Changer le HDD de votre Playstation 3 en toute simplicité


Newserator
 Share

Messages recommandés

La nouvelle console de Sony n'en finit pas de nous épater, sous tout les angles. Une semaine à peine aprés sa sortie sur les territoires nord-américain et japonais (faut-il rappeler que nous, pauvres européens, devrons encore patienter jusqu'en Mars prochain..., si rien ne change d'ici là...), il faut reconnaitre que jamais le hack sur une nouvelle plateforme n'aura été aussi jouissif, tant les choses semblent aller de plus en plus vite. C'est à se demander si Sony n'aurait pas délibérément joué la carte de la console "faillible" ou "full open" pour attirer encore plus de monde, et ainsi augmenter les ventes au possible.

Il est en effet bon de rappeler que pour beaucoup de monde, la Xbox première du nom ne doit son salut qu'au fait qu'elle ait pu être rapidement détournée de ses fonctions d'origine, permettant ainsi de proposer des fonctionnalités tout à fait nouvelles et inovantes (d'un point de vue plus personnel, je fais partie de ces gens qui ont fait l'acquisition d'une XBox car le lecteur multimédia, XBMC pour ne pas le nommer, permet de transformer la grosse boite noire en un lecteur multimédia redoutable et quasi irréprochable, défiant toute concurence d'un point de vue fonctionnel comme financier :P).

Mais bon, je m'écarte du sujet, et revenons à notre PS3.

Cette fois-ci, et des images vallant mieux qu'un long discours, voici une petite vidéo qui vous montrera à quel point il est simple et rapide de changer le disque dur de la nouvelle console de Sony. Tout est accessible, nul besoin de mettre les entrailles de la bête à l'air, un simple tournevis faisant l'affaire.

Encore une fois, c'est peut-être du côté obscure de la force que la Playstation 3 sortira son épingle du jeu.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=393

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share