[xtreme Firmware 4.2] Gros Problème Durant Le Flash


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà avant de procéder au flash de mon samsung h943 j'ai bien lu les tutos et j'ai décidé de mettre la version 4.2B de xtreme firmware.

J'ai d'abors procédé au dump de mon firmware en orig.bin donc tout c'est bien passé...

De là j'ai réussi a avoir le 4.2b.bin et j'ai réussi a obtenir le bon fichier crypter pour mon firmware gràce au tuto.

Mais pendant le flashage j'ai eu :

Bank 1 : OK

Bank 2 : Ok

Bank 3 : 65%

C'est resté bloqué longtemps sur 65% donc j'ai fait echap au bou de 10 min et sa ma dit un truc du genre que 70 secteur sur 80 etait copier (il me semble).

Depuis plus moyen de remettre le orig.bin ni remettre le 4.2b car le lecteur se detecte sous dos mais apparament l'accès y est bloqué (rien ne charge).

Que faire s'il vous plait ??? j'ai très peur là :(

Pour info le firmware était d'origine car je viens juste d'acheter ma xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder mais personne n'ai dans mon cas apparament :(

je me demande si ce n'est pas foutu, j'ai même essaue xtreme boot maker mais sa change rien, en gros sa lance sur disquette la même chose que sur le tuto sauf que la je ne peux pas chosir de périphérique SATA donc c'est mort :(

Y a t'il un tuto assez complet (disant les options a choisir etc) concernant extreme boot maker s'il vous plait ?

Ou a part sa que puis je faire d'autre ? à la limite rien que remettre mon firmware d'origine me ferais déjà un bien fou !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou a part sa que puis je faire d'autre ?

Merci d'avance

sadovich l'a dit un VccTrick.

vcctrick c'est la méthode de soudure c'est bien sa ? car j'ai vu aucun tuto la dessus et je pense que sa serait utile, surtotu des photos pour savoir ou faire les points de soudure etc...

si quelqu'un a un tuto la dessus sa serait génial :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n' y a pas de tuto sur la manière de souder.Par contre celui donné donné par sadovich explique comment faire une fois le VccTrick installé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu aussi que plusieurs personne qui ont acheté une carte via en PCI Sata ont tous réussi sans les soudures...

Mais voilà, je possède une asus a8n sli deluxe et j'ai déjà des ports sata dessus, d'ailleurs la preuve sa marche vu que j'ai pu faire juste avant le dump de mon firmware...

Donc sa vaut vraiment le coup d'acheté cette carte PCI car elle ira plus loin afin de débloqué ou sa sera le même problème ? (donc sans se cas soudure obligatoire).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share