Newserator Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Si les Mii se font rares sur votre place, il va falloir penser à la repeupler. Là, vous allez me dire mais à quoi ça sert d’avoir des Mii inconnus ? Eh bien à papoter Wii et chiffons dans un premier temps, puis dès que des jeux tireront partie de la Wifi Connexion, à jouer ! Pour cela, le site MapWii propose, après inscription, aux nombreux possesseurs de la Wii de se faire recenser sur une carte du Monde grâce au code ami. Via ce système il sera alors possible de renifler les Wii qui crèchent près de chez vous, pour un jour organiser quelques soirées funs autour de Wiimote, de Nunchuk et autres accessoires… Beaucoup, beaucoup de Wii sont déjà recensées, pourquoi pas vous ? Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=318
mismu2000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cool comme site. Je vais de ce pas y faire un tour et Mii inscrire
vodnok Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 si vous voulez une wii, maintenant vous savez ou voler
mismu2000 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 LOL, Bon, y a pas non plus les adresses des gens, mais juste leur ville
Perkinson Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Je vais attendre un peu pour m'inscrire, j'ai été cambrioler il n'y a que 2 semaines :-/ Pour les prochains qui viennent, il faudra faire un jolie sourire a la caméra :-P Modifié le 29 décembre 2006 par Perkinson
InSomni4 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai filé l'adresse à deux rue plus loin !! MrWest dans l'est de paris
Tm@x Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me suis inscrit, nous allons voir .... Vive les futurs onlines, pour voir enfin la 'bete'
Messages recommandés