radada Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Salut Mon reseau fonctionnait tout a fait bien mais depuis un mois c'est la grosse galere.Des que je me connecte les pages mettent un temps incroyable a s'afficher. J'ai tout essayer et pensant que ma carte mere etait nase j'ai carrement racheter un pc.Mais c'est toujours la meme galere??????? description de mon reseau: Connection ADSL 8 megas Modem speedtouch510 relier sur router linksys 5 ports 10/100 PC1 relier directement au router PC2 relier au router via prise CPL XBOX relier au router via CPL PC3 relier au router via CPL J'utilise la meme passerelle et le meme masque de sous reseau sur tous les support. Par contre quand j'utilise le cmd et fait ipconfig /all je vois que le type de noeud est:"inconnu" Je suis completement perdu surtout que le PC3(PC portable) ne veut meme plus lancer IE ni Outlook???????Sa viendrait de la config reseau????? Alors j'espere avoir ete assez clair et si une bonne ame pouvait m'aider a trouver une solution se serait un reel plaisir. P.S:l'internet sur le PC1 fonctionne impeccable???mais alors le reste rrrrrrrrr!!!!! Modifié le 12 mars 2007 par radada
crunchattak Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Est ce que ta xbox fonctionne sur le live ou est ce que le streamvideo sour xbmc fonctionne? Si ca ne fonctionne pas normalement cela ne peut venir que de ton réseau cpl! Tu n'a pas un probleme de connectiques ou de d'adaptateur hs?
radada Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Salut Oui la xbox stream bien et je n'est pas de probleme de connection avec.Ce soir tout marche bien mais je sens que sa ne vas pas durer. Alors si vous voyez des solutions,n'hesiter pas a partager vos idees elles sont toutes bienvenues. P.S:les CPL fonctionnent bien je les est tester
rouxge_rouxge Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut, ben si c'est passager, c'est peut-être simplement ton FAI qui connait quelques soucits non?
radada Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Je commence a penser que cela vient bien du FAI.Mais c'est tout de meme bizarre. Merci pour tout les gueux et @+
radada Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Alors voila. J'ai trouver la solution,cela ne venait pas de mon FAI mais d'un truc tout mais alors tout con Les prises CPL (donc qui porte la ligne)ne supporte pas d'etre brancher sur des multiprises.Pour un meilleur rendement il faut les brancher sur des prises murales.C'est dit dans les manuels mais mon systeme a marcher des mois comme ça?! Donc pour toutes personnes qui pourrait se retrouver dans mon cas,verifier en 1er vos CPL.
zenographie Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Les prises CPL (donc qui porte la ligne)ne supporte pas d'etre brancher sur des multiprises. Bonjour Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème, c'est encore de ne pas utiliser de CPL... pensez à la planète et à la propreté du spectre radioélectrique. http://www.von-info.ch/HB9AFO/ Merci pour nos enfants, nos transmissions radio, les pays du tiers monde qui ont besoin d'un spectre décamétrique propre etc etc Cordialement
radada Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 MDR :mdr: T'as lu ton article???????? Il parle des CPL utiliser par EDF pour relever les compteurs pas de celle utilisees pour un reseau local a l'interieur de chez moi,et de plus ne parle pas de problemes graves avec se systeme et encore moins des pays du tiers-monde. Bref j'ai rien compris a ce que tu as voulu dire ou si tu as voulu juste mettre un lien pour un site. P.S:Moi aussi je dis au filles que les strings filent le cancer,mais c'est juste pour qu'elles les enleves!!!
Messages recommandés