adinsx Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Bonsoir à tous les gueux ! Le site maxconsole.net semble avoir reçu une photo du fameux modchip produit par la team fractal, voila à quoi elle ressemblera ( ce n'est qu'un prototype ): Je vous rappel qu'elle évitera tout patchage des backup pour fonctionner ( pas comme la NME 360 ) et qu'elle ne nécessitera pas plus de fils que la NME 360, c'est à dire 11 fils ... Personnellement je la trouve assez attirante ! @dinsx Modifié le 6 août 2006 par adinsx
adinsx Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) D'ailleur je viens de remarquer un truc, j'ai en ma pocession une puce pour PS2 : la MX4 ( normal je suis poseur de puce ) et on peut voir qu'il y a de grandes similitudes entre cette puce et le prototype fractal, peut-être qu'il sagirai de la même team en réalité ... Je viens de prendre une photo : Modifié le 6 août 2006 par adinsx
C-KI Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 D'ailleur je viens de remarquer un truc, j'ai en ma pocession une puce pour PS2 : la MX4 ( normal je suis poseur de puce ) et on peut voir qu'il y a de grandes similitudes entre cette puce et le prototype fractal, peut-être qu'il sagirai de la même team en réalité ... Je viens de prendre une photo : slt adin ca va bien merci pour l'info perso cette puce serra mienne aussi
Messages recommandés