Pas De Sous Titres


Messages recommandés

Kikou tout le monde

:fouf: Jeune boulet dans le monde de la xbox je ne pige vraiment pas grand chose dans les nouveaux changement de XBMC.

J'avais pas de soucis avec mon ancien XBMC pour lire les sous titres en reseaux que j'avais installé grace au cd de yop solo.Mais voila depuis quelque temps impossible de les lire j'ai parcouru le forom de droite a gauche et j'ai rien trouvé pour m'aider ou alors je suis passé a coté.Si une solution cetait de transferrer la video et le .srt

directement sur le HD de la xbox mais je prefererais les lire a partir de mon pc en reseaux.

Voila j'aimerais beaucoup que vous me donnier un sacré coup de main sur ce soucie. :(

merki merki les gueux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Depuis peu j'ai également des soucis avec les srt...

Je bosse actuellement avec un gars qui fait des subs pour voir d'où pourrait venir le problème car certains srt passent et d'autres pas.

Pour le moment on s'oriente vers les balises <i> qui ne serait plus reconnues dans les 3 dernières CVS mais rien de concrète pour le moment.

Si qqn à d'autres témoignages/idées/théories, elles sont les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Double post pour dire que j'ai une solution :

Je me suis rendu compte qu'en sauvant les srt au format sub puis en revenant au format srt, ces derniers s'affichent à nouveau correctement.

Je n'ai pas d'explication mais au moins un moyen de résoudre le problème ;)

Pour info, j'utilise le programme Subtitle Workshop pour sauver au format sub (MicroDVD) et srt (SubRip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share