[exclu] Le Nouveau Fw 3.02 Oe - B Est Là !


lastboss
 Share

Messages recommandés

CA YEST ! Vos back up psx sont desormais lançables sur l"emu officiel de Sony !

Par contre préferez des backup NTSC ou JAP

Lien:

3.02 OE - B

TUTO:

_______________________________________

ETAPE 1

1.Copiez votre dossier OE - B dans le dossier "GAME150" de la PSP

2.Lancez l'application et 5 secondes aprés c'est mis à jour !

_____________________________________________________________

ETAPE 2

Creer son backup modifié:

Ca fonctionne directement avec un base eboot comme celui: je vous passe tout le dossier:

ICI

0.Decompresser le dossier et y mettre son iso et ses 3 fichiers PIC1.png ICON0.png et pic0.png

1.Ensuite Demarrer executer, tapez "cmd" et ok

2.Dans cette fenetre entrez "cd " (avec un espace apres le cd) et glissez deposez le "popstation.exe" (mais effacez la partie ( /popstation.exe ) et appuyez sur entrer.

3.Ecrire maintenant "popstation nomdel'iso" (avec espace entre popstation et le nom de ton iso ) Votre nom d'iso ne doit pas contenir d'espace. et appuyez sur entrer

Attendez un peu et c'est ok ! l' eboot.pbp est crée, copiez le avec le keys.bin sur la ms dans PSP/GAME/"nom de votre jeu"

>>> Apres avoir choisi le nom c'est bon !

Par contre n'utilisez pa pspbrew pour modifier l'icone de votre nouveau PBP. copiez vos icones dans le dossier popstation avec votre iso, avant la creation du .PBP

________________________________

Voilà pour vous un fichier image en png afin de personnaliser vos jeux et virer le foutu hot shot golf 2.

Gardez surtout toujours le "PIC0.PNG" qui elevera l'ecriture "Play hot shot golf 2 now...blabla" apparaissant sur chaque jeux psx.

Telechargez ces 3 images et surtout PIC0.PNG et copiez les dans votre dossier popstation avant la creation d'un eboot GT2 par exemple.

ec2c2c740ee1b9da20335ed4549d101e.png

ICON0.png

PIC0.PNG >>> A utiliser pour chaque jeu.

PIC0.PNG Réutilisez le même à chaque fois

2e1dff014d612cfd341c4e3fabcea590.png

PIC1.PNG

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tester avec vagrant story et ca marche nikel. les icones se change bien aussi. Que du bonheur, bon d'après le readme, faut éviter les jeux pal mais pour le reste ca marche a plein tube

> Violent en effet.

Par contre j'ai testé Little Ralph adventure (US) et DR Slump (JPN) et ça marche pas.

snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir une grosse erreur dans le tuto donc je me permet le double post :)

faut surtout pas utiliser de logiciel genre pspbrew ou pbp unpacker quand l'eboot du jeu psx est pret.

suffit de mettre les fichiers ICON0.PNG, PIC0.PNG et PIC1.PNG dans le meme dossier que base.pbp, keys.bin l'iso du jeux psx et popstation.exe. Puis de lancer popstation.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir une grosse erreur dans le tuto donc je me permet le double post :)

faut surtout pas utiliser de logiciel genre pspbrew ou pbp unpacker quand l'eboot du jeu psx est pret.

suffit de mettre les fichiers ICON0.PNG, PIC0.PNG et PIC1.PNG dans le meme dossier que base.pbp, keys.bin l'iso du jeux psx et popstation.exe. Puis de lancer popstation.exe

>>> Putain mais mes jeux je les ai fait comme ça moi. tu crois que c'est danfereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiré du readme de popstation

Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't

work after that.

donc non c'est pas dangereux, mais t'as plus qu'a refaire tes eboot du début et supprimer ceux que tu as fait (penses a récupérer les images que tu as mis dans l'eboot avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiré du readme de popstation

Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't

work after that.

donc non c'est pas dangereux, mais t'as plus qu'a refaire tes eboot du début et supprimer ceux que tu as fait (penses a récupérer les images que tu as mis dans l'eboot avant)

Grunswald Merçi de ton aide

Par contre pour les ICON0.PNG et les PIC1.PNG c'est ok mais c'est koi le PIC0.PNG ??? quelle taille ça doit avoir ? et ça apparaitra ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wo ! Merci ! Je vais tenter ça, et si ça marche... elle reviendra de loin. Encore merci à vous pour ses rappels.

EDIT:

Pas bon du tout: Le restaurateur ne trouve pas un fichier "UPDATE" apparement, où le trouver et où le placer s'il vous ^plais ?

Modifié par VILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, le truc qui aurait pu poser probleme c'est si tu arriver pas sur l'ecran de restauration

commence par télécharger le pack du 3.02se a ou plutot de ton 2.71se-c ptet et l'eboot de l'update 1.5

sur ta psp tu envoies le dossier RECOVERY (quand tu trouve dans flasher for recovery) dans ton repertoire GAME et dans ce dossier RECOVERY tu met l'eboot de l'update 1.5 que tu renomme en UPDATE.PBP.

et la tu rentre dans ta psp en mode recovery et tu selectionne la ligne run program...

le problème c'est comment envoyé les fichier sur la psp. soit tu met ta ms dans une autre psp soir tu as un lecteur de carte dans el pc qui supporte les ms, soit tu as un appareil photo qui utilise des ms...

edit : quelqu'un sais si on peut maintenant changer le soundboot sans perdre l'emulation psx ? j'ai pas envie de tester j'en ai marre là lol

Modifié par Grunswald
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, le truc qui aurait pu poser probleme c'est si tu arriver pas sur l'ecran de restauration

commence par télécharger le pack du 3.02se a ou plutot de ton 2.71se-c ptet et l'eboot de l'update 1.5

sur ta psp tu envoies le dossier RECOVERY (quand tu trouve dans flasher for recovery) dans ton repertoire GAME et dans ce dossier RECOVERY tu met l'eboot de l'update 1.5 que tu renomme en UPDATE.PBP.

et la tu rentre dans ta psp en mode recovery et tu selectionne la ligne run program...

le problème c'est comment envoyé les fichier sur la psp. soit tu met ta ms dans une autre psp soir tu as un lecteur de carte dans el pc qui supporte les ms, soit tu as un appareil photo qui utilise des ms...

edit : quelqu'un sais si on peut maintenant changer le soundboot sans perdre l'emulation psx ? j'ai pas envie de tester j'en ai marre là lol

VICTOIRE !!

1.5 récupéré ! Je vous adores les gars ^^

Maintenant j'ai tellement peur que je ne passe pas à la mise à jour SE machin avant de trouver une explication ultra détailler pas à pas en partant d'une 1.5 ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par hasard, tu avais pas utiliser x-flash ou mis des plug-ins sur ton 2.71 ?

Non non, ma PSP était passé de 1.5 à 2,71 SE-A et c'est tout.

D'ailleur je suis à nouveau en SE-A à présent, je n'ai pas compris d'ailleur si à partir du SE-A on peu encore passer à autre chsoe sans problème ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne remerciera jamais assez (a part Sony probablement) Dark Alex pour son travail sur ce Firmware.

La question que je me pose est relative à l'émulation PSX. Pour faire tourner un jeu en 1 disque, pas de problèmes.. (Testé avec Gran Turismo 1 US qui tourne comme dans un reve avec le meme ecrasement en fullscreen que sur ma vieille TV à l'epoque quand je passais en NTSC :-) ). Par contre... que faire avec les jeux en plusieur CDs?? Extraire les fichiers de tous les et creer un seul fichier Iso a partir de ces derniers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux en plusieurs cd tu peux pas les compressés en un seul. Tu peux avoir des fichiers avec le meme nom et du coup tout mettre dans un dossier ne marcherais pas je pense. Faut attendre que sony mette a jour son emulateur ou qu'on ait une bonne surprise :). C'est comme le problème pal/ntsc, le pal ne sera surement intégré officiellement que quand la ps3 sortira en europe puisqu'en théorie pour le moment on a pas accés au ps3store.

@ doudou84 : le 3.02se-a permettais de jouer aux jeux téléchargés via le ps3store sans avoir a utilisation la clé de registration. Comme ca tu pouvais les prendre d'une autre psp, ou les télécharger sur le net (pas bien, claque les fesses) et les mettre direct dans la console et ca tourne. Avec le3.02se-b on peut modifier hot shot golf pour faire passer quasimment n'importe quel jeu de psone.

et pour VILE : pourquoi tu veux pas passer en se-c ou revenir en 1.5 pour passer en 3.02se après au pire ? au fait je sais pas ce que t'as fait, mais tu est obligé de passer d'abord en 3.02se-a avant d'upgrader en se-b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces