écran Lcd


arkane
 Share

Messages recommandés

salut

Je vais te répondre, a 99% c'est non :huh:

@+

sick je me suis planté a 100% un LCD peut s'installer sur console , avec exploit ou puce ,mais avec un LCD-mod pour les exploits et les puces sans sorties LCD.

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c pas grave chuis, chuis dessus!! mais bon jvais faire sans!

une derniere question connaitrai tu le lien d'un tuto qui m'expliquerai comment installer une sortie video et son en rca sur la facade avant de ma xbox j'ai chercher mais je n'est rien trouver (j'ai peut être chercher o mauvaise endroit mais je ne pense pas!?).

merci pour ta reponse tres claire

a+

arkane

re

ces bon jai trouver chui vraiment pas malin juste en haut ds le forum merci quand mm!!

dsl pour ce post pas tres utile!

bye

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre, a 99% c'est non :huh:

planté pour 1%, ça doit faire mal ....

Bien sur que c'est possible ..... :rolleyes: ..... mais il faut tricher: il faut utiliser cet appendice (on ne dira rien sur le fait que le vendeur précise qu'il faut une puce obligatoirement ..... ça tombe bien, il en vend en plus ..... :rolleyes: ).

Et il faut évidemment que la console soit modifiée, mais y compris un flash TSOP ou un exploit :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ca fait mal , mais bon j'ai quand meme assuré avec 1% rollwink , justement j'ai acheté deux LCD mod, un pour une console pucé DUOX2, et l'autre pour essai sur une console xcalibur, je vais essayer de récuperer mes 99%

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui c'est possible j'ai testé en enlevant ma duox2 et en bootant sur xcalibur, mon lcd fonctionne parfaitement sur xbmc , il te faut le lcd mod, environ 5€ fdp out sur divineo.fr et pour l'écran il doit etre au environ des 15 € sur ce meme site, en gros, un peu moins de 30€fdpin le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila je viens d acheter le lcd mod et un écran lcd sur divineo.

j ai commandé ceci pour etre exact

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xbox-lcdcn

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xbox-lcdmd

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-lcdblu

j ai tout installé sans problème (pas de soudure pratique)mais ca fonctionne pas le lcd s allume mais rien ne s affiche.

méme sur xbmc j ai essayé toutes les options et rien y fait .

j ai raté quelque chose ?

si besoin je peux fournir des photo du montage

je n ai pas de puce juste un exploi ndure 2.4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sur le LCD mod tu doit avoir un Micropotard pour regler le contraste ... essaye de le tourner dans un sens ou l'autre et voit si ça change Qch (tourne pas comme un bourrin > des que cela bloque un peu tu est arrivé au bout ... si tu tourne trop tu risque de le fussiller ) et comme tu a pris aussi le LCD con tu a aussi un potard sur le PCB .....

Look ICI ou LA et encore LA

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci arioch ca fonctionne je m en doutais un peu mais je n osais pas de peur de faire une couille

et merci pour ta réponse tres rapide !!

barvo à cette communauté tres présente

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je viens de relire le sujet, mais quand tu parles de sans soudure :angry: , j'ai du mal a croire ,comme la annoncé jp33, 1er le Mod se monte comme une puce, donc soudure du connecteur sur la CM, et la woot la nappe de liason mod /afficheur est trop courte pour faire la liaison, car le seul endroit disponible sur une console rollwink est a droite en face avant, sans oublier qu'il faut passer sous le lecteur.

Ou alors tu as une nappe longue, il faut environ 30cm .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouh !!!!!

Quelle mauvaise foi ce bugess quand même !!! hihihi

D'abord, il le met où il veut, son LCD !

Ensuite, pour la prochaine, il utilise un support USA (qui pourra même fonctionner sur les 1.6) ....

Donc, tout en sans soudure !!

Note qu'avec une Xenium, c'est pareil .... sauf que c'est avec puce hihihi .....

Mais oui, tu as raison, ça va mieux ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouh !!!!!

Quelle mauvaise foi ce bugess quand même !!! hihihi

D'abord, il le met où il veut, son LCD !

re

ok j'accepte, :( un peu de mauvaise foi, mais uniquement faire avancer les LCD

pour l'emplacement , il le met qu'a un seul endroit, le seul possible :oki: ,

Si tout est possible sans soudure, c'est bien pour tout le monde et surtout pour les CM, et pour les futurs posseurs.

J'ai juste fait la remarque pour etre face a la réalité de la pose, pour ma part la liaison est bien trop courte, j'ai refait la connexion avec de la nappe a plat, soudé sur le mode et l'écran.

Sans oublier la pose de jibox qui est nikel, mais comme je suis de mau.... blush je rajoute juste cela.

pour ta prochaine pose d'afficheur, ne fait l'ouverture qu'a la taille de l'affichage, tu découpes tu polis le plastique et tu colles l'afficheur avec du silicone transparent.

:rolleyes: tu vas me dire chaqu'un fait comme il veux crying bon je vais me dodo

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

jvois que le sujet a bien évoluer!!!

jvoudrais savoir si il y aurait un petit tuto du montage pasque je n'est pu voir que des montage sur puce du genre xenium et autre sa serait cool!!

merci

a+

arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut sur une Xenium ya qye les LCD serie qui peuvent marcher donc meme avec le LCD mod ça marche pas , j'ai essayé de faire ça ya pas mal de temps et rien a fair ej'ai pas pu faire fonctionner le LCD mod avec une xenium ...

Et arkane tu veut quoi comme schema ?? c'est simple tu soude un Pin sur la CM tu pose le LCD mod dans le bon sens sur le Pin et tu relit la nappe du LCD con au Lcd ...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share