Le Skin Xcalibur Tout Beau Pour Ndure!


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Peut être que les modos vont me dire mauvaise section :P , qu'il aurait fallut que je poste dans la section skins de UnleashX! Mais comme je poste à propos du skin Xcalibur de l'exploit Ndure! On verra bien!

En ce moment, je modifie le skin Xcalibur du Ndure de jp33! Car je le trouve un peu trop sombre et surtout ce skin utilisé des fonts qui ne permettait pas d'écrire les accents! Et les lettres étaient trop petites!

J'ai donc changé les fonts et rajouté un peu de couleur!

Voici quelques screens:

image00011rc.jpg

image00009hp.jpg

image00077km.jpg

J'ai pas encore fini! Y a beaucoup de choses à faire!

Pour l'instant le skin compréssé en .zip fait 109ko ( l'original fait 178 ko), car la taille final du skin est très importante, sinon il n'y aura pas assez de place, pour que le skin tienne dans la save de l'exploit dans la carte mémoire!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, là, je n'ai rien à dire :blink::blink::blink::blink::blink:

Comment dire, il convient tout à fait à l'esprit que je me fait d'un Dash pour un installateur, simple et clair (même j'ai vérifié les détails et il est très complet, en fait !!)....

Les images sont peut-être un poil grosse et ça pixellise un peu trop mais bon, je critiquerai quand je serai capable de faire aussi bien ....

Par contre, niveau place, de toute façon, il y a un peu de place (il y aura toujours le fichier Live qui ne rentrera pas), donc tu peux prendre un peu plus gros si ça t'arrange ....

En tout cas, on voit à quoi sert le debug .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images sont peut-être un poil grosse et ça pixellise un peu trop

Oui, c'est vrai si on n'utilise les icônes par défaut! Mais si on n'utilise les icônes que Gu|TaR|sT à trouver ça fait pas mal!

J'avais l'intention de réduire quand même la taille des icônes, car il y a pas d'icônes pour les apps!

Pour les previews par contre c'est exellent!

En tout cas, on voit à quoi sert le debug .... :rolleyes:

Non là, j'ai utiliser la fonction screenshots de UnleashX (clic joystick gauche + bouton noir)! ;)

Le debug je m'en sert juste pour les sreens des jeux...

A+

FiaK

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai quelques idées si ca t interresse

Salut!

Des idées de quelqu'un d'autres en plus des miennes, ça ne peut que me servir!

Je t'écoutes............

A+++++

PS: si quelqu'un sait quel programme je peux utiliser pour visualiser les fichiers .xpr (pour les fonts) sur PC ça m'arrangerait, car je suis obliger de le faire à partir de Unleash! ;)

J'ai cherché mais je ne trouve pas! :(

Merci d'avance!

Voici de nouveau screens:

image00007xd.png

image00055xc.png

image00074ny.png

image00011us.png

Maintenant il me reste plus qu'à modifier le player!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourrais tu mettre ton skin en ligne pour que je puisse tester ???

merci

Salut!

Je voudrais bien mais, il n'est pas encore finit de 3 petites choses au niveau des couleurs des lettres!

Et surtout le plus long le player à refaire! Celui d'origine ne va plus du tout avec celui là, niveau couleurs! ;)

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonsoir :)

Tiens nous au courant des la mise sur le site je crois que deja beaucoup de monde apprèci :ok:

Encore Bravo :)

Pour moi c'est l'un (si se n'est le seul :oki: ) des plus interessant que j'ai vu jusqu'a present pour unleash X, habituellement je reste sur celui par defaut mais, au vu des screen que tu a posté, il me tarde grave de l'installer...

Bravo, et merci pour ce que tu nous prepare :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Bah! ça avance à petit pas :P !

J'ai préféré revenir à ma première idée!

Voilà les nouveaux screens:

screens13km.jpg

comme vous pouvez le voir j'ai changé l'emplacement du menu et des icônes! Et le player j'ai préféré garder le même et lui changer de couleur!

Par contre, je voudrais créer un splash! où il y aura écrit Xcalibur à la place de UnleashX, pour le CD ça sera pas mal je pense!

Je vous met le skin en version beta, à essayer ;)

Toutes les critiques bonnes ou mauvaises, peu importe faites-les pour que je puisse l'améliorer! J'essayerai de mon mieux!

Utiliser ensuite pour ce skin ces icônes de jeux que Gu|TaR|sT à trouver! et pour les Apps et ému utiliser les icones de zaza31!! merci à tout les deux!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... je préférai avant ... hihihi

les icônes à gauche, le texte à droite ...

Ensuite, la place sur le C:, tous les Ndure auront la même ou presque 'moins pour les consoles pucées), je ne le trouves pas indispensable (et ça équilibre avec l'affichage de la chanson) .....

A propos de surcharges, je trouvais mieux avant sans la température ou le lecteur DE DVD .... sauf qu'à l'utilisation, le lecteur de DVD est indispensable ....... et donc on conserve la température pour équilibrer de l'autre côté ....

Je trouve le player est trop clair, j'aurai plus vu la fond de la même couleur que les bandes horizontales hautes et basses avec l'écriture en blanc (enfin, en clair) et le bar graph et la barre de choix du même vert que les le vert des menus.

Pareil pour le bar graph du volume et de la durée ....

Voilà, en vrac, mes premières réflexions ..... Il faut peut-être trié .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... je préférai avant ... hihihi

les icônes à gauche, le texte à droite ...

Ensuite, la place sur le C:, tous les Ndure auront la même ou presque 'moins pour les consoles pucées), je ne le trouves pas indispensable (et ça équilibre avec l'affichage de la chanson) .....

Ok!! pas de problème je vais rectifié ça!

Je trouve le player est trop clair, j'aurai plus vu la fond de la même couleur que les bandes horizontales hautes et basses avec l'écriture en blanc (enfin, en clair) et le bar graph et la barre de choix du même vert que les le vert des menus.

Pareil pour le bar graph du volume et de la durée ....

Ouais je sais pour le graph, seulement je ne trouves pas avec Uxarchitect ou tout autre programmes pour skinner! pour faire les players! :(

les modifs du player je les avait faites avec bloc note et photoshop!

A propos de surcharges, je trouvais mieux avant sans la température ou le lecteur DE DVD .... sauf qu'à l'utilisation, le lecteur de DVD est indispensable ....... et donc on conserve la température pour équilibrer de l'autre côté ....

Là c'est pas très clair! :P en fait j'enlève les températures et le DVD c'est ça???!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu fait pour créer tes skins? j'ai envie d'en faire (j'ai plein d'idées :D ) mais je ne sais pas avec quel logiciel procédé...

le mieux serait que tu fasse une sorte de tuto si c'est trop complexe...

Salut!

pour créer des skin avec que des vidéos utilises ça!

pour créer des skins normale j'utilise ça!

Pour les tutos...hum...je veut bien t'en faire si tu n'y arrive pas, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps boulot, boulot :P

Mais je pense que tu y arriveras ce n'est pas très difficile!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'était mieux icones à gauche.

Pas de prob', je suis en train de remettre ça! :P

Et vous avez raison, je viens de remettre les icônes à gauche et le menu à droite ça fait mieux! ;)

Et pour le graph du lecteur j'ai trouvé jp! Il sera vert comme les écritures!

Par contre j'ai pas trop compris cette remarque si tu peut être plus clair:

A propos de surcharges, je trouvais mieux avant sans la température ou le lecteur DE DVD .... sauf qu'à l'utilisation, le lecteur de DVD est indispensable ....... et donc on conserve la température pour équilibrer de l'autre côté ....

Je garde la temp et le lecteur DVD ou pas! :P

Nouveau screens:

screens3cr.jpg

désolé pour la qualité des screens!!!

Voici la beta 1.1!

Dites moi ce que vous en pensez! ;)

Par contre pas encore de splash Xcalibur!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Désolé! j'ai fait une petite erreur sur le skin, en faite pour ce qui viennent de le tester on dût se rendre compte que si ils utilisent les previews pour leur jeux...elles s'affichaient derrière l'icône et ce n'était pas le but :( mais bon c'est régler maintenant vos previews se jouront bien en premier plan et non en deuxième!

Je vous le remet à télécharger!

A+++

Par contre j'ai des icônes à utiliser avec mais je ne peux pas vous les mettre ici car on ne peut posté qu'un fichier de 300ko et le skin fait déjà 155ko et mes icônes en font plus de 300ko :(

Si quelqu'un à une solution! ;)

Merci super taff!

Comment essayé ce skin svp???

Tu as juste à le télécharger en bas de mon post! ;)

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, tu n'as pas mis tes jolies icônes avec le dash ....

Je ne peux pas le refaire comme le tien hihihi

Et il manquerait les petites flèches pour ibdiquer qu'il y a d'autres options non affichées (le menu fait 12 km .... :rolleyes: )

Sinon, sur une télé très basique, il est très clair et bien lisible (tu peux me confirmer que je peux mettre des accents dans le menu ? ..... oui, je sais, je n'ai qu'à essayer pour vérifier .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, tu n'as pas mis tes jolies icônes avec le dash ....

Je ne peux pas le refaire comme le tien hihihi

Et il manquerait les petites flèches pour ibdiquer qu'il y a d'autres options non affichées (le menu fait 12 km .... :rolleyes: )

Sinon, sur une télé très basique, il est très clair et bien lisible (tu peux me confirmer que je peux mettre des accents dans le menu ? ..... oui, je sais, je n'ai qu'à essayer pour vérifier .... :rolleyes: )

:D oui tu peut mettre des accent! mettre des petites flèches, je peut en mettre si tu veut, ya pas de problème je sais faire :P!!! pour les icônes, je peut te les donner si tu veux, on peut faire comme la dernière fois avec le debug ;)

Par contre faut que tu prenne la versions que j'ai mise dans le post du dessus j'avait fait une petite erreur!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut faire comme la dernière fois avec le debug ;)

Il faudrait déjà que je me rappelle comment on a fait pour le debug ... hihihi

Bon, il faut que j'arrête le boulot, moi, je n'ai plus toute ma tête le soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces