[probleme]c Est Quand Meme Bizarre...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

C est pas grand chose mais ca dure depuis un moment et ca commence a m enerver de pas comprendre...

Ma console que j ai achetee le jour de la sortie freeze systematiquement, et je dis bien a CHAQUE FOIS , 10 a 15 mi apres la mise en marche .Je suis obliger de l eteindre sur la console parce que la manette  marche plus.

Apres ca je peux jouer 5 heures sans un probleme :marteau:

Ma console est flashee mais ca a rien change..

Alors ? Une idée?

Modifié par Nicogre
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour a tous!

C est pas grand chose mais ca dure depuis un moment et ca commence a m enerver de pas comprendre...

Ma console que j ai achetee le jour de la sortie freeze systematiquement, et je dis bien a CHAQUE FOIS , 10 a 15 mi apres la mise en marche .Je suis obliger de l eteindre sur la console parce que la manette marche plus.

Apres ca je peux jouer 5 heures sans un probleme :marteau:

Ma console est flashee mais ca a rien change..

Alors ? Une idée?

J'ai eu le même probleme sur ma première 360, et puis un beau jour, est apparut le RoD....donc profite encore de ta 360, mais avant de perdre ta garantie, jez te conseil de la faire changer par le SAV, au pire, acheve ta 360 pour obtenir le RoD !!!! Avec le RoD, lecteur flashe ou pas, le SAV s'en fou, puisque ta 360 va direct en piece détachées !! J'ai par ailleur dejà resu un lecteur flashé de la part su SAV dans une de mes 360 !!! ;)