Messages recommandés

Posté(e)

Après les excellentes versions 6.35 et 6.20 PRO-B4 (permanent ou non-permanent), les deux auteurs, Virtuous Flame et ColdBird se préparent à lancer les versions PRO-B5.

Cette version du 6.20, selon Virtuous Flame, corrigera les quelques problèmes signalés dans la version B4, avec comme fil directeur, le problème de chargement via USB, qui ne fonctionne pas sur certains modèles PSP avec le CFW 6.20.

6.35Pro-b4system.jpg

Nouveautés/Corrections:

- Le jeu Patapon devrait fonctionner en mode "Inferno".

- Compatibilité avec les fichiers version.txt crées sur Windwos.

- Correction du problème de chargement via USB avec le CFW 6.20 .

- Ajout d'un navigateur de remplacement pour que vous puissiez télécharger directement dans le dossier /ISO.

homesite.gif  Site officiel : http://virtuousflame.blog.163.com/blog/#m=0

Merci à The-green

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9578

Posté(e) (modifié)

Il est impossible de faire ça pour le moment Pink...l'astuce du remplacement du fichier prx vshmain qui est utilisée sur le firmware 6.20 pour le rendre permanent n'est pas possible sur les nouveaux firmwares comme le 6.35...sinon le CFW 6.35 PRO-B4 est super, fantastique et l'activation ne prend que 10 secondes alors que veut-on de plus !!!

Modifié par the-green
Posté(e)

Tu peux l’installer sur une PSP 1000 sans problème ça marche à merveille comme les anciennes versions...tu peux essayer le PRO-B4

Posté(e)
sinon le CFW 6.35 PRO-B4 est super, fantastique et l'activation ne prend que 10 secondes alors que veut-on de plus !!!

On est parfaitement d'accord, c'etait juste un souhait ^^ sachant que pour le moment je suis tres content comme ca, vraiement un magnifique taf qu'ils nous ont fait la !

( tain the_green t'es sur tout les front en ce moment sur gueux, tu ne dors jamais ? ^^ )

Posté(e) (modifié)

lol...Pink...je ne sais pas si tu veux avoir le CFW 6.20 PRO-B4 permanent tu peux facilement faire le downgrade vers le firmware officiel 6.20 après avoir supprimé le CFW 6.35...le downgrade se fait par une application signée qui est Davee downgrader(bien sur il te faut l'OFW 6.20) une fois en 6.20...tu pourra installer le CFW 6.20 et le patch permanent et si tu veux modifier les paramètres dans le menu recovery pour reprendre le LOGO SONY au démarrage qui est désactivée par défaut dans le patch permanent...

Davee downgrader existe chez nous..j'ai mis un lien et un guide d'utilisation dans la première page dans la news du PRO-B4

Sinon, si je dors...je dors bcp dernièrement dodo:whistling::marteau:

Modifié par the-green