Jeux Dans Hdd


loy
 Share

Messages recommandés

salut a tous voici mon probleme

j ai mis un jeux sur le disque dur de ma xbox et qand j ai ouvert le tiroire pour recuperer le dvd il etais plus la

y aurais t il un moyen de recuperer le dvd sans devoir ouvrir la console ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jevous promet j ai mis dvd dans la console puis j ai ete dans dvd2xbox , j ai envoyer le jeux sur le hd et quand ca a ete fini j ouvre pour recuperer dvd et il etais plus la

je sais c est dur a croire mais c est la pure verité

( je ne boi ni ne consomme aucune drogue ) wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, euh Lu ....

Eh bé, on as trouver l'inventeur de la premier télétransportation de jeux xbox, ca merite le prix nobel !!! newlaugh

Nan mais serieu mec, y faut tout arreté la..

regarde si ton DD n'a pas prix la forme d'un cd des fois que ............ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pas mal celle la :D

1er solution : soit tu pris une substances qui te fait alluciner volontairement ou involontairement

2ème solution : quelqu'un a pris ton dvd et ta arnaquer

3ème solution : tu a decouvert la première xbox mangeuse de dvd

Franchement le dvd était ou? dit nous la vérité car ont a du mal a te croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon quand vous mettez un cd ou dvd dans un lecteur et que vous refermer le tirroir le cd est automatiquement relever et dans mon cas le cd est rester caler vers le haut c est tout con

je ne prend pas de drogue et ne boi pas de l alcool .

je voi pas pq j aurais mis un message de ce genre si c etais pas la veriter

c est pas mon genre de me faire passer pour un c.. pour rien

je souhaite quand meme que ca arrive a quelqu un (ce n est pas une chose grave ) de plus c est facile a recuperer , comme ca vous verrez que c est la pure verité

sur ce vous pouvez cloturer ce poste vu que mon probleme est resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Euh oui désolé mais je confirme, ça met arrivé plus d'une fois, jamais lors d'un rip mais simplement en jouant, en ouvrant le lecteur dvd pour changer de jeu, ba la surprise le lecteur et vide simplement parceque le dvd est coincé en haut.

Pour ceux à qui cela arrive c'est inutile de l'ouvrir pour récuperer le dvd, faut refermer le tiroir mettre la xbox t^te en bas, tapoter doucement, remettre la xbox en position initial et il devrait sortir, si c'est pas le cas recommencer.

c'etait pas la peine de le coller au bétisier c'est arrivé à plus d'un et je suis loin d'être novice et encore moins drogué avec un xbox mange disque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ca m'etait arrivé aussi.

Le truc de fou c'est qu'il était coincé au fond et empêchait l'ouverture complète.

Je faisais eject, je voyais le tiroir sortir vide et rerentrer...

Après j'ai tiré comme un boeuf et j'ai récupéré le disque tout rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share