eremation Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour comme le casque micro fournis avec la 360 n est pas trop extra comparé a celui de la xbox 1, je l'ai modifie pour avoir une meilleur qualite d'écoute. pour cela j ai utilise un casque/micro logitech et apres modification, on entend beaucoup mieu a+
ViCk latereur Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 niveau qualité d'ecoute et du micro sa donne coi au final si sais mieu je vais acheter un casque direct
eremation Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 meilleur qualite tu peux y mettre un autre casque, celui de la xbox 1 fonctionne dessus mais tu ne peux pas regle le son nis couper le micro si tu ne fais pas la meme modif que moi.
Killer007 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoir, Avec cette méthode, tu entend le son dans tes 2 haut-parleurs ? Je trouve aussi que le son du casque d'origine de la 360 n'est pas tres fort donc j'aimerais bien mettre un autre a la place ... tu ne saurais pas faire d'autre photo ou tu a souder les fils, etc ... Merci d'avance
Skylan Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Trop fort s'que tu as fait Eremation J'attend avec impatience ton tuto
jonataubert Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Oai c cool parce qu'avec le casque 360 c vraiment pourri
bellanic Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a tous voila j'ai acheter la live vision et je me retrouve avec 2 mico casque alor je me suis souvenu de ce topique et je me suis dit que se serait une bonne idée de fair la modif mais malheureusement il n'y a pas de tuto. eremation pourais-tu metre un tuto merci bien
manualucardo Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jolie ta modification,vivement le tuto
Messages recommandés