Globe 360


cowboy
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheté une xbox 360 avec lecteur samsung et la puce globe 360 montée

et ça marche bien :)

pour le moment j'ai essayé une sauvegarde de ridge racer 6 graveé avec pioneer 111L ok

dead or alive 4 gravé avec pioneer 109 ok

project gotham racing 3 gravé avec pioneer 109 ok

moto gp 06 ok

top spin 2 ok

le tout sur verbatim

il faut suivre les tutos pour sauvegarder nos jeux comme pour un lecteur xbox flashé

pas besoin de reconversion comme pour la nme 360

je fait faire une sauvegarde de mes autres jeux pour essayer

voila ma video

donc au debut j'ai mis mon backup sans activer la globe et ça me met disque non reconnu au bout d'un moment

ensuite je l'eteind et je l'ai ralumé en restant appuyé sur ON jusqu'au logo pour activer la globe et la le backup se lance

si vous avez un probleme avec la video utilisez vlc media player

http://rapidshare.de/files/30614425/globe360.AVI

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut juste rester appuyer sur "ON" pour l'activer

de plus j'ai prix aucun risque pour le montage et elle est garantie :)

Ok merci. Dernières questions (t'es pas obligé de répondre) :

- tu l'as acheté où?

- a quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous just une petite question car je devore toutes les pages du forum j aimerai bien acquerir une box360 (ayant revendu ma box 1) avec une globe je suis heureux de constater que ca fonctionne mais je voulai savoir quand tu dis que l on peu la flasher cela signifie qu'elle peu évoluer (la globe) ou que le flash ne se fais qu'avec du matériel plutot specifiques

MERCI A TOUS ET BRAVO POUR TOUTE LES INFOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma video

donc au debut j'ai mis mon backup sans activer la globe et ça me met disque non reconnu au bout d'un moment

ensuite je l'eteind et je l'ai ralumé en restant appuyé sur ON jusqu'au logo pour activer la globe et la le backup se lance

si vous avez un probleme avec la video utilisez vlc media player

http://rapidshare.de/files/30614425/globe360.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous. voilà j'ai pas mal de question a vous poser. je vai bientot acheter une puce pour ma 360 (certainement la globe 360) mais je voulais savoir comment vous faites pour graver un jeu. parce que moi quand j'insère un jeu sur mon pc, j'ai seulement 2 dossiers "audio_TS" et "video_TS".dans ce dernier j'ai des fichiers tels que : "video_ts.IFO", "video_ts.BUP", "video_ts.VOB", "VTS_01_0.IFO", "VTS_01_0.BUP", et "VTS_01_1.VOB".

Parait-il que pour graver il faut travailler sur 2 fichiers: "image.dvd" et "image.000". moi je n'arrive pas à les détécter. alor voilà je voulais savoir si il y a une manip a faire sur le lecteur(flashage...), un logiciel spécial, ou un lecteur special, ...

Peut être aussi que j'ai rien compri mais s'il vous plait aidez moi.

j'avais aussi lu sur un site qu'il fallait le lecteur samsung SH D162C flashé pour pouvoir reconnaitre le jeu.

alor faudrait-il ce lecteur ?

faut-il aussi le fameux pioneer pour la gravure ?

S.O.S. et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share