bigkiller Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai longuement fouillé le forum pour voir si je trouvais une reposne à mon problème j'ai lu le topic Solutions Pour Problemes "instalation Réseau"! mais ça ne marche toujours pas bien que j'ai autorisé le port 3074. Ma xbox est conectée sur mon touteur wifi avec un cable rj 45 croisé ou droit je sais plus ce que je sais c'est que j'avais lu le tuto pour savoir quel cable acheter et j'ai pri le bon^^ Ce qui me parait bizare c'est que j'arrive à me conecter par ftp à ma xbox avec flash xp. Je poste une image pour être sur que j'ai bien autorisé le port 3074. Si vous pouvez me le confirmer. Voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider.
bigkiller Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 Personne n'aurait une idée pour remedier à mon problème? Je precise simplement que quand je cherche ma xbox avec xbconenct ma xbox est dans le dash unleash car dans le tuto on ne dit rien sur l'état que la xbox doit avoir quand on la cherche avec xbconnect. Merci d'avance à ceux qui me repondront pour m'aider à ce que xbconnect reconaisse ma xbox.
Roomain Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Tu as bien lancé le mode multiconsole du jeu concerné avant de chercher ta console?
bigkiller Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Tu as bien lancé le mode multiconsole du jeu concerné avant de chercher ta console? Slt, merci de ta reponse. Non je savais pas qu'il fallait le faire^^. J'essaie et je te dis quoi ça amrche! merci beaucoup. dans le tuto c'etait pas ecri donc.. et newbi comme je suis Modifié le 12 mai 2006 par bigkiller
Roomain Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Il me semblait que c'était écrit sur le tuto, Sinon, moi je suis dispo sur XBC sur Forza MotorSport mon pseudo est Rom78
bigkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Il me semblait que c'était écrit sur le tuto, Sinon, moi je suis dispo sur XBC sur Forza MotorSport mon pseudo est Rom78 ok, pour xbc je n'ai pas forza motorsport si tu as d'autre jeux..... Moi j'ai top spin, moto gp, moto gp 3, halo, halo 2, far cry instinct et evolution et project raing 2 Modifié le 13 mai 2006 par bigkiller
Messages recommandés