TheTool Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) salut a tous, c'est avec une immence joie que je vous annonce que mon 2 eme enfant est né ! Peut etre sera-t-il une nouvelle recrue des geux mdr. Il se prénomme ilan, mesure 47 cm et pese 3,03Kg. Inutile de vous dire que je suis l'homme le plus heureux du monde !! et la ilan avec sa maman et son grand frere (fait pas gaffe a la tete de maman, un acouchement c'est dur ) ++Les gueux, Ludo Modifié le 7 mars 2007 par TheTool
abbathdebinic Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) et bien félicitations Mr !!!! ( et à la maman bien entendu !) c'est de quelle origine comme prénom Ilan ? Modifié le 7 mars 2007 par abbathdebinic
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Fellicitations au parents et bienvenue à Ilan avec un demi mois d'avance alors? Bisous sur le boudou rose. (du bébé pas de toi TheTool ) Modifié le 7 mars 2007 par zouzzz
TheTool Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 re, merci a tous, cela me fait vachement plaisir. Sinon oui le ptit ilan et venu avec un demi mois d'avance, et l'origine du prénom ilan est turc il me semble, enfin c'est le seul sur lequel moi et la maman étions d'accord Ludo
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 lut thetool je suis ravi pour toi un ptit pingu rasta Félicitations
Skylan Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Et ben j'espere qu'il deviendra un grand joueur de foot, et qu'il nous marquera des buts comme le Ilan de St Etienne Bref, maintenant tu peux modifier sa signature, tu EST papa ! Felicitation au papa et à la maman, et bienvenue au petit Ilan
didou13 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Mes félicitations à toi et à la maman quoi doit être un peu fatiguée
80Y Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitations à vous 2 Et bon courage !!! lol :mdr: Nan, je rigole, que du bonheur en perspective ++
JoJo Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitation Bon anniversaire Ilan Il fête ses 0 ans?
TheTool Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 re, merci du fond du coeur les gars, moi et la maman sommes trés touchés. J'ai mis quelques photos au début . Amicalement, Ludo
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai mis quelques photos au début . Roh le bô bébé. Vivement mon tour!
Skylan Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai qu'il est beau, encore felicitation ! maman n'a pas souffert pour rien ^_^
legueux Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Hé hé, félicitation à vous deux. Bienvenue à Ilan au pays des Gueux, je vous souhaite tout le bonheur du monde et bon courage à la maman qui devra supporter 3 mâles à la maison désormais.
TheTool Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Hé hé, félicitation à vous deux.Bienvenue à Ilan au pays des Gueux, je vous souhaite tout le bonheur du monde et bon courage à la maman qui devra supporter 3 mâles à la maison désormais. Oui mais papa male est tres tres sage lui
Daviauc1 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 il devrait y en avoir plus souvent des annonces comme ça Vous voyez ya des moments tristes (que je ne citerais pas) mais la vie continue son petit chemin Felicitations !
Guhux Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon anniversaire Ilan Il fête ses 0 ans? Et ... ?
JoJo Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Et ... ? Bah c'est une question Patate ! Ca se dit?
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 OUé v'la un ch'ti nouveau din l'patelin ichi, ché vraimin ane perle tin gamin fiû. Enfin félicitations quoi! Bisous au nouveau. @++
Messages recommandés