Surrealxxx B4.9


kingoflol
 Share

Messages recommandés

salu

apparement on peut faire des réglages sur chacuns des jeux pour que ca marche.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=213841

il faut régler le Dynarec Memory et Paging Memory pour 1964 mais je ne comprends pas trop!

Par exemple pour Banjo_Tooie ( le deuxieme opus de banjo) il faut régler comme ca ( j'ai vu ca sur xbox scene) 1964 : 10 Dynamemory ; 3 Paging ( par défault c'est 8;4)

j'ai fait ce réglage mais ca ne marche toujours pas, la jeu reste toujours bloqué (voircette image) :

screenshot06vt.jpg

Je possède la version Européenne [!]

Quelqu'un peut m'expliquer si ces réglages sont vraiment bénéfiques et éventullement une petite aide pour banjo toie? chinese

Merci

Modifié par kingoflol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les reglage, honnetement, j'ai jamsi vu aucune amelioration, on contraire meme, le seul truc que j'ai reussi a faire, c'est faire crasher le jeux.... Pour moi, ca sert a rien...

Ensuite pour Banjo Tooie, aucun reglage de memoire a toucher, juste mettre Basic Audio comme plugin son et la le jeux marchera. Le probleme etant que Basic Audio prend plus de ressource que l'autre et donc le jeux sera pas super fluide (mais jouable je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les reglage, honnetement, j'ai jamsi vu aucune amelioration, on contraire meme, le seul truc que j'ai reussi a faire, c'est faire crasher le jeux.... Pour moi, ca sert a rien...

Ensuite pour Banjo Tooie, aucun reglage de memoire a toucher, juste mettre Basic Audio comme plugin son et la le jeux marchera. Le probleme etant que Basic Audio prend plus de ressource que l'autre et donc le jeux sera pas super fluide (mais jouable je pense).

O_o tu as tout à faire raison, merci beaucoup pour ta réponse.

Je confirme qu'il ne faut pas toucher au réglage, j'avais mis sur Basic Audio et laissez les réglages ci-dessus et là, écran noir! j'ai remis les réglages par défaults et la ca marche :D:D:D merci dukedoom.

Donc faire attention au plugin audio qui peut jouer en faveur de la rom.

Modifié par kingoflol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben du coup tu as répondue sans le vouloir à ma question aussi avec ton lien lol

Ils disent aussi que ZELDA ne tourne pas :(

snif ... suis dégouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ils me font écrant noir, et j'entand le ventilo de la console qui ralentis ... mais rien de plus !

Sauf si faut attendre 5 minutes ? ou jouer avec une version US ?

Et j'utilise bien la version : Beta 4.9

Plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ils me font écrant noir, et j'entand le ventilo de la console qui ralentis ... mais rien de plus !

Le coup du ventilo, ca veux dire que ta console a crashé, donc pas besoin d'attendre plus longtemps.

Si tu as touche les option memoire alors remet les d'origine, et sinon, chope d'autre roms, de preference US, mais les euros fonctionne normalement avec 1964.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share