Pas De Baisse De Prix En Vue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans une interview donnée au magasine GamePro (interview encore non disponible Online), Jack Tretton, Chief Executive de Sony C.E, a révélé que le prix de la PS3 ne devrait pas baisser avant une longue période. En effet, selon lui, beaucoup d'argent a été investi en R&D pour cette console et que l'évolution du prix de la PS3 ne suivra probablement pas celle de sa petite soeur, la PS2.

Source : Max Console

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=515

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que sa dépendra quand même des ventes de la console au bout d'un an ou deux , bon c'est sur que si c'est pour la baisser de 20 ou de 50 comme la 360 sa vaut pas trop le coup enfin bon...

+1 faut pas entre con sony ne va pas dire qu'il baissera le prix dans 1 ans sinon bcp de joueur risque d'attandre la baisse, il avait dit la meme chose pour la PS2 et MS a dit la meme chose pour la 360. la PS2 a eu ça 1er vrais baisse 15 mois apres la sortie et en 3 ans le prix a été divisé par 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euros c'est déjà presque un jeu ou une deuxieme manette

à l'heure actuelle moi je ne crache plus sur ce genre d'offres redface

ouais c'est clair !! on voit ceux qui vient tjs chez papa et maman (pas de facture a payer ....)

de plus au japon il brade la ps3 http://www.generation-nt.com/actualites/23...-prix-japon-20/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euros c'est déjà presque un jeu ou une deuxieme manette

à l'heure actuelle moi je ne crache plus sur ce genre d'offres redface

ouais c'est clair !! on voit ceux qui vient tjs chez papa et maman (pas de facture a payer ....)

de plus au japon il brade la ps3 http://www.generation-nt.com/actualites/23...-prix-japon-20/

Si qqu pouvais nous confirmer cette information... 260€ cela me semble bien bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans qq stores japonais

solde du modele 20 go-->39.980 yens

39.980,00 JPY

Japon Yen = 253,253 EUR

au taux de ce matin
il semblerait que ce soit en fait une offre de reprise de la PS2. Un peu à la manière de ce qui se passe régulièrement en France pour les sorties de consoles : "rapportez votre Xbox avec 2 jeux et la X360 Premium ne vous coutera plus que 300€..."

pas si sur...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra m'expliquer comment les revendeurs font dans ce cas ! Normalement, ils ne font quasiment aucune marge sur la vente de la console et en font essentiellement sur la vente de jeux. Faire une "promo" de 10.000 yens constitue donc grosso modo un manque à gagner de 10.000 yens de leur côté. Et ils n'ont pas la capacité qu'a Sony à retomber sur leurs pattes grâce aux royalties versés à chaque vente de jeu. Pour les revendeurs, c'est réellement 10.000 yens de jeter par la fenêtre. Perso, je comprends vraiment rien à ce qui se passe autour de la PS3 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brader la console leur permet de se débarasser de leur stock d'invendus en récupérant un peu de thunes et en y laissant le minimum de plumes.

Ceci dit ça reviendrait à avancer que les détaillants ne vont plus reprendre de stock de PS3. Ce qui semble étonnant quand même.

Je pense que Sony a besoin comme c'était le cas à l'époque sur PS2 si j'me souviens bien, de balancer sur le marché un killer app qui redonne envie aux gens de se pencher sur la console.

Je pense qu'un GTA 4 en serait capable.

Ca reste à voir

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'un GTA 4 en serait capable.

Oui enfin il faut du temps pour dévelloper

Sinon cette info m'étonne car immaginez, je vais me faire un max de pognon, j'achete de PS3 en import 260€ + 20€ pour le port puis je les vend ici 350€ je fait une bonne marge :mellow:

Qqu qui est au japon pourrais-t'il confirmer ou infirmer cette news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'un GTA 4 en serait capable.

GTA San Andreas vient de sortir au Japon sur ps2, soit près de 2 ans de retard par rapport aux States. Pour GTA4 je pense qu'il faut pas trop compter dessu tout de suite. Moi je dirais plutot MGS4 ou FFXIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share