Puce Nme360


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut les gens :)

Sur le site gamefreax

Une nouvelle puce vient de faire son apparition.

Une puce qui ne touche pas au firmware d'origine du lecteur et qui detecte lorsque selon un original et un backup est inseré pour utiliser le bon firmware ( modifié inclus dans la puce ou original )

Features:

* Enables your Xbox360 to boot backups of your valuable original Games.

* media autodetect

* only enabled when required (automatically)

* easy installation

* no firmware flashing, extracting, changing, crypting, writing required

* original firmware stays untouched

* can't brick your drive by flashing wrong firmware

Prix, la ca pique, : 79.95 euros

J'espere que ca a pas deja ete cite sinon j'ai rien trouver

( et merci metagames pour la source parce que la je fais un peu rapace de pas citer d'ou j'ai vu l'info )

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ouvrez les yeux et regardez la scene Ps2 a ces débuts lorsque les premiéres puces sont sorties, Messiah, Neo 4 etc....

Le temps de la modifs rapide sur Xbox 1 est révolu pour les petits monteurs, sur 360 se sera vraix puce et vrai montage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, techworld est tres serieux comme magasin en plus deja commandé plusieurs articles pour gc chez eux.

Je me tate j'attend pour voir les plans pour le samsung voir si les 4 soudures sont pas trop hot pour ma 360 jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, mediax, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi : une bonne petite puce vaut mieux qu'un flashage si on sais vraiment ce que l'on fait. ( quoi que, je pense que beaucoup de personnes ont flashé leur lecteur sans réellement comprendre en quoi consiste la manip ... :fou::marteau: )

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, mediax, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi : une bonne petite puce vaut mieux qu'un flashage si on sais vraiment ce que l'on fait. ( quoi que, je pense que beaucoup de personnes ont flashé leur lecteur sans réellement comprendre en quoi consiste la manip ... :fou::marteau: )

@dinsx

Pareil , rien ne remplace le hardware dam oui xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur, mais bon il faut que la team underdog reste aussi sérieuse qu'elle l'a été jusqu'a maintenant !

J'attend quand même avec impatience le diagramme pour le lecteur samsung ( même si je ne l'ai pas ) car 4 fils ça me semble quand même peu, mais pourquoi pas ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur, mais bon il faut que la team underdog reste aussi sérieuse qu'elle l'a été jusqu'a maintenant !

J'attend quand même avec impatience le diagramme pour le lecteur samsung ( même si je ne l'ai pas ) car 4 fils ça me semble quand même peu, mais pourquoi pas ...

@dinsx

4 fils ;ne veut pas dire forcément que 4 soudures ^_^ genre un point à souder à même le composant , ou des points à souder entre eux (genre activation tsop xbox 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas (excusez moi j'ai pas trop suivi le hack du firm) mais qu'on ne flash plus à chaque fois avec cette puce ok. Mais lorsqu'un nouveau jeu sortira comment va t'il se lancer si je le met en backup ? :s Il y a plus de problèmes de SS ?

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura toujours le problèmes des SS, tes backups devront, comme avec la techniques du flash, êtres patché avec merger pour que les SS soient pris en compte lors de la gravure de ton backup. De plus, on ne dois pas flasher le lecteur à chaque fois que l'on grave un backup avec la technique du flash que tout le monde connait.

En esprérant avoir répôndu à ta question ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime m'entendre parlé

Une solution hardware fiable ---> vous avez rien testé et dans une puce hardware , y'a toujours un flash software , qui apparement sera exactement le mêmes !!

Pour la sécurité pour xbox live c'est de la grosse connerie , pour jouer sur le live faudra mettre a jours le dash , ensuite vous retournez offline , vous lancer vos copies , le dash vous grille et la prochaine reco vous etes bannis.

Cette puce apporte rien et c'est pas une vrai puce qui permet d'executer du code non signé ......

c'est juste un brole qui sert a rien :oki:

moi je vous fait une puce pareil avec 4 bank , 8 led qui clignote et un petit beep beep

a 245 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok merci :)

J'ai du mal comprendre la méthode de ce hack lol

Je croyais qu'à chaque nouveau jeu backupé il fallait mettre un nouveau firmware patché pour fonctionner avec ce jeu...

Merci :)

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share