Problème De Son Dans Ff7


vanitom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de tester avec grand plaisir le jeux Final Fantasy 7. Et c'est le bonheur. Tout fonctionne correctement vidéo ( même si c'est pixélisé ) et l'audio est correct, enfin presque.

Quand on se balade dans les cartes, tout est bon. Par contre quand je passe en mode Combas, le son est pourrit. Et quand je dois sélectionner un ennemi, j'ai des graphiques bizarre qui apparaissent.

Il y a peu être une configuration que j'ai zappé, à moins que ce soit "normal". Mais si quelqu'un a une solution, j'aimerai la connaitre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il faut configurer l'iso avant de le lancer bref tu lance ton iso en appuyant sur X la le menu de configuration s'affichera ensuite config dans "Set Graphics Fixes", seuls "odd/even bit hack" et "frame limit" sont à ON, TOUT le reste à OFF.

le reste rien a toucher.cela doit bien marcher j'ai personelement fini FF7 sur xbox et sa marche nikel mais cela reste de l'emulation.donc toujours des peite saccade etc...

en esperant t'aider a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue c'est franchement mieux. Bon ok j'ai regardé vite fait ce matin mais c'est quand même mieux.

J'ai même récupérer la spirale de couleur annoncant un combat, ainsi que les petites mains désignant les ennemis.

Et le son est même mieux.

Top

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut ,moin j'ai un autre probleme , je joue a ff7 , j'en suis au dernier cd mais des qu'il y a un combat le jeu plante juste avant que les personnages ( et ennemis ) aparaissent a l'ecran , j'est pas essayer longtenp parce que je devais partir mais voila , sa peut venir de l'emulateur , j'ai la v13 d'apres met souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu utiliser des code sur l'iso des code action replay si oui renome ton iso,si non cela vien de ton iso!

j'ai fini le jeux avec cette version de l'emu mais j'ai eu se prob avec ff8 parce que j'avai mit tro de code!aprés avoir renomer le jeux ne bug plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share