Probleme Lecteur Qui S'ejecte Tout Seul.


bleniok
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila je vous explique mon probleme j'ai une xbox360 premium equiper d'un lecteur Samsung ms25. Je les flasher en 3.3 quand il es sortit la console fonctionne impec. jusqu'au jour ou el ses mit a s'ejecter le lecteur tt seul etc etc. jai donc remi le 4.2 xtrem. sa a fonctionner kelke jour.

Mais maintenant la console continu le lecteur S'ejecte, rentre ejecte tout seul sans rien toucher . si jarrive a mettre un jeu dedans il se lance sans probleme mais le lecteur ejecte et revien o dash .

Si quelq'un a une idée sa serais genial.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

tu peut dire mouarf le mec . mais jfait attention quand je remonte et javais deja regarder si sa venais pas de la.

Merci

Bonne soirée

Dans ce cas là il fallait le préciser en début de ton message, faut être exhaustif si tu veux qu'on te fasse avancer. Normal que les voies à explorer que l'on te donne soient celles qui tombent sous le sens en premier.

Une autre voie : vérifie les nappes de ton lecteur dvd il est possible qu'il y en ait une qui ait bougé (on sait jamais).

Je pense pas que ce soit ton firm qui soit à l'origine de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

c'est votre flashage qui foire :D

si tu retorurve le topic y un a mec qui a eu de problemes encore pire que le tiens

toujours avec une console flashée

mais je me souviens plus ou le topic est

d'ailleur tout le monde c'est un peu moqué de lui car sa console fesait vraiment des choses bizarre

cherche moquerie en tout genre tu vas retrouver le topic c'est sur :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share