Ms28: Fail To Open Output File, Au Moment Du Backup !


ZOREILLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, carte sata heden, enfin reconnue. Mtkvia me propose le choix, nickel. J'attend 10 secondes pour allumer la xbox360 et là "fail to open output file" !!

L'output file c'est, je suppose, l'orig.bin ? Mais je lui demande pas de l'ouvrir mais d'en créer un tudieu !!

Je sens que je suis pret du but, mais ça coince!

NB: je boot sous dos avec un cd rom (j'ai pas de lecteur de disquette, et xtreme boot maker 0.3.1. me dit que ma carte pci heden n'est pas compatible, alors qu'elle est reconnue sous windows)

QQN a-t-il déjà eu ce message d'erreur?

Vous noterez au passage mon orthographe irréprochable!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, carte sata heden, enfin reconnue. Mtkvia me propose le choix, nickel. J'attend 10 secondes pour allumer la xbox360 et là "fail to open output file" !!

L'output file c'est, je suppose, l'orig.bin ? Mais je lui demande pas de l'ouvrir mais d'en créer un tudieu !!

Je sens que je suis pret du but, mais ça coince!

NB: je boot sous dos avec un cd rom (j'ai pas de lecteur de disquette, et xtreme boot maker 0.3.1. me dit que ma carte pci heden n'est pas compatible, alors qu'elle est reconnue sous windows)

QQN a-t-il déjà eu ce message d'erreur?

Vous noterez au passage mon orthographe irréprochable!

Merci à tous

tu as tapé quoi en ligne de commande ?

Vous noterez au passage mon orthographe irréprochable!

lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon probleme en recouvrait 2 en fait, le boot sous dos, puis le fail to open. Ne parlons pas ici d'extremeboot maker toutefois, tu as raison.

Donc mon probleme, en réponse a artik est bien ça: je boote sous dos avec un cd rom, je tapes mtkvia depuis le c: dans le repertoire de mtkvia, il est censé alors me faire un orig.bin dans le dur, mais queudale !

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé !!

Effectivement, on ne peut pas booter sous un cd rom, sinon mtkvia tent d'ecrire sur le support de boot, bien que j'ai tapé la commande sous c: !!!

Cette info peut etre utile pour beaucoup de gens qui n'ont pas de lecteur de disquette!

Booté sous disquette avec xtreme boot maker, nickel, tapé mtkflash et pas via du coup.

Lecture du firmware ok....maintenant faut que je le verifie avant tout connerie. En plus mon connectivity kit a un faux contact parfois a l'allumage, ça me fait flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share