Sony : les discours divergent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Venant confirmer les propos de David Reeves, Niall O'Hanrahan - président de Sony Computer en Irlande - vient de déclarer que la PS3 devra faire face à une concurrence rugueuse lors du prochain cycle de consoles de jeu et que rien ne peut garantir l'obtention de la position de leader à Sony.

Il a donc déclaré dans le Irish Times : "Nous avons un véritable challenge marketing qui nous attend jusqu'au lancement. Rien n'est encore fait. Cela demandera de gros efforts de notre part [...] Nous n'affirmerons jamais que nous ne pouvons pas perdre". M. O'Hanrahan a également ajouté "La compétition ne se limite pas à la concurrence directe [Microsoft et Nintendo] mais également au jeu sur PC, aux lecteurs MP3 ou encore aux lecteurs Blu-Ray de salon".

Bref, quand on sait qu'il y a peu Kaz Hirai (président de Sony Computer Entertainment) a encore annoncé que Sony était très confiant pour l'avenir, on ne peut que commenter un léger manque de repères pour le clan Sony en Europe et un excès de zèle de la part des cadres japonais. Avant de réussir sa campagne marketing, Sony devrait donc peut-être commencer par travailler sur un discours commun...

Source : Gamebe.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=142

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share