[résolu] Miniatures Jeux Sur Xbmc : Problème


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai essayer de personnaliser les miniatures de mes jeux comme l'explique le super-tuto, seulement même en appliquant tout à la lettre, ça ne marche pas chez moi.

Je transfert ma miniature au bon format en remplaçant le default.tbn , mais la miniature que je vois est toujours la même! J'ai même testé de supprimer le default.tbn et j'obtiens toujours la miniature d'origine!!! Y aurait-il une autre solution?

Pour info, j'utilise la dernière version de XBMC, avec le skin 360.

PS: Le tuto disait :

"Si après tout ce que vous avez fait, l'icône ne s'affiche toujours pas ou reste comme l'ancien alors allez dans XBMC\Albums\ et supprimez le fichier MyPrograms3.db"

Or dans la nouvelle version, le dossier Albums n'existe pas.

Merci d'avance pour votre aide!!!

Cordialement

Modifié par Spit063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute

si tu veu une iconne perso pour un jeu ou pour un film c simple

si c un jeu va dans le repertoir du jeu et renome l image default.tbn

si c un film tu va pas mettre default.tbn mais exemple

film : blade.avi

iconne : blade.tbn

default.tbn paske les jeu en general c default.xbe donc default.tbn tu pige c easy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba bien sûr que j'ai compris ça! Jsuis pas idiot! Seulement pourquoi moi même quand jsupprime le default.tbn, il y a tjs une image? Et pourquoi en changeant le default.tbn, j'ai tjs l'image d'origine?

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba bien sûr que j'ai compris ça! Jsuis pas idiot! Seulement pourquoi moi même quand jsupprime le default.tbn, il y a tjs une image? Et pourquoi en changeant le default.tbn, j'ai tjs l'image d'origine?

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider

j ai pas dit que t etais idiot <_<

mais je c pas pourquoi ca ne marche pas

ci il s agit des iconnes il y a un dossier avec les preview suprime ce qu il y a dedans

ou reinstal un xbmc au propres

le probleme viens peu etre de la skin mc360

moi j utilse "xbmc pm3 mods tdc" est 0 pb :P

ps : vos tbn sont dans un dossier avec le meme nom que le film a l interieur ou tus les film en racines

vous avez tester les 2 methodes???

ex : dossier : blade avec a l interieur blade.avi ( ou autre ) et blade.tbn

ou bien toutes les video son dans un seul dossier avec les tbn??

je dit ca mais bon j ai pas ma xbox sous le nez pour tester tester les 2 facon si ca mache pas tester avec la skin pm3 c surment un bug de la skin mc360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, ça vient pas du skin, j'ai changé et c'est pareil.

Il est où ce dossier "preview"? Je fais ça avec les jeux pas avec les films, donc les tbn sont dans le repertoire du jeu.

Merci

Modifié par Spit063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution!!!

XBMC ne prend en fait pas l'image de la miniature dans le dossier du jeu à chaque fois, mais il la stocke ici:

/XBMC/UserData/Thumbnails/Programs/

Il suffit donc de supprimer les fichiers tbn de ce repertoire, et les remplacer ensuite dans le dossier du jeu. Ensuite ça marche!

Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution!!!

XBMC ne prend en fait pas l'image de la miniature dans le dossier du jeu à chaque fois, mais il la stocke ici:

/XBMC/UserData/Thumbnails/Programs/

Il suffit donc de supprimer les fichiers tbn de ce repertoire, et les remplacer ensuite dans le dossier du jeu. Ensuite ça marche!

Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.

Cordialement

et bien monsieur chapeau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

J'ai trouvé la solution!!!

XBMC ne prend en fait pas l'image de la miniature dans le dossier du jeu à chaque fois, mais il la stocke ici:

/XBMC/UserData/Thumbnails/Programs/

Il suffit donc de supprimer les fichiers tbn de ce repertoire, et les remplacer ensuite dans le dossier du jeu. Ensuite ça marche!

Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.

Cordialement

à preciser quand même que pour une version qui marche normalement pas besoin de passer par tout ça, à l 'ancienne ça devrait marcher,

a+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share