Nme 1.2 ...? Pas De Problème.


seb
 Share

Messages recommandés

yo les amis

j'ai monté une Nme 1.2

1.jpg

je l'ai mis sur un samsung

1_1.jpg

1_2.jpg

elle est bien fine c'est nikel

ca boot direct avec des verbatim gravé avec un plextor px 750A sans aucun reglage de la lentille.

ca c'est nikel

voilou :ok:

Modifié par seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne ne l'a encore mis sur un hitachi 78FK?

Parce que sur les plan on voit bien tout les points mais sur ma carte le point pour la masse (GND) n'y est pas.

quelqu'un qui l'a mis sur un autre hitachi pourrait me dire quel est ce point? il y a l'air d'avoir écrit TP405 mais autant en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis NEW(bies) ici et je passé mon commandé pour le puce aujours d'hui NME 1.2 chez techworld.

Voici le questions? ca obligatoire le 2 fils "X" et "Y" parce que je vu personne a metre ces 2 fils la!?pour qoui et a qoui ca certe ces 2 fils?

Mon xbox 360 deja essayé avec GLOBE 360 mais elle affice E66 avec +30 fils a souder...

mon lecture es Samsung TS-H943A (pack PES6) si qeul q'un deja pucé ce lecture et reusi avec succes please poste!Si toujours meme problem avec E66! peut etre je doit pensé de pas toucher ma bo box.

Merci et super forum ici.

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

X et Y ne sont pas obliatoire ce sont des option pour les LED et la connection reseaux

moi si je veut pas me connecter je débranche le cable .

bien vu seb moi j'attends aussi de la tester sur samsung, j'en ai une mais j'ai pas de client samsung pour le moment :P .

Pour ce qui est de l'hitachi les 11 fils ça prends beaucoup plus de temps et de patience.

C'est pas compliqué mais va falloir être très patient.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un hitachi 78 c'est quand même chaud.

déjà enlever une partie de l'epoxy noire.

Ensuite les 9 fils sur la puce SST sont quand même très raprochés.

Mon pote qui a monté la puce a pris tout son temps mais a réussi.

Ensuite la masse (GND) présenté sur les plans de NME n'existe pas sur le 78FK, en tout cas pas au même endroit.

En tout cas mon pote pas trop mauvais en electronique a trouvé sans peine un point de masse, notamment le TP405 dans mon cas.

On a collé la puce en dessous de la carte controleur, il y a de la place.

J'ai réglé le potar de la lentille sur 3.00 kohms, d'origine il était à 3.62 kohms.

Après pour mon premier backup, j'ai pas pris trop de rique, un vertatim 2.4x gravé sur un Plextor 716A.

Sinon j'ai pas connecter les points X et Y.

ça marche du tonnère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que la puce NME 1.2 est une merveille franchement j'ai jamais souder de ma vie est sa ete voila les resulta:

Voila la carte mere du dvd rom est la puce NME 1.2 :

DSC07161.JPG

J'ai donc dabor retirer l'eproxy avec un seche cheveux (eh oui pas tout le monde a un decapeur) pui j'ai coller la puce avec du double face :

DSC07170.JPG

voila le resulta : :oki::ok::D

DSC07175.JPG

DSC07177.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bonjour out les monde du xbox360,

Apres plussier essayé hier je trouver des chose interresant!

J entrain jouer les back up plusier heure et une fois je remetre jeux l'original PES6 et xbox dite que c'est jeux il faut joue avec xbox360 :marteau: ca dite qoui sur original ou c'est possible que le puce es pas deactivé pour lire original....puce NME n'active ou déactivé automatiquement!??? :fou:

c'est pas de gros problem parce que je me redemarrer mon xbox et ca passe !mais tout temps qaund je switch back up au l'originale les xbox es ne conaitre plus l'originale... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bonjour out les monde du xbox360,

Apres plussier essayé hier je trouver des chose interresant!

J entrain jouer les back up plusier heure et une fois je remetre jeux l'original PES6 et xbox dite que c'est jeux il faut joue avec xbox360 :marteau: ca dite qoui sur original ou c'est possible que le puce es pas deactivé pour lire original....puce NME n'active ou déactivé automatiquement!??? :fou:

c'est pas de gros problem parce que je me redemarrer mon xbox et ca passe !mais tout temps qaund je switch back up au l'originale les xbox es ne conaitre plus l'originale... :fouf:

A mon avis tu doit avoir un samsung ca me le fait aussi, pour resoudre le probleme, il faut que ton jeux original soit le premier jeux lancer a l'allumage de la console. En gros si tu joue a un backup à l'allumage de ta console et qu'apres tu met un original ca ne marche pas, par contre si tu joue a un original et apres a ton backup la ca marche, donc il faut que l'original soit le premier jeux lancer a l'allumage.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :)

Je lis souvent les forums de gueux, mais j'ai du mal à faire le tri avec toutes ces infos (dont certaines sont anciennes).

A l'heure actuelle, quelle est LA puce à monter sur sa 360 ? La NM 1.2 ? Est-elle indétectable sur le live svp ?

Merci d'avance.

Et je cherche un poseur de puce qualifié, département 18, je peux me déplacer au besoin.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, :)

Je lis souvent les forums de gueux, mais j'ai du mal à faire le tri avec toutes ces infos (dont certaines sont anciennes).

A l'heure actuelle, quelle est LA puce à monter sur sa 360 ? La NM 1.2 ? Est-elle indétectable sur le live svp ?

Merci d'avance.

Et je cherche un poseur de puce qualifié, département 18, je peux me déplacer au besoin.

@+ ;)

Salut

La derniere puce est effectivement la nme 360 1.2 que tu peux trouver sur techworld.fr, elle est compatible avec tout les lecteurs de la console, quand au fait qu'elle soit detectable sur le live, il est annoncé que oui, apres dans la pratique on sait pas trop si c'est vrai étant donné que les lecteur flashé passent aussi sur le live, car pour le moment tout est permis, mais l'avantage de la puce c'est qu'elle te laisse le firmware (empreinte) de ton lecteur intacte, donc pour celà on peut penser que si un jour microsoft effectue un genre de scan sur le live vis a vis du lecteur rien ne sera detecté.

J'espere avoir repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je le dis souvent :

ne jouez pas avec des backups sur le live .....

sinon uai alpha t'as bien résumé la chose

NME v1.2

je vois que tu es dans le 18 je connais des gens sur place je vais me renseigner pour toi je te tiens au courant sur ton MP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

le montage sur un HL 59 DJ

...

yo !

j'ai un hitachi 47dJ et comme pour le 59dj il est écrit sur le site de la team underdog qu'il y a un composant a ajouter entre le +5v de la puce et le + de la carte mere.

source.. ici

The NME-360 v1.2 comes with a small SMD part (coil). This coil is only required for Hitachi 46/47/58/59 DJ drives.

Solder the coil with one side to the 5V point of the chip and to the other side solder the wire which then leads to the 5V point of the DVD drive. Hitachi 78 and Samsung drives drives don't require the additional coil.

J'ai recu avec ma puce un tout ti composant ... Bref, je voulais demander confirmation a ceux qui ont fait l'installation sur les hitachi concernés.

Avez vous recu et installé le composant ?

Edit : J'ai rien dit ! je viens de voir le petit composant en question directement soudé sur la nme...!

Modifié par Brandon Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir à tous,

bon après mise en place de la puce avec soudure un peu délicate a cause d'une sur dose d'epoxy noir, mon collègue a réussi à la poser et les backup son passer nickel.

Mais ce matin seul les originaux passe et je me retrouve avec le méssage, merci d'inssérer un jeux xbox etc etc.

Après vérification des soudures je pense que ma puce à grillé, pour quelle raison ? j'en sais rien, alors bon lundi retour en magasin (si il accepte). Vraiment domage tous marchait nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je dis ça parce j'ai souvenir de problème identique sur le forum. un jour les backup passe un jour ça passe plus. Que ça soit avec puce ou flash. Mais bon vérifie bien tes soudures et le montage.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je suis tout nouveau dans hack et comme les personnes qui decouvrent j'ai aussi des questions ! ^^

Alors:

J'ai bien etudier le montage de la nme v1.2 mais une chose me gene c que le "X" est bien pour une possibiliter de poser une LED nan (ou le "X" et le "Y")?si c le cas je vois pas comment alors pouriez vous me l'expliquer ?

merci pour votre gentillesse ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je suis tout nouveau dans hack et comme les personnes qui decouvrent j'ai aussi des questions ! ^^

Alors:

J'ai bien etudier le montage de la nme v1.2 mais une chose me gene c que le "X" est bien pour une possibiliter de poser une LED nan (ou le "X" et le "Y")?si c le cas je vois pas comment alors pouriez vous me l'expliquer ?

merci pour votre gentillesse ! :rolleyes:

Yo!

"X" c'est a relier la ou ce trouve les 4 LED et le bouton power ca sert déactivé les LED lorsque la puce et active.

"Y" c'est a relier sur la carte mère ca sert a desactivé la carte reseaux RJ45 lorsque la puce est active pour evité les connections au live accidentel et prendre des risque qui peuvent couter chère.

voila je sai pas si c'est clair mais en tous cas sache que ce sont des options.

moi pour le reseaux je debranche .

pour les led ben... quand c'est un backup est que ca passe je c'est que la puce fonctionne.

voilou @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces