Xcalibur 3.0


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La version 2.6 n'étant même pas encore sortie (ça va venir, c'est pour cette semaine) que je travaille déjà sur la suivante :wacko:

Sauf que là, je vais passer directement à la 3.0, l'exploit va être modifié. Mais le nombre d'options à gérer enfle très sérieusement et j'arrive aux limites du script d'UnleashX (en plus, il n'y est pour rien sur ce coup là).

Bref, il faut que je passe à la gestion du fichier de configuration sur l'ordinateur (au moins, vous pourrez faire mumuse avec la couleur des leds, les faire clignoter, flasher ... ou enfin positionner la ventilation à 37% (parce qu'à 38, ça fait trop de bruit .... ^_^ ))

Il s'agit juste de creer un fichier de 64 octets (et encore, seuls 8 seront à modifier, les autres étants des 00(Hex)). Tant qu'à faire, j'aimerai le faire avec une interface graphique histoire que ce soit simple pour l'utilisateur final. Et c'est là que j'ai besoin d'aide. Je suis un poil limité en VB (ou autre) et j'aimerai le faire pour plusieurs OS.

Donc, si vous vous sentez capable de le faire pour Windows, Linux, Mac Os (là, je ne sais pas si c'est possible, c'est histoire de convenir à tout le monde), contactez-moi soit sur ce post, soit par PM ....

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau portabilité, le mieux est encore d'écrire ce bout de programme en Java de manière à distribuer un seul exécutable pour toutes les plate formes visées. Donne nous donc des specs plus précises et je suis sûr que tu auras une réponse très rapide. Si, en plus, tu avais déjà une idée du Look&Feel que tu veux, ce serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau portabilité, le mieux est encore d'écrire ce bout de programme en Java de manière à distribuer un seul exécutable pour toutes les plate formes visées. Donne nous donc des specs plus précises et je suis sûr que tu auras une réponse très rapide. Si, en plus, tu avais déjà une idée du Look&Feel que tu veux, ce serait parfait ;)

Ja - quoi? C'est pas une danse ca le Java? :rolleyes:

Non je rigole, mais désolé j'y ai pas pensé, j'ai déjà bidouillé un truc sous Windows en c++...

Version 2 dans ta boite mail Mr. jp33 :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share