La Xbox 360 Dans Un Frigo !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hell,

Voila, je me lance pour trouver n'importe quel moyen pour refroidir ma X360 de raisonnable bien sur ! J'i donc trouver ceci, un frigo à la taille de la X360 et pas tres cher en + ! J'ai ecrit au mag pour leur demander plus amples information à propos de ce frigo ! ^_^

pd2177c.jpg

Bonjour, je souhaite acquerir votre frigo, mais pour une utilitée hors contexte de sa fonction. c'est à dire, que je voudrais pouvoir l'utiliser afin de reduire la surchauffe de ma console... je souhaiterais donc avoir plus amples informations a propos de la capacité de stockage (dimension, poids..) et de risques liés à un materiel de type informatique doté d'une source d'electricité externe, donc est-il possible de faire des trous dans le frigo (a quel endroit precis)avec placement de joint d'isolation etc...ya t-il un risque d'humiditée ? Si mon produit atteint une chaleur de l'odre de plus de 60°C (condition d'utilisation normal), le frigo parviendra t-il a reduire la temperature d'au moins 40% si ce n'est plus !

Voila je vous tient au courant pour la suite...

PS : Pour les + tarer d'entre vous ya aussi le refroidissement a l'azote : ici

Modifié par seb117
Posté(e)

Hello,

Personellement j'ai du mal a croire que ca fonctionne.

Un frigo étant un espace clos et bien isolé, une xbox qui souffle a 60 degrés va rapidement transformer ton frigo en ... four...

Enfin, ce n'est que mon avis..

Posté(e) (modifié)
je la voyais prendre l'humiditée rapidement

Je pense pas, car si on introduit aucun liquide, a ce moment la il n'ya pas condenssation, donc pas d'humiditée, mais le risque est present je pense, puisque entre la chaleur de la Xbox et le froid du frigo, cela cree de l'humiditée et tout ce qui s'ne suit, mais s'il se trouve ventilée alors peut-etre...

C'est pour cela que je prefere poser les bonnes questions avant d'avoir une surprise electrique !!

le lien pour le frigo :>> ici

Modifié par seb117
Posté(e)

fait attention quand tu dis de réduire sa chaleur de 40% car le 0 chaleur n'est pas 0°C mais -273,15°C...

Sinon je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. Le frigo n'arrivera pas à transférer autant de chaleur.

Posté(e)

LoL !! Je ferais exploser le frigo s'il le faut !!! :fouf:

J'en ai marre de cette Xbox360 et ces 3 Led rouges qu'arrête pas de me hanter !!!! Des nouveaux lecteurs inflashable, des retour de SAV perpetuels avec des lecteurs tout moisi,...pfff franchement M$ nous avait assurer une protection Hardware hors du commun et inviolable pour les hacker, et bien c'est reussi, apres les MAJ du live et les Erreur66, les retour au SAV presque obligatoires leur permettent de surveiller toutes les consoles, et ainsi lutter contre le hacking !!

pffff...mais je veux juste jouer à HALO 3 moi !! :(:(

Posté(e)

Hello,

c'est deja pas bon de mettre un plat "chaud" dans un frigo de 175 litres, alors imagine une console qui chauffe en permanence, dans un frigo de 25 litres...

Je ne donne pas 1 mois a ton frigo... et je parle pas de la conso electrique pour tout ca...

Serieu, c'est l'idée la plus nase que j'ai jamais vu :)

Decoupe ta coque, ou met des ventilos supplémentaire si vraiment ca te pose soucis, mais serieu oublie ton idée du frigo, je pense que ca vaut mieux.

++

Posté(e)

Un petit Watercooling fait maison ! ça doit pouvoir faire l'affaire :D

T'est un suicidaire à vouloir mettre ta xbox360 dans un frigo ! si t'en veut plus je te passe mon adresse en MP :0 (ironie)

Bonne chance avec ta 360 !!

Posté(e)

Une solution qui marche, la mettre debout.

Vous allez dire que c'est un peu bizarre, mais non.

Car quand elle est coucher, elle chauffe du faite qu'il existe un echange de chaleur entre la carcasse en fer, et le dessous du GPU et CPU.

Donc pour eviter qu'elle chauffe de trop, metter la debout.

Perso, j'ai eu quelque plantage lorsqu'elle etait coucher et depuis l'avoir passer debout, plus un seul.

Meme les mecs de ma Team, qui ont les consoles le 2 decembre on toujours mis leur console debout, et jamais de soucis.

Ciao

http://www.xfrx-team.com

Posté(e)
Serieu, c'est l'idée la plus nase que j'ai jamais vu

Alors ta pas vu bcp de choses.... <_< Bref, je prends note, et je vais essayer de trouver autre choses !!

Mrci pour les infos ! Et je vais déjà commencer par essayer ta soluce djbox

Ps :

si t'en veut plus je te passe mon adresse en MP
ok ! ^_^ (ironie)

@+

Posté(e)

alors deja premierement mem si tu n'introduit pas de liquide a l'interieur de ton frigo ben yaura toujours de l'humidité ! et oui car ca vient pas des liquide a l'interieur mais de l'ai ambiaant de ton frigo qui lui contient de l'eau...

donc dans tout les cas tu aura de l'humidité.

ensuite si tu fais tourner ta console longtemps ben ton frigo risque de claquer.

(essaye de laisser la porte de ton frigo chez toi 1 journée ouverte... ben ta plus qu'a aller chez darty :P )

voila a mon avis trouve uine autre solution...

Posté(e) (modifié)

Une solution qui marche, la mettre debout.

Vous allez dire que c'est un peu bizarre, mais non.

Car quand elle est coucher, elle chauffe du faite qu'il existe un echange de chaleur entre la carcasse en fer, et le dessous du GPU et CPU.

Donc pour eviter qu'elle chauffe de trop, metter la debout.

Perso, j'ai eu quelque plantage lorsqu'elle etait coucher et depuis l'avoir passer debout, plus un seul.

Meme les mecs de ma Team, qui ont les consoles le 2 decembre on toujours mis leur console debout, et jamais de soucis.

Ps: y a pas que chez le fabricant de frigo que seb117 va passer pour un fou !!!

Ciao

http://www.xfrx-team.com

Hello,

Dsl mais par experience cela ne change rien. Ma premiere console neuve morte après 2 heures de jeux (en position debout). erreur 0102.

Modifié par zdv