Newserator Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Katjana de la Communauté officielle de PSP publie plusieurs photos du prochain firmware 3.00. La PS3 s’en vient, il est possible que la PSP fasse l’objet d’un changement radical pour être conforme au nouveau PS3. Pouvons-nous dire que l’interface PS3 ressemblera à ceci? Nous pouvons constater avec ces images que le nouveau firmware contiendra plusieurs applications telles que « Sony Mail », « SonyPaint », « Alarmclock », « Sony Organiser » et un bloc-note. Une fonction d’achat de musique en ligne a aussi été intégrée dans le menu de navigation web et ce nouveau firmware semble être totalement interactif avec l’environnement de la future PS3. Prenez note que ces images sont pour l’instant encore une rumeur. Site officiel: http://community.yourpsp.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2279
Ph3nyx Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 comment que ca sent le fake tout ca .. y a qu'a voir le A du menu , mal intégré , pas a la mm taille que les autres icones .. ca sent vraiment le photoshop mal fait. qui vivra verra
neutrOpik Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 comment que ca sent le fake tout ca .. y a qu'a voir le A du menu , mal intégré , pas a la mm taille que les autres icones .. ca sent vraiment le photoshop mal fait. qui vivra verra Bonjour, Peut-être pas c'est quand même le site officiel. Mais je croie en fait que le prochain firmware sera intéractif avec la PS3.. c'est à leurs intérêts! Mais surtout, je croie que le prochain firmware sera encore mieux! Anyway.. comme tu dis, qui vivra verra! A+
JuVeNaL Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour , Moi ce qui me fait peur .. c'est le "GOLD". Es-ce que cela voudrais dire qu'il y aurais une version payante et une version gratuite plus lite ? Si c'est le cas je trouverais ça relativement hard comme technique commercial . Pour le reste il à l'aire pas mal ( si c'est vrai ) Bien à vous JuVeNaL
Hargo Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 comment que ca sent le fake tout ca .. y a qu'a voir le A du menu , mal intégré , pas a la mm taille que les autres icones .. ca sent vraiment le photoshop mal fait. qui vivra verra Normal c'est le A qui est en sélection.
sakcha Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 moi je trouve que ca sent le fake a plein nez, regardez l'avant derniere photo, il manque le freeplayer de la 2.5... ca m'ettonerait que sony l'enleve...
Ph3nyx Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 comment que ca sent le fake tout ca .. y a qu'a voir le A du menu , mal intégré , pas a la mm taille que les autres icones .. ca sent vraiment le photoshop mal fait. qui vivra verra Normal c'est le A qui est en sélection. ah oui tiens j'avais mm pas tilter cela dit c'est quand mm mal integré, l'icone n'est pas vraiment en harmonie avec les autres
Sadly Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 comment que ca sent le fake tout ca .. y a qu'a voir le A du menu , mal intégré , pas a la mm taille que les autres icones .. ca sent vraiment le photoshop mal fait. qui vivra verra Bonjour, Peut-être pas c'est quand même le site officiel. Mais je croie en fait que le prochain firmware sera intéractif avec la PS3.. c'est à leurs intérêts! Mais surtout, je croie que le prochain firmware sera encore mieux! Anyway.. comme tu dis, qui vivra verra! A+ Moi je vois pas l'intéret de sortir des fonctions pour ps3 sans console... Et je suis comme d'autres l'icone n'a pas sa place en la vidéo et la musique. Et le gold me fait plus penser à une distrib pirate de windows qu'a un vrai nom de projet Mais bon attendons de voir...
Ciol Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour , Moi ce qui me fait peur .. c'est le "GOLD". Es-ce que cela voudrais dire qu'il y aurais une version payante et une version gratuite plus lite ? Non le terme gold dans le language de développement signifie que le logiciel est fini et est bon a mettre dans le commerce (ou a etre distribué)
Pihrra Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) moi je trouve que ca sent le fake a plein nez, regardez l'avant derniere photo, il manque le freeplayer de la 2.5... ca m'ettonerait que sony l'enleve... Non, Sony ne compte pas l'enlever, c'est prévu que ce soit fonctionel avec la PS3 (voir news de gx-mod ) Cela dit, c'est peut-être plus haut dans le menu ... (déja sur 2.6 c'est en haut du menu ...) Par contre, c'est vrai que certain truc sont louches ... Pas de canal RSS entre le Music Store et le Web Browser (comme sur 2.6) Le Alarmclock avec un logo qui ressemble déja fort au logo du lecteur de flux RSS de la PSP (+ pas de Sony dans le nom comme pour le reste ...) Les images ne sont pas prisent à la même dates (quoique ça n'a peut-être rien à voire ...) mais toujours très tôt et avec une batterie presque vide (quand on la voit ...) Par contre ci c'est une fake, il est tout de même très bien fait ... franchement on à vraiment l'impression que c'est sur l'écran ... (certain diront que c'est peut-être juste une image affichée sur l'écran ...) en tout cas je me réjouit de voire quand même se firmware 3.0 quand il sortira ... (qu'il ressemble à ces images ou non ^_^) Modifié le 28 février 2006 par Pihrra
boobaca Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 bonsoir je vais ajouter au mur des bizareries de ce firmware le fait que la ps3 (selon jeuxvideo.com) ne sortirait que vers la fin d'année ce qui signifie a mon avis pas avant septembre octobre donc pk metre un firmware avec des compatibilité ps3 si celle ci ne sort que dans 6 mois ( il y ora je pensse d'autre firmware entre temps enfin jespere lol ) voila qu'en penssé vous ?
SpeedCrisis Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 salut.. Ne n'est plus rumeur ... c'est officiel.. (Voir site community Sony)
boobaca Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 la ps3 ou le firmware 3.0 ? enfin bon on cera bien personnelement chui pas pressé car je vais garder mon 1.5 lol mais bon c toujour interessant d'avoir des innovation et pe etre la faille qui tue lol
ALI Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Plus tard un nouveau firmware sortira mieux celà sera. Car si on achète un jeu et que l'on veux y jouer avec son propre rip et bien ce sera faisable.
Pihrra Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Moi je crois que je vais commencer à réfléchir ... si des fonctionnalité comme lire ces e-mails, réveille, et d'autre truc qui peuvent être sympas arrivent, je suis pas sûre que j'ai envie de garder mon 1.5 (même si je risque peut-être de le regretter plus tard ...) ... enfin de toute façon je teste d'abord sur la PSP de mon frère ... pour me faire une idée ^_^ Modifié le 28 février 2006 par Pihrra
Ph3nyx Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 salut.. Ne n'est plus rumeur ... c'est officiel.. (Voir site community Sony) perdu ! le gars viens de se denoncer ... encore des gens qui on trop tiré sur la comete ca se passe ici (pour info le site community sony c'est un forum comme un autre , tout ce qui se dit n'y est pas forcement a prendre au pied de la lettre )
Messages recommandés