless Hotspot).

download.gif Firmware Officiel v3.30

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5458

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou pour le moment cette MàJ n'apporte rien?

Pourrait pas nous foutre des trucs genre possibilité de changer de thème de façon officiel.... enfin je sais pas y sont payer pour avoir des idées les mecs quand meme, c'est quoi ça des miniatures pour le contenu RSS ou le contenu des sauvegardes dans le dossier video?

Et la grosseur des vidéos j'avais jamais remarqué un problème à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est clair que pour le moment elle n'aportent rien mais de toutes façon n'aporteront plus rien du tout par la suite parce que la memoire est limité donc c'est domage plus il sortiron de nouvelle choses plus on devra reduire les chose qui ne servent a rien dans la flash0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles résolutions de vidéo et la compatiblité PS1 accrue, c'est tjr bon à prendre !!

Il manque la résolution 720x576 apparement...

le 720*576 n'existe pas (en vidéo commerciale) aux USA (destination de cette version du firmware) ni au japon, peut être qu'ils mettront cette résolution dans la version europe du firmware ou peut être que c'est supporté mais non documenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles résolutions de vidéo et la compatiblité PS1 accrue, c'est tjr bon à prendre !!

Il manque la résolution 720x576 apparement...

le 720*576 n'existe pas (en vidéo commerciale) aux USA (destination de cette version du firmware) ni au japon, peut être qu'ils mettront cette résolution dans la version europe du firmware ou peut être que c'est supporté mais non documenté

Oui je sais bien que cette release est réservée à l'Amérique du nord et que chez eux c'est le 720*480, et donc j'espère que pour la release EUR ils auront le bon goût de nous mettre le 720*576...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ma PSP européenne achetée à la Fnac, je trouve bien une mise à jour 3.30 avec la fonction "mise à jour réseau" de la PSP. Donc je suppose que cette mise à jour 3.30 n'est pas réservée qu'aux PSP US, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 jours, je trouve ça un poil long, il y a du laissé allé chez la team C+D, ils nous avaient habitué à 24/48 heures.

Arf, j'déconne, je suis un sacré déconneur quand même.

Bravo.

Lol quel taquin ce zouzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le3.30 A est dispo (source ultimate psp)

Voici le nouveautes

- Possibilité d'acceder au Recovery en appuyant simultanément sur les touches L + R + Select

- Lecture des fichiers textes (.txt), qui doivent auparavant être placés dans le dossier TXTFILES à la racine de votre Memory Stick, lesquels seront accessibles depuis le "Guide en ligne de l'utilisateur" de votre XMB

- Toutes les extensions d'images sont maintenant supportées par votre PSP (remerciements à SiF414)

- Les fichiers Windows Media Audio (.wma) protégés par DRM peuvent être lus, il vous faudra créer 2 fichiers nommés drmvlic.bak et drmvkey.bak , le 1er contenant les noms exacts de vos chansons protégées et le 2ème contenant vos clés de license, ces derniers devant d'abord être placés dans le dossier PSP\MUSIC\DRMFILES

- Les extensions .avi et .3gp (provenant d'un téléphone, comme par exemple les Sony Ericcson) sont maintenant supportés, à placer dans le dossier VIDEO à la racine de votre Memory Stick

- Nouvelle fonctionnalitée: Les prochains Custom Firmware de Dark AleX s'installeront automatiquement lorsque vous cliquerez sur l'icone "Mise à jour réseau", ne vous inquietez par pour ceux qui l'ont supprimé, il sera de nouveau reflashé donc accessible dans cette version

- Un appareil photo numérique autre que celui de la PSP peut être branché si il dispose d'un connecteur USB correspondant avec celui de la PSP

- Possibilité de lancer une application depuis l'icone "LocationFree Player", comme par exemple une application de streaming (PimpStreamer fourni dans l'archive)

- Corrections de bugs, notemment celui lorsque l'on voulait ouvrir le "Contrôle Parental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share