spytec Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) Salut, comme beaucoup de monde me pose la question et que personne ne lit le tuto sur gueux je me permet de reprendre exactement le tuto de gueux !!! http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=738 AVANT TOUTE MANIPULATION DE FLASHAGE DE VOTRE LECTEUR DVD XBOX360 IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE UN BACKUP DE VOTRE FIRMWARE !!!! voila la commande pour backuper votre firmware : mtkflash r /m orig.bin debrancher tous les dd, dvd ect de votre pc Allumer votre console mettre la disquette dans le pc et allumer le pc et taper la commande mtkflash w /m Xtrm0800.bin eteindre la xbox et eteindre le pc. remonter vos dd, dvd ect ... rallumer votre console et rallumer votre pc ... windows va vous trouver un nouveau lecteur dvd . ...il se peut que windows soit lent au demarrage ...dans ce cas votre pc n est pas compatible avec le lecteur dvd de la xbox ...dans ce cas eteindre le pc et eteindre la xbox deconnecter le SATA du pc et le brancher sur un autre pc. Rallumer le nouveau pc ... Extraction des secteurs sécurisés (SS.BIN): Logiciel indispensable : dvdinfopro : http://www.dvdinfopro.com/ Voila votre lecteur est bien reconnu dans windows ...Insérez votre jeu original dans le lecteur et attendez que Windows détecte un changement de disque. Lancez DVDinfoPro. Entrez les 4 commandes cdb suivantes : AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 01 C0 AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 03 C0 AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 05 C0 AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 07 C0 Voila l explication en image Pour entrer les commandes c est par la : Vous allez tombe sur une fenetre a droite c est la ou il faut rentrer les commandes une par une et apres chaque commande rentrer faire send. Exemple la premiere commande : AD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 01 C0 Rentrer toutes les commandes ... vous avez remarque (pas dans mon exemple dans bas ...)votre tableau est rempli ....c est le ss.bin !!!! Youpiiiii Faire simplement un click en haut a gauche (entoure) pour sauvegarder votres ss.bin sur votre pc. Modifié le 22 mai 2006 par spytec
Le Portugais Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 salut Cet propre cet du bon taf, je doit le fair jeudi avec ton tuto sa va aller tout seul je croit merci
altarez Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon tuto. Chez moi ca passe pas. La mise a jour du firmware passe, tout est OK, et au moment booter sur windows avec la xbox ca ne detecte pas le lecteur... Je comprends pas comment j'ai reussi a tout faire (flash etc....) et que si j'en crois le tuto, mon pc rame et donc il n'est pas compatible avec le lecteur DVD de la xbox. Je remonte tout et j'attend une solution stable, parcqu'entre les pc non compatible, les chipset, les drives, les differente facon d'inscrire la ligne qui flash le lecteur etc... Ca fait trop de peut etre En tout cas merci a ceux qui ont fait tout ce travail. Reste plus qu'a attendre un truc un peu plus stable
spytec Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 Bon tuto. Chez moi ca passe pas. La mise a jour du firmware passe, tout est OK, et au moment booter sur windows avec la xbox ca ne detecte pas le lecteur... Je comprends pas comment j'ai reussi a tout faire (flash etc....) et que si j'en crois le tuto, mon pc rame et donc il n'est pas compatible avec le lecteur DVD de la xbox. Je remonte tout et j'attend une solution stable, parcqu'entre les pc non compatible, les chipset, les drives, les differente facon d'inscrire la ligne qui flash le lecteur etc... Ca fait trop de peut etre En tout cas merci a ceux qui ont fait tout ce travail. Reste plus qu'a attendre un truc un peu plus stable Te prend pas la tete avec ca...c est simplement utile pour creer les ss.bin ... tu peux les trouver sur le net ... utilse wxripper pour faire tes iso
leaaud Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Bon tuto. Chez moi ca passe pas. La mise a jour du firmware passe, tout est OK, et au moment booter sur windows avec la xbox ca ne detecte pas le lecteur... Je comprends pas comment j'ai reussi a tout faire (flash etc....) et que si j'en crois le tuto, mon pc rame et donc il n'est pas compatible avec le lecteur DVD de la xbox. Je remonte tout et j'attend une solution stable, parcqu'entre les pc non compatible, les chipset, les drives, les differente facon d'inscrire la ligne qui flash le lecteur etc... Ca fait trop de peut etre En tout cas merci a ceux qui ont fait tout ce travail. Reste plus qu'a attendre un truc un peu plus stable Te prend pas la tete avec ca...c est simplement utile pour creer les ss.bin ... tu peux les trouver sur le net ... utilse wxripper pour faire tes iso bonjour, désole spytec mais je sais pas ou je dois poser la question. je tente ici. voilà, j'ai un pc avec carte mere ASUS P4G8X, c'est un pote qui me prete son pc, c'est un monstre mais je sais pas s'il est compatible. ensuite je dois dire que la modif me fait peur, j'ai lu telement de truc sur les pannes 360... . merci et bon dimanche.
Cruchon Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Voila votre lecteur est bien reconnu dans windows ...Insérez votre jeu original dans le lecteur et attendez que Windows détecte un changement de disque. Faut il absolument un jeu original Xbox 360 ? Un jeu Xbox1 original suffit ?
fabienb2 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) bonjour, désole spytec mais je sais pas ou je dois poser la question. je tente ici. voilà, j'ai un pc avec carte mere ASUS P4G8X, c'est un pote qui me prete son pc, c'est un monstre mais je sais pas s'il est compatible. ensuite je dois dire que la modif me fait peur, j'ai lu telement de truc sur les pannes 360... . merci et bon dimanche. mais tu risque rien à essayer car si la carte mère est pas compatible tu poura pas flasher du tout , je veux dire par la que soit ça marche , soit ça marche pas donc t'as rien à perdre ! Voila votre lecteur est bien reconnu dans windows ...Insérez votre jeu original dans le lecteur et attendez que Windows détecte un changement de disque. Faut il absolument un jeu original Xbox 360 ? Un jeu Xbox1 original suffit ? le fichier ss (secteur sécurisé) est propre à chaque jeux donc il te faut le jeux en question que tu veux copié a chaque fois que tu veux en extraire le ss. Modifié le 9 juin 2006 par fabienb2
roroche62 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 tres bon boulot l ami merci ca au moins c clair encore merci
Captain_Usopp Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Salut Est-ce que quelqu'un essayé cette méthode avec un lecteur hitachi et le nouveau firm Birdy (qui est censé permettre l'extraction des ss) ?? Perso je possede un hitachi 47d avec ce firmware et mes ss extraits avec cette méthode ne correspondent pas aux dumps réalisés avec wxripper. Merci pour votre aide. Modifié le 8 août 2006 par Captain_Usopp
sion_hunter Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 pour les ss.bin si on rentre ce que ta notez les jeux devrons allez, ou c'est juste un exemple et il faut les cherchez nous meme?
Messages recommandés