Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous, alors voila ma ninja ne lance pas le bios 2

quand je clique sur bios 2 sa m'affiche un ecran noir

si quelqun aurait la solution qu'il me la dise :D

merci @++

Posté(e)

salut,

as tu flasher le bios avec le ninjashell 2.1?

si tu l'as fait et que tu as un ecran noir c'est que la marque de ton dvd + et pas bonne moi ca a marché avec un phillips

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

maxetienne.

Salut maxetienne.

Je viens d'installer ma ninja mod V2, et je voudrai la flasher en 2.1, mais je ne sais pas comment faire.

J'ai télécharger le bios, peux tu m'expliquer comment flasher.

Je voudrais aussi savoir si les backup se lance directement car je ne sais pas comment swapper.

Merci a toi.

PS: avec quel logiciel tu grave tes backups et y a t'il des option spécial a cocher pour les graver.

Merci a toi.

@++

Posté(e) (modifié)

maxetienne.

Salut maxetienne.

Je viens d'installer ma ninja mod V2, et je voudrai la flasher en 2.1, mais je ne sais pas comment faire.

J'ai télécharger le bios, peux tu m'expliquer comment flasher.

Je voudrais aussi savoir si les backup se lance directement car je ne sais pas comment swapper.

Merci a toi.

PS: avec quel logiciel tu grave tes backups et y a t'il des option spécial a cocher pour les graver.

Merci a toi.

@++

salut,

Pour le swap, c'est pas dur, tu place un jeux original, tu met boot backup, apres il te dit swap , tu met ton backup et voila...

Pour flasher le bios 2, tu le télécharge, tu le grave l'iso avec nero burning rom, en faisant:

onglet: graveur -> graver l'image, pour l'erreur de blocs , tu met ignorer tu choisis DVD (en haut a droite de la fenetre), et tu met la vitesse minimum,

ensuite tu met un original dans ta console, tu choisis update bios 2 dvd+r, tu swap quand il le demande en mettant ton dvd avec le bios, apres il te dit d'appuyer sur le bouton A, voila tu attend bien qu'il te dise DONE! , tu éteind, et la surprise, soit tout a fonctionner tu peut mettre boot bios 2, et tu arrive sur le ninjashell, soit ton dvd n'a pas fonctionner et tu te tape un écran noir :wacko:

Modifié par nexsss