MENEPTHA Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Hello !!! Voila je vais expliquer mon probleme !! Donc je posede un xbox 360 (oui si non je ne serais la !! ) avec le lecteur samsung biensur mais je n'ais que la moitié du orig.bin !! Le lecteur etant mal flashé (la je suis dans la m...e ) ! Et la j'en viens a ma question puis que ma console ne veux pas demarrer si j'installe une puce modchip dual boot aurais je un chance de la faire repartir ??? une personne ma dis que cela etait possible mais que je devais avoir une confirmation !! donc ???? Merci d'avance pour votre aide a tous !!
adinsx Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je pense avoir une solution, la voici ( autre que le modchip dual boot que je t'ai proposé par MP ) : Elle ne pourra faire effet que si tu as la clef de ton lecteur essaye de l'obtenir par KDX avec ton orig.bin endommagé ... _ tu choppe sur internet le firmware qui convient à ton lecteur _ tu le patch avec ta propre clef _ tu le renomme en orig.bin _ tu fais un restaur.bat ce qui réinjecte un firmware tout neuf dans ton lecteur avec ta propre clef. Normalement ça marche ... Bon courage cher ami ! @dinsx
MENEPTHA Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 Et le probleme c'est que j'ais le fichier orig.bin mais il n'est pas complet !! il me manque un bank sur trois
adinsx Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok donc tu n'as pas ta clef ? Je vais regarder s'il y a moyen de trouver ta clef ... @dinsx
MENEPTHA Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 cool je te remerci si non si tu est sur que modchip dual boot ca marche je vais pas me prendre plus la tete !! mais j'aimerais etre sur si avec la dual ca marche
sk8er Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Slt Si tu n'as pas la clé unique je ne voit pas comment sa pourrais marcher +
MENEPTHA Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est sa mon probleme justement !! mais bon je ne crois n'y cois plu mais bon peut etre que ......... !!
Messages recommandés