[m3 Ds Simply] Skins

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici mon premier skin pour M3 simply

Un theme Nintendo DS lite très classique pour commencer...

ds1zp1.jpgds2uw4.jpg

Rappel si necessaire:

Placez les 4 images ( logo.bmp icons.bmp bckgrd1.bmp bckgrd2.bmp ) dans un répertoire _system_ à la racine de la microSD

Enjoyez...

background_simply.rar

Modifié par SebO
Posté(e)
Bonjour,

Voici mon premier skin pour M3 simply

Un theme Nintendo DS lite très classique pour commencer...

ds1zp1.jpgds2uw4.jpg

Rappel si necessaire:

Placez les 4 images ( logo.bmp icons.bmp bckgrd1.bmp bckgrd2.bmp ) dans un répertoire _system_ à la racine de la microSD

Enjoyez...

Bravo et merci parfait en tous points... n'hésite pas a faire d'autres :oki:

Morpheus92

Posté(e) (modifié)

Sur les 2 DS du haut, aec les veritables images

les deux ecrans du bas = en utilisation réelle ( la qualité est bien moins bonne qu'en réalité car passé au scanner...

skin1qh3.jpg

enjoy :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

• 42.gif est-ce que vous pouvez m aider donc voila j ai un m3 ds simply et je veut encoder une video avec moonshel mais quand j aissaie il me marque "ne peut pas detecter la duree totale de lecture" svp vous pouvez m aider. 58.gif et il est ou le fichier souce

Posté(e)
tres moche le garbage, et illisible en plus, par contre le premier lien tres jolies ^^

+1

Le skin Simple&Stylish est vraiment superbe.....l'autres est pas mal pour l'écran supérieur au menu principal, le reste est trop illisible...

Posté(e)
tres moche le garbage, et illisible en plus, par contre le premier lien tres jolies ^^

+1

Le skin Simple&Stylish est vraiment superbe.....l'autres est pas mal pour l'écran supérieur au menu principal, le reste est trop illisible...

Allez également sur ce site vous aurez les skins 'officiels du R4DS' --> http://www.mavisxp.com/r4/

certains sont vraiment très bien...

• 2 mois après...
Posté(e)

bonsoir :)

aillant fraichement recu mon M3 Simply (merci batdz) je peu enfin gouté au joie du skin ^^

j'ai lu ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...nuls-80748.html

que l on pouvai changer de skin en apuyant qur la touche SELECT (avec au prealable un dossier themes contenant des sous dossiers themes01...themes12 contenant les images et le tout dans le dossier _system_)

apres moulte essai j'ai que leskin par defaut :(