Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,voila je viens de recevoir une ps3 jap 60gb et je ne sais pas trop ce qu'il me faut pour la faire tourner sans la griller,quels type de transfo faut il et surtout des sites de ventes ou je peux les trouver...Voila merci...

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La PS3 n'etant dispo que le 11 Novembre au japon j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour en avoir une le 2 novembre ^_^

Mais pour te repondre un gros adaptaeur s'impose vu les les 380W que consome la PS3.

Posté(e)

Des photo, des photos, des photos...

Franchement, si tu tiens tellement a nous prendre pour des beubeus, je veux une preuve :D

a+++ ...et bonne chance :oki:

Posté(e)

Heuu.... la tension du réseau aux states c'est bien 220 volt, non? Y a qu'au japon où il est encore à 110, non?

Merci

Nan, c'est bien 110 V.

Posté(e)

Merci kogami pour ce lien,je l'ai commande il y a 3 jours... :oki::oki::oki:

Rhooo ,meme pas une petite photo de ta PS3 pour nous remercier ... spa gentil ca ^_^

Posté(e) (modifié)

Le mieux ce serait de connaitre la vrai consomation max de la console, 380W c la puissance max de l'alim ca veut pas dire qu'elle les consome (j'ai une alim 500W sur mon pc c'est pas pour ca qu'il va pomper 500W :))

Modifié par r4dius
Posté(e) (modifié)

Même si c'est la consomation moyenne c'est la consomation max (avec la sécurité). Donc il est pas dutout conseille d'utiliser une transfo ne supportant pas au moins 380 W sinon il risque de griller si la ps3 à une pointe de consomation à 380W

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Même si c'est la consomation moyenne c'est la consomation max (avec la sécurité). Donc il est pas dutout conseille d'utiliser une transfo ne supportant pas au moins 380 W sinon il risque de griller si la ps3 à une pointe de consomation à 380W

C'est sur qu'en sachant pas c'est pas conseillé, mais il est pas dit k'elle fasse de pointe a 380 non plus

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'en sachant pas c'est pas conseillé, mais il est pas dit k'elle fasse de pointe a 380 non plus

Si Sony prevoi une alimentation capable d'atendre les 380W, je ne pense pas que ca soit pour rien.

Du moin des test on etait effectué avec une console alumé sans jeux et avec un jeux, le max qui a était atein etait de 220W (environ) mais par exemple si sony nous sort des peripherique plus tard (par exemple webcam changement de disque dur etc...) + la possibilité de branché plusieurs peripherique sur les port USB, la consomation va fortement augmenté et la avoir un transfo de 500W ne sera de trop.

Modifié par kogami
Posté(e) (modifié)

une news dit qu'elle consomme qu'entre 150 et 180W réels

kogami> tu sais combien ça consomme une webcam ou un DD ? quelques Watts à peine (usb2 = 2.5W max)

ça changerait quasiment rien

Modifié par deagle
Posté(e)

une news dit qu'elle consomme qu'entre 150 et 180W réels

kogami> tu sais combien ça consomme une webcam ou un DD ? quelques Watts à peine (usb2 = 2.5W max)

ça changerait quasiment rien

Oui j'ai un peu exagerer c'est vrai qu'il faudrait en brancher beaucoup des periph en USB pour atendre les 380W lol

Mais bon la difference de prix entre un transfo de 300w et de 500W n'est que de 14€.

Prefere mettre 14€ de plus pour avoir la conscience tranquil lol

Posté(e) (modifié)

100-240V 50/60Hz, c'est bien de l'universel, il faut juste un autre cable d'alim et ça fonctionne dans le monde entier

encore un mensonge de Sony concernant les soucis d'alim avec l'import en europe?.. on peut voir le logo CE..

Modifié par deagle
Posté(e) (modifié)

tu est sure de toi deagle , donc juste un cable d'alim euro et c'est bon? dsl je n'y connait pas grand chose mais donc l'alime "detecte" la puissance du courant?

Modifié par Tony44
Posté(e)

porbleme d'alim je t'en fo.... ggne

Posté(e)

TROP LOL l'excuse qu'ils ont sorti à Lik-Sang !!!

Vous pouvez pas l'importer parce qu'elle est pas conforme aux standar européen.

On ouvre une console jap et on tombe sur koi !!! le logo C€ !!!

LLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLL

Franchement si j'étais likSang et qu'il me restait encore du fric je leur ferait un procès à Sony.

Posté(e)

Tres intéréssant, je voudrais bien voir si c'est signalé sur la boite, sur ce manuel ils parlent que du 110 (AC 100V), alors est-ce un "oubli" sur la doc ?

Je vois mal les infos sur la photo etre bidons mais bon, on a besoin d'un volontaire pour tester :)

Posté(e)

Ben l'étiquette sur la console et la doc qu'on reçoit chez nous ext différente. Mais a final y a rien qui change dans la console.