Télémaque Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Salut les Gueux, Pour (une fois ) l'annonce a été faite sur LS avant chez nous. Je plaisante (quoique...), Grand merci à RazKar l'auteur de la news dont je cite le texte: "La Team FreeBOOT revient aujourd'hui pour notre plus grand plaisir nous livrer une version officielle cette vois de leur nand builder en V0.20. Celle-ci vous permettra de créer des images FreeBOOT en Kernel 12625. Cette release n'ayant pas vraiment lieu d'être (puique DashLaunch permettait de lancer les derniers jeux) elle fait juste suite à la mise en ligne d'une version non officielle. Voici la liste des modifications apportées a cette V0.20 : - scriptable file lists - no longer any need for .meta files - encrypts crl/secdata/dae/extended (no .meta needed) - fixed random byte generator (yes, it was a bug) - better checks for hacked SMC and encrypted security files" Côté outil de construction, je profite de l'occasion pour vous dire que BestPig a été prévenu de cette news. On peut donc espérer une prochaine version de son outil basé sur ce FB. Pour le téléchargement des fichiers, je vous invite à consulter la news d'origine et ainsi remercier l'auteur. Merci @ tous, Source la News. Modifié le 7 avril 2011 par Télémaque
Messages recommandés