NME-360 : bientôt chez les revendeurs.

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Underdog annonce sur son site que les 1er batch de puces NME-360 ont été envoyés à différents revendeurs. La liste de ces derniers sera bientôt disponible.

Pour rappel, le NME-360, de son petit nom, vous permettra d'utiliser vos backups de jeux originaux. Il s'agit d'une solution dite universelle pour toutes les Xbox 360 actuellement sur le marché. Le NME-360 vous évitera de devoir souder, comme certains modchips, jusqu'à 30 fils et plus ou de risquer d'endommager votre lecteur en le flashant. Votre firmware original n'est pas modifié et reste intacte à tout moment. Il n'y aucune nécessité de lire/flasher le firmware.

L'installation du NME-360 s'effectue au moyen d'un pré-cablage simple à installer (4 cables pour le Samsung, 11 fils pour le Hitachi/LG).

nmeredmini.jpg

Nous devons recevoir un sample, pour le lecteur Hitachi, du NME-360 assez rapidement afin de faire un test complet.

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-underdog.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=848

Posté(e) (modifié)

Ha, en voila une bonne nouvelle, vivement qu'elle arrive cette petite puce, que l'on puisse bidouiller un peu !

Bravo à cette team, car elle au moins, respecte ses engagements ! :oki::oki::oki:

Au fait, qui va recevoir les fameux échantillons à part moi ? Legueux ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Posté(e) (modifié)

tu en reçois un échantillon adinsx? tu as pris contact par mail ? ou connaissance de la team?

en tout cas tu as une date d'arrivée de ton sample?

Oui je dois recevoir un échantillon, je les ai contacté par e-mail dès le premier jour de la mise en ligne de leur site, nous avons parlé un peu et ils ont finit par me proposer un échantillon et j'ai accepté, voici le mail qu'ils m'ont fait parvenir hier soir :

Hi,

will send a sample tomorrow.

Regards, MiKE!

Traductuction:

Salut,

nous allons envoyer l' échantillon demain.

Salutations, MiKe!

@dinsx

Modifié par adinsx
Posté(e)

Je penses, bien, mais je venais juste de me rendre compte que tout les mail de la team underdog que je vous ai fait parvenir n'ont jamais été traduit sur le forum ...

Au bout de 2 ou 3 mails ils m'ont proposé un échantillon.

@dinsx :shuriken:

Posté(e)

Au bout de 2 ou 3 mails ils m'ont proposé un échantillon.

Tu vas avoir un echantillion limité a 10 utilisations :D.....

Bah je deconnes ggne

Posté(e)

En même temps, il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'ils appelle un " échantillon ".

Ca ce trouve, c'est juste une puce en plastique ! :mdr:

@dinsx

Posté(e)

Je vous dirais quand je l'aurai reçu. Peut-être qu'un des membres de la team gueux le savent eux puisqu'apparement ils doivent aussi recevoir un échantillon...

Qu'est qu'un échantillon ?

@dinsx

Posté(e)

Hello a tous voila je viens de voir cette super nouvelle, mais une question qui sera surment posé dans tres peut de temps mais qui ma sauter dans la tete !!

C'est !!!

Pour ceux qui on rater le flash de la xbox avec le lecteur samsung !!

Pourra t'on la re faire marcher grace a cette puce miracle ???

Merci des reponses !!

Posté(e)

On va effectivement recvevoir un sample du NME-360 pour lecteur Hitachi (je vous rappelle qu'il existe 2 puces différentes selon le modèle du lecteur).

Par sample ou échantillon il faut simplement comprendre une version publique tout simplement. Ca peut arriver qu'on nous envoit une version non commerciale dépourvue de package mais c'est très rare.

Posté(e) (modifié)

La réponse est non, puisque la puce ne touche pas au firmware d'origine, elle se contente de modifier les messages que celui-ci envoi, donc si ton firmware est endommager, cette puce ne pourra rien faire, la solution c'est les modchip dual boot, qui contient tout le firmware, il faudrait que tu en monte un et que tu le laisse tout le temps activé, cependant, ce type de modchip est très difficile à mettre en place dans la console ( beaucoup de soudures et pas asssez de place pour le laisser à l'intérieur du lecteur dvd ).

Bon courage !

T'es sur legueux qu'il existe 2 version de la puce ? Je croyais qu'elle était universelle ? Pour m'envoyer l'échantillon ils ne m'ont pas demandé le modèle de mon lecteur ...

Modifié par adinsx
Posté(e)

Ils m'ont contacté pour me demander pour quel modèle de lecteur je voulais un sample.

Concernant ton MP, non je n'ai rien reçu en mail d'une quelconque compagnie ou site.

Posté(e) (modifié)

Ok, bon ba pour UPS et gamefreax je sais pas d'ou ça vient ... J'ai regardé les différents mails que je leur ai envoyé et je leur avais dit que j'avais un hitachi, donc ça c'est bon ... Par contre, j'ai remarqué un petit truc qu'ils ne disent pas sur le diagramme concernant le lecteur samsung, il faut couper une ligne, la ou ils indiquent le point alternatif au câble n°2, plus concrètement, le 2 en orange :

nme_samsung.jpg

On voit que la ligne est coupé alors que sur des photos de lecteurs samsung on voit que celle-ci va bien jusqu'au circuit intégré situé sur la gauche du diagramme. Regardez d'autres plans de montage pour d'autre puces xbox 360 sur internet, vous verez bien que la ligne en question est coupée.

EDIT: je suis dégouté, je viens de recevoir un mail de gamefreax me disant que c'était bien eux qui me faisait parvenir l'échantillon proposé par la team underdog, sauf que c'est pour un lecteur samsung et moi j'ai un lecteur hitachi, la mort je vous jure !

Modifié par adinsx
Posté(e)

donc,si pour le hitachi,il y a des fils,donc il y aura soudure???

ahh!c'est chaud tout ça. blush

T'as pas encore flashé ton lecteur que tu veux te mettre à souder les 11 fils du NME-360? :P

je taquine, ça ne veut rien dire...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis JC du site techworld.fr. Nous faisons partie des revendeurs officiels de la NME 360. Je propose à adinsx de lui échanger sa puce afin qu'il puisse bien en faire le test. Contacte moi par mail à boutique@techworld.fr

Cordialement, JC