StyxDS 0.1a


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après le CPC6128 et le MSX2, redbug s'attaque à l'emulation de l'Atari ST sur la portable aux deux écrans ! Ca fait plaisir de voir à quel point il est motivé en ce moment pour nous sortir de magnifiques émulateurs. La vitesse d'émulation actuelle est estimée à 60% d'après l'auteur, avec support du DLDI, du son et des ficheirs .st, vraiment bon pour une première version. A essayer d'urgence. Comme tous les homebrews utilisant la dernière librairie FAT de Chishm, vous devrez patcher le binaire en fonction de votre linker.

StyxDS.gif

download.gif StyxDS 0.1a

homesite.gif  Site officiel : http://deadketchup.kyuran.be/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5031

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux sont un peu lents (enfin ceux que j'ai testés). Another World est par exemple totalement injouable. Mais c'est vraiment génial ! A nous les Rick Dangerous, Manoir de Mortevielle et autres Operation Stealth (quand ça tournera correctement)! En attendant un Amiga qui fait tourner tous ces jeux avec de bien meilleures performances !

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème majeur (que j'avais déjà avec l'émulateur Amstrad). Je ne sais pas comment jouer à un jeu multi-disks. Sur Croco DS, le disk 1 se lançait, même si y'avait aucun moyen de mettre le disk 2 quand le jeu l'exigeait. Mais là sur Atari, ça me lance le bureau Atari et c'est tout. J'ai cherché un moyen de lancer le jeu, mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai un DS-X et que je mette sur la racine ou dans logiciels il n'apparait pas. l'extension 7z n'est pas reconnue ou c'est du compressé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh....si tu veux sortir tous les softs qui peuvent décomrpesser du 7z....tu peux t'amuser.

si j'ai conseillé Winrar, c'est parce que c'est le meilleur (mais payant)

si j'ai conseillé IZarc, c'est parce que c'est le meilleur (et gratuit)

7zip est peut être celui qui a inité ce format (et encore, qui est dérivé d'un autre format)....mais il est si peu pratique que je ne vois pas pourquoi je l'aurais conseillé....il n'est même pas capable de décompresser par drag n drop, obligé de passer par son interface fouillie. Bref, tout ça pour dire que IZarc est le plus simple d'utilisation, et qu'il est aussi gratuit...

On peut revenir au sujet maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me sers de 7zip, et avec un simple clic droit sur l'archive il dézippe dans un dossier à côté. Vraiment impek.

Sinon, pour en revenir à Styx, l'émulateur ne fonctionne pas à une vitesse permettant de s'amuser aux jeux, et j'ai tjrs des difficultés à faire fonctionner des jeux multi disks. Vivement une prochaine version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai testé sur une supercard

le resultat est assez interressant bien que pas encore exploitable

pas mal de bugs d'affichage et comme on s'y attendait bcp de ralentissement

la compatibilité des jeux avec la rom que j'ai testé n'etait pas tjrs au rdv (tos102fr) faudrait que j'en essaye une autre pour voir ce que ca donne.

mais l'effort merite un grd bravo ! je suis impatient de toucher à la prochaine version ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
hello,

merci pour vos reponses.

En fait, je vois bien le clavier dans l'ecran du bas, mais rien ne se lance... et des que j'appuie sur une touche, l'ecran du haut se brouille...

Mets StyxDS et le fichier tos.bin à la racine.

Si ça ne marche pas, essayes de renommer le tos.bin en TOS.BIN (en majuscules)

Tiens nous au courant si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share