dmx77 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour. Ma xbox est branché par ethernet à mon pc qui est lui meme connecter par wi-fi à mon routeur, jusque la pas de probleme. Mais mon pére a récement changer de routeur tout se passe bien sur le net c'est meme mieux qu'avant, mais impossible de me connecter au xbox live le test echoue au MTU. J'ai essayer de brancher ma 360 directement au routeur de mon salon, sa a marcher nickel. Si quelqu'un a une solution faites m'en part svp je n'en peu plus HELP !!!! Lol. Bonsoir à tous.
adinsx Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 As tu indiquer a ton pc de partager la connection wifi ? @dinsx
dmx77 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, sa marchait tres bien avant que mon pere ne change de routeur
manu007s Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour. Ma xbox est branché par ethernet à mon pc qui est lui meme connecter par wi-fi à mon routeur, jusque la pas de probleme. Mais mon pére a récement changer de routeur tout se passe bien sur le net c'est meme mieux qu'avant, mais impossible de me connecter au xbox live le test echoue au MTU. J'ai essayer de brancher ma 360 directement au routeur de mon salon, sa a marcher nickel. Si quelqu'un a une solution faites m'en part svp je n'en peu plus HELP !!!! Lol. Bonsoir à tous. salut ! va voir dans les parametres de ton routeur , en general 192.168.0.1 ou 192.168.1.1, peut etre que le wifi n'est pas activer, la console reconnait peutre l'adaptateur wifi mais le routeur pas actif!
dmx77 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour. Ma xbox est branché par ethernet à mon pc qui est lui meme connecter par wi-fi à mon routeur, jusque la pas de probleme. Mais mon pére a récement changer de routeur tout se passe bien sur le net c'est meme mieux qu'avant, mais impossible de me connecter au xbox live le test echoue au MTU. J'ai essayer de brancher ma 360 directement au routeur de mon salon, sa a marcher nickel. Si quelqu'un a une solution faites m'en part svp je n'en peu plus HELP !!!! Lol. Bonsoir à tous. salut ! va voir dans les parametres de ton routeur , en general 192.168.0.1 ou 192.168.1.1, peut etre que le wifi n'est pas activer, la console reconnait peutre l'adaptateur wifi mais le routeur pas actif! Merci mais ma console n'est pas relié par wifi mais par ethernet a mon pc qui lui est relié en wifi
adinsx Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 En fait tu veux relier ta xbox 36O et ton pc par wifi, c'est ça ? Si c'est le cas ce n'est pas encore possible ... @dinsx
dmx77 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Je veu partager la connection internet de mon pc (wifi) avec ma 360 (en ethernet vers mon pc ) et c'est possible car je le faisait avant.
Xnico72 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Slt, C'est quoi le nom de ce nouveau routeur, tu es chez quel opérateur, quel formule tu as pris? Combien de pc naviguent sur le net en même temps? Essai de ne mettre que ta 360 en test de connexion sans aucun pc sur le net. Tu peux également tenter un pont réseau plutôt qu'un partage de connexion, tu clic droit en ayant sélectionner les deux cartes et tu créés ton pont. Si ça ne va toujours pas, essai de modifier la valeur MTU de ton pc "server" pour la mettre au max. Regarde ici pour ça:http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php @+
dmx77 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Slt, C'est quoi le nom de ce nouveau routeur, tu es chez quel opérateur, quel formule tu as pris? Combien de pc naviguent sur le net en même temps? Essai de ne mettre que ta 360 en test de connexion sans aucun pc sur le net. Tu peux également tenter un pont réseau plutôt qu'un partage de connexion, tu clic droit en ayant sélectionner les deux cartes et tu créés ton pont. Si ça ne va toujours pas, essai de modifier la valeur MTU de ton pc "server" pour la mettre au max. Regarde ici pour ça:http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php @+ Merci nico, le nouveau routeur est un d link dsl g624m, mais il fonctionne car j'ai essayer de brancher ma 360 par ethernet directement dessus et cela a fonctionner. Il ya 3 ordinateurs connecter sur se routeur en wifi et je suis chez 9telecom, pour le mtu j'ai déja tester et sa n'a pa fonctionner. En ce qui concerne le pont reseau il ya des conflit d'adresse ip. Modifié le 28 mai 2006 par dmx77
dmx77 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Slt, C'est quoi le nom de ce nouveau routeur, tu es chez quel opérateur, quel formule tu as pris? Combien de pc naviguent sur le net en même temps? Essai de ne mettre que ta 360 en test de connexion sans aucun pc sur le net. Tu peux également tenter un pont réseau plutôt qu'un partage de connexion, tu clic droit en ayant sélectionner les deux cartes et tu créés ton pont. Si ça ne va toujours pas, essai de modifier la valeur MTU de ton pc "server" pour la mettre au max. Regarde ici pour ça: http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php @+ Merci nico, le nouveau routeur est un d link dsl g624m, mais il fonctionne car j'ai essayer de brancher ma 360 par ethernet directement dessus et cela a fonctionner. Il ya 3 ordinateurs connecter sur se routeur en wifi et je suis chez 9telecom, pour le mtu j'ai déja tester et sa n'a pa fonctionner. En ce qui concerne le pont reseau il ya des conflit d'adresse ip. C'est bon j'ai trouver, il fallai faire un pont resau, mais le pont reseau ne marche pas avec les cartes wifi. Pour le faire marcher : http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_R%E9soud...les_probl%E8mes Apres sa a marcher nickel. En tout cas merci à Nico pour le coup de main. Modifié le 30 mai 2006 par dmx77
Messages recommandés