zouzzz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, Suite à mes deux tutos sur la modification du son de boot de vos psp 1.5, 2.71 HEN C ou 2.71 SE, voici un pack de 9 sons .vag prets a être inséré à votre opening_plugin.rco. http://www.megaupload.com/?d=OTTHOVWD Si quelqu'un d'autre à des sons "tout fait", postez les.
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Même pas un petit merci pour des sons tous prêts à être inséré à votre opening... pas très sympa ça. Modifié le 26 octobre 2006 par zouzzz
Anibal Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Excelente idée zouzzz Mais il serait pas plus simple de faire ca directement avec le fichier Opening_plugin.rco ?
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 Excelente idée zouzzz Mais il serait pas plus simple de faire ca directement avec le fichier Opening_plugin.rco ? Je ne comprends pas, mettre en téléchargement des fichier du dump est interdit.
Anibal Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) Hum ok, comme j'ai deja vu un sujet avec des .rco en DL je me disait que ca aurais etait plus simple ... Enfin bref ,super initiative quand meme Modifié le 28 octobre 2006 par Anibal
Messages recommandés