Injustice Ou Impression ?


webernard
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je pose la question : est il raisonnable qu'un modérateur me bannisse 48 H ( PESOS pour ne pas le citer... ) car j'ai dit à une tierce personne que je trouvais sa maniere de parler aux gens désagréable ( j'avoue que je l'ai pas fait au bon endroit ... ), et pour avoir ouvert un topic " reglement de compte " dans le bistrot ou parait-il, l'on peut parler de tout et de rien... ( je vous invite à aller voir avant de répondre... )

je pense qu'il est inutile que les modérateurs répondent ( il semblerait qu'ils manque d'objectivité des lors que l'on ouvre un sujet les concernant... ),

je m'adresse aux gueux, ( si l'on n'efface pas mon message comme cela à déjà été fait très récemment alors que je disait des choses que ces personnes ne voulaient apparement pas que d'autres relisent... )

message pour PESOS : c'est pas bien l'abus de pouvoir, et quelle belle démonstration tu m'as fait là, devant toute la communauté, pas bien...

PS : Désolé, mais l'injustice ne passera pas par moi... si on accepte ce genre de choses, ou est la liberté d'expression ? et oui je reviens avec ça, peut-être pour toi PESOS cela n'a pas beaucoup d'importance, mais sache que sur ce genre de FORUM cela a une importance capitale, et je pense que beaucoup me rejoindront là-dessus ( du moins je l'espere... )

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'a fait pour lui comme il le ferai pour d'autre, pour moi il n'y a pas d'injustuce ou autre ! C'est son boulot : filtrer les sujets et virés les mauvais !!! Les modérateurs ne vont pas non plus laissés un sujet ou tout le monde s'insulterai !

Le bistrot n'est pas là pour réglé ses comptes on est pas dans un vrai bistrot de Paris ou autre <_<

Si tu as des remarques à faire à quelqu'un je te suggère de les envoyer en MP si tu ne veux pas être banni une nouvelle fois!

Si tu trouve la manière de parler d'un membre désagréable ou bien tu en parles à un modo ou avec le membre en MP mais pas sur un sujet !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai bien compris qu'on polue pas un post avec des doléances personelles, c'est pour ça que j'ai fait le topic réglement de compte, non pas pour que les gens s'insultent, mais pour qu'ils se disent ce qu'ils ont à se dire ailleurs que dans des posts qui n'ont rien à voir, bref même si le sujet du "reglement de compte" n'était pas interessant, méritai-je pour autant d'être banni, c'est là la vrai question ?

je précise que j'ai envoyé un MP à Mr PESOS, et que j'attends toujours sa réponse ( Même pas poli en plus ... ) faut pas s'attendre à ce que je respecte ce genre de personne...

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de topic n'est admis sur aucun forum ( règlement de compte ), C'est un nid à embrouille, et puis même si au départ on ne s'insulte pas il y aura forcément un moment ou ca partira en vrille !!!

Peut être que ca ne méritait pas un ban mais c'était peut être la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!

Le mieux serai que Pesos passe par ici pour nous expliquer !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans ton cas il vaut mieux passer par mp avec la personne avec laquelle tu as eu un "litige"

apres pour les effacements d'opinion ou d'infos

pouvant engendrer un débat voir une polémique ça m'est déja arrivé sur ce site mais j'en ai compris le geste chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais la refaire comme je l'ai fait 250 000 fois, la liberté d'expression n'a de valeur que celle que l'on veut bien y accorder.

Tu es sur un forum PRIVE et pas sur la place publique (et d'ailleurs même en public la liberté d'expression à ses limites également).

Alors arrête de nous les briser avec ta "liberté d'expression", reste dans le rang, ne cherche pas à remplacer les modos et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De plus Jlz ca pique nettement plus que Pesos.

WebMarcel c'est toi qui a démarré les hostilités avec Trash30 en l'agressant lors d'une de ses interventions; contrairement à ce que tu penses le forum n'est pas une démocratie les simples membres n'ont pas le droit de révolte ou pousser un coup de gueule contre les modos surtout que le tien est totalement injustifié. Essaie d'être modérateur et de faire un bon boulot ne serait ce que 24 heures et tu comprendras que si l'on veut que le forum reste propre il faut faire des "carnages".

Maintenant soit comme legueux l'a dit plus haut tu rentres dans le rang et tout se passera bien soit la porte du forum est ouverte et tu pars.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde monte sur ses grands chevaux des qu'il y a le mot modo dans un topic, c'est fou ça quand même, je suis pas agressif, je m'exprime, et pour répondre à legueux que je salue au passage, reste dans le rang, ça veut dire quoi exactement, cela veut-il dire : même si tu fait bannir pour une raison injuste (quoi que je me doute que pesos va venir trouver une bonne raison de l'avoir fait...) tu ferme ton clapet... ? j'ose esperer que c'est pas ça car ça serait vraiment décevant, car si l'on exige des gueux qu'ils disent bonjour, merci , aurevoir ( bref qu'ils soient poli et compréhensible, ce que je me suis toujours efforcé de faire ) et bien il me semble evident que le respect aille dans les deux sens, sinon il y a abus de pouvoir, et donc injustice... alors ensuite comment vouloir exiger des gens qu'ils soient polis et respectueux si l'on ne fait pas attention de l'être avec eux

je me doute et je l'ai dèjà dit, que le modo ne fait pas un boulot facile, mais j'estime que si une personne pose une question poliment, aussi idiote que peut paraitre la question à un pro, la réponse doit se faire dans le plus grand respect de la personne ( surtout si c'est un modo qui répond, ne se doit-il pas de donner le bon exemple ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je sais pas pourquoi mais je le sentais venir de ta part ça....

Alors pour te raffraichir la mémoire, je te rappelle que c'est TOI qui a attaqué un modérateur (Trash30) gratuitement dans un topic dont l'auteur n'avait rien demandé qui plus est. Je t'ai donc repris mais apparement ton orgueuil a fait des siennes et t'as pas pu t'empecher de continuer a faire le mariol sur ce meme topic.

Et quand je vois ensuite un sujet "reglement de compte" je peux te dire qu'avant meme de voir ce qu'il y a dedans je savais que ça partirait à la poubelle (quelqu'en soit l'auteur)... si t'as toujours pas saisi le pourquoi du comment je me ferais un plaisir de t'expliquer ça.

Donc je vois que ces 48h ne t'ont pas calmé, autant te dire que je vais te surveiller mon p'tit père et qu'au moindre soucis ou à la moindre attaque envers un modérateur, ça sera pas 48h de ban...

ps : pour ton mp tu peux toujours attendre, je n'ai pas pris la peine d'y répondre et je ne le ferais pas tant que tu ne feras pas d'effort et que tu n'auras pas compris que chacun reste à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas dans un vrai bistrot de Paris ou autre <_<

lol !!! nos bistrot c'est pas ça !!! c'est un lieu de rdv des beaufs, des bobos etc....

(on passe pour quoi nous après :P , on a quand meme une fierté nous les parisiens !!)

edit : Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres !!! (^^ c'est pas de moi)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tout le monde monte sur ses grands chevaux des qu'il y a le mot modo dans un topic, c'est fou ça quand même, je suis pas agressif, je m'exprime, et pour répondre à legueux que je salue au passage, reste dans le rang, ça veut dire quoi exactement, cela veut-il dire : même si tu fait bannir pour une raison injuste (quoi que je me doute que pesos va venir trouver une bonne raison de l'avoir fait...) tu ferme ton clapet... ? j'ose esperer que c'est pas ça car ça serait vraiment décevant, car si l'on exige des gueux qu'ils disent bonjour, merci , aurevoir ( bref qu'ils soient poli et compréhensible, ce que je me suis toujours efforcé de faire ) et bien il me semble evident que le respect aille dans les deux sens, sinon il y a abus de pouvoir, et donc injustice... alors ensuite comment vouloir exiger des gens qu'ils soient polis et respectueux si l'on ne fait pas attention de l'être avec eux

je me doute et je l'ai dèjà dit, que le modo ne fait pas un boulot facile, mais j'estime que si une personne pose une question poliment, aussi idiote que peut paraitre la question à un pro, la réponse doit se faire dans le plus grand respect de la personne ( surtout si c'est un modo qui répond, ne se doit-il pas de donner le bon exemple ? )

Quand j'emploie l'expression "reste dans le rang", je te signifie de ne pas vouloir faire le modérateur à la place du modérateur (en faisant la "police" concernant le langage d'un autre membre, et en ouvrant un topic soit disant pour canaliser les frustrations). C'est le travail des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok j'ai compris, je ne me lancerai plus dans des questions " humaines" , on va se contenter de rester dans le technique, c'est quand même là dessus que vous êtes performants, de toute façon je m'attendais pas à ce que les membres "actifs" du forum viennent me soutenir, et vu ce les réponses que je reçois, m'étonnerais qu'un simple gueux vienne me soutenir de peur des représailles, conclusion, reste poli, et si un modo vient mal te parler, ferme là ou dégage...( triste philosophie , mais comme dit, vous êtes chez vous, je ne suis qu'un invité, je tacherai de m'en souvenir ( et je le répète : les gueux jugerons d'eux mêmes, même s'ils ne s'expriment pas... ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share