timinick Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben écoutez vous tous qui lisez ce "sujet". Je poste juste ceci pour vous dire MERCI a vous tous! En effait j'ai tout appris ici, sur ce site et ces forums. Je c poser des puces, instaler ce ke je veux sur ma XBOX. Résoudre kelke problemes éventuels. Il y a de ca 3semaines je savai meme pas a quoi servait cette prise deriere ma console (prise réseaux). Je ne cache pas que quand j'ai ouvert ma 1ere console j'ai bcp stréssé, eu pas mal de sueurs froides. Aujourd'hui ca roule. J'ai évité kelke erreurs grace a vous ki les avez deja commise avant moi et qui en on témoigné. J'ai trouvé pas mal de solutions aux miennes grâce a vous qui avez exposé vos explications. J'aimerai vraiment fair un tuto complet de A à Z qui tracerai les étapes de l'achat de la puce, a la premiere partie de jeux d'un backup sur votre console. Mais les débutants ne pourré rien apprendre. J'ai passé des heures de lecture sur le net a comprendre la logique de tte l'instalation. Je me suis découvert une intelligence cachée et j'avoue etre assez fiere d'avoir galéré. La galère est une monaie qui paye! Oubliez votre lecteur divx de salon qui décale le son de vos film ou s'accélére tout seul. Je ne parlerai pas des sujets illégaux mais ke vous comprendrez tous. Passez a une superbe plateforme multimédia, fiable agréable et trés polivalente. Car la Xbox est bein plus qu'1 console. Je c maintenant calmer mes potes qui me parle de leur ps2 comme des trophés. Certain doivent comprendre ce que je veu dir lol! Ce texte pourrait vous fair pensser a celui d'1 alcoolique anonime :fouf: qui vien se conféssé lol! Le but est simplement je le rapel de remercier ttes les personnes qui on pris la peine d'aider les gens qui en avait besoin et qui indirectement mon aidé a moi aussi tout ca dans la gratuité. Maintenant si quelques un d'entre vous ne se sentent tjr pas de monter leure puce eux même, ben faite moi signe, moi je me sent, mais la galère à un coup.... hihi! allé bonne continuation a vous tous et COURAGE!!!!! Ps: N'ésitez surtout pas vous aussi a envoyer vos remerciement à la suite de ce sujet.
Sebiohazard Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Salut, Je c maintenant calmer mes potes qui me parle de leur ps2 comme des trophés. Certain doivent comprendre ce que je veu dir lol! Moi aussi je l'ai compris le jour où j'ai installé XBMC & ai fais mon premier streaming, mais je n'arrive toujours pas à convertir certains possesseurs de PS2... Mais c'est bien connus, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! Merci @+ Modifié le 13 janvier 2006 par Sebiohazard
Kenobi17 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Ben félicitation de compter un nouveau geux parmi nous content que tu ai appris plein de chose grace au forum et puis converti pas trop monde de la ps2 sinon sony vas pleurer :fouf: bye A+ Bonne continuation
zaza31 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 ben bienvenue timinick et a toi de fair profiter de ton savoir au news . trés bonne continuation
dinguedurock Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 lu, bienvenue à toi Timminick, tu vas maintenant pouvoir aider les autres et en apprendre encore bcq parce que moi même qui ai une xbox depuis plus de 2 ans j'en apprend encore. Et, perso quand j'entend les posesseur de PS2 dire que leur lentille claque au bout de 6 mois je dit vive la xbox!!!! Sutout que j'ai un samsung V1
TNTbox. Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Welcome Timminick j'ai eu 2 ps2 entre 2002 est 2002 Hs cause lentille depuis sous xbox. :lol: alors moi je dis au cachot sony y en a marre des "japo-nieserie" Xbox c kler aucune console en offre autant aussi bien en mod qu'en exploitation et devellopement j'espere que la 360 va faire de meme.... à suivre ++ Modifié le 14 janvier 2006 par TNTbox.
timinick Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben merci pour vos réponces, je n'espéré pas en avoir autant. Je vous dit bonne continuation a tous. Moi je suis déja à l'affut des personne en galère sur les forums Gueux. ++
tigrou1478 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci timinick et bienvenu a toi... ca fait plaisir de voir des gens remercier....la plus part demande des renseignement et ce barre... bonne continuation a toi et a tout le monde
timinick Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 je relance le sujet pour k'il atteingne le plus grand nombre de personnes possible. bye les gens
Messages recommandés