Hitashi 78fk


zeto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

ou tu montes une nme1.2 (des dispo) ou tu devras demonter la flash pour la reprogrammer en "externe".

Ton lecteur ne se flashe pas depuis windows, désolé.

++

slt

merci tres rapide

peut tu me donner plus de detaille SVP et ce qui est le plus simple .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ou tu montes une nme1.2 (des dispo) ou tu devras demonter la flash pour la reprogrammer en "externe".

Ton lecteur ne se flashe pas depuis windows, désolé.

++

slt

merci tres rapide

peut tu me donner plus de detaille SVP et ce qui est le plus simple .

:ok:

Avec les hitachi 78, soit tu demonte l'eprom de la carte mere du lecteur pour la reprogrammer directement avec un programmateur, (en ayant enlevé l'epoxy noir avant), soit tu pose une puce.

Pour le moment les 78 ne sont pas flashable sans manip de ce genre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi sur un lecteur 3120L avec la rom: 0078FK qui date de juillet 2006

C'est un pack gear of war.

Donc pour le moment c'est mort pour le flashage?

Merci de vos réponses.

re

coupure de courant, mais c'est bien ça c'est pack gear of war avec lecteur fitashi 78fk acheter hier mais la date est bie juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ces un hitachi je suis sur de cela

car il comporte des trous donc cest un hitachi

sa peut etre le hitachi 59? la console est de aout?

merciii

hummm un pack gears of war avec un hitachi.. t'as peu de chance d'avoir autre chose que du 78 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour l'instant j'ai mis le hitashi 78 de coter le temps de voir ce que je vais faire mais mon frere a plus de chance car il a depuis 1 an et c'est un hitashi 46dg

j'ai reussit a le flasher mais aucun moyen de voir si c'est ok car je n'ai pas encore de graveur double couche .

ma question : y a t'il un moyen de faire un test avec un simple graveur dvr-106d ??

merci a vous ( j'ai prefere continuer sur ce post pour ne pas poster partout pour une simple question )

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour l'instant j'ai mis le hitashi 78 de coter le temps de voir ce que je vais faire mais mon frere a plus de chance car il a depuis 1 an et c'est un hitashi 46dg

j'ai reussit a le flasher mais aucun moyen de voir si c'est ok car je n'ai pas encore de graveur double couche .

ma question : y a t'il un moyen de faire un test avec un simple graveur dvr-106d ??

merci a vous ( j'ai prefere continuer sur ce post pour ne pas poster partout pour une simple question )

:ok:

le seul média qui passe sur la 360 est le dvd+r dl donc si tu n'as pas de graveur double couche tu vas avoir du mal à faire un essais.

Y a plus qu'à investir c'est pas très cher 30-45 euros, les nec semble etre bien pour graver des backups pour la 360.

Moi j'ai un samsung ça passe nickel aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul média qui passe sur la 360 est le dvd+r dl donc si tu n'as pas de graveur double couche tu vas avoir du mal à faire un essais.

Y a plus qu'à investir c'est pas très cher 30-45 euros, les nec semble etre bien pour graver des backups pour la 360.

Moi j'ai un samsung ça passe nickel aussi :D

slt

merci a toi pour l'info :ok:

y a plus qu' a investir comme tu le dit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour l'instant j'ai mis le hitashi 78 de coter le temps de voir ce que je vais faire mais mon frere a plus de chance car il a depuis 1 an et c'est un hitashi 46dg

j'ai reussit a le flasher mais aucun moyen de voir si c'est ok car je n'ai pas encore de graveur double couche .

ma question : y a t'il un moyen de faire un test avec un simple graveur dvr-106d ??

merci a vous ( j'ai prefere continuer sur ce post pour ne pas poster partout pour une simple question )

:ok:

C'est chiant vos avatar identiques :)

pour le tests, apres un flash tu fou un original. si il marche, t'as peu de chance que ton flash soit mauvais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si je serrai toi je démonterai mais 3 lecteurs et je les enverrai et je laisserai bandicoot le faire il touche sa bille et sa te reviendra moins chers en plus si t'en a 3 d'un coup il te ferra peu être un prix hein bandit :oki: , mec super sympa tjrs la pour coup de pouce et travaille propre et soigné. :ok::ok:

slt

merci a toi pour ton aide

mais j'en ai trois identiques et je vais alors me pencher sur la puce NME-360 v 1.2 qui va sur le hitashi v78

ce sera plus simple .

si tu a un conseille, je reste a l'ecoute .

merci :ok:

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces