Newserator Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La Team PSJailbreak a publié une nouvelle version de son utilitaire de mise à jour du dongle PSJailbreak permettant entre autre le downgrade des PS3 en firmware 3.50 vers un firmware 3.41. Nouveautés/corrections : - Le timing pour télécharger les fichiers FLA permettant le downgrade est passé de 1mn à 10mns afin de contourner le problème d'engorgement des serveurs. Comme annoncé il y a quelques jours, le nombre de downgrade par dongle n'est plus limité et vous pourrez donc réutiliser cette fonction de manière illimitée. PSUpgrader v1.2 Site officiel : http://psjailbreak.com Source : Forum Gueux Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2310
bryan800 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 il salve maitre des mise à jours mais pas répondre au mail des personne qui attend désoler pour le HS, je peut pas dire si il et mieux se logiciel j'ai pas encore reçu ma puce .
mikratek Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 il salve maitre des mise à jours mais pas répondre au mail des personne qui attend A ton avis ils en reçoivent combien par jour ?
bryan800 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) il salve maitre des mise à jours mais pas répondre au mail des personne qui attend A ton avis ils en reçoivent combien par jour ? de millier mais si il passerais un peut plus de temps sur leur boite mail il pourrais en voir le bout . cette team porte bien son nom "fantôme" un jour il sont la et le lendemain il sont plus la . Modifié le 30 novembre 2010 par bryan800
NtRnOs Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La maj entre la 12 beta et la 1.2 retail n'apporte rien juste un oublie d'écriture 1.1 => 1.2 allez pour la retail 2, ils vont rajouter le saut de ligne et le fait d'avoir rajouté "flasher" dans la ligne de commande pour utiliser l'exe du flasheur xD Sinon on ne peux toujours pas flasher sont psjb ....
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La maj entre la 12 beta et la 1.2 retail n'apporte rien juste un oublie d'écriture 1.1 => 1.2allez pour la retail 2, ils vont rajouter le saut de ligne et le fait d'avoir rajouté "flasher" dans la ligne de commande pour utiliser l'exe du flasheur xD Sinon on ne peux toujours pas flasher sont psjb .... Je confirme impossible de faire l'update avec ce 1.2... je n'ai réussi qu'avec le 1.1 et vous ??? (Et comme un idiot je l'ai effacé... si quelqu'un a encore le 1.1 ...)
NtRnOs Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La maj entre la 12 beta et la 1.2 retail n'apporte rien juste un oublie d'écriture 1.1 => 1.2allez pour la retail 2, ils vont rajouter le saut de ligne et le fait d'avoir rajouté "flasher" dans la ligne de commande pour utiliser l'exe du flasheur xD Sinon on ne peux toujours pas flasher sont psjb .... Je confirme impossible de faire l'update avec ce 1.2... je n'ai réussi qu'avec le 1.1 et vous ??? (Et comme un idiot je l'ai effacé... si quelqu'un a encore le 1.1 ...) Avec le 1.1 même du 23 Nov même en y mettant aucun fichier tu pouvais flasher dans le vent donc aucune à ce jours est fonctionnelle à 100% à part la 1.0 ( celle où il fallait rentrer manuellement son numéro de coupon ).
clad83 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut alors voila j'aurai voulu avoir des infos j'ai actuellement un ps jaillbreack commander a l’époque sur magichip bref et c'est exactement le même que sur le test de l’époque sur le site, je l'avais ouvert et si je me rappel bien la puce était atmel 16 un truc du genre. donc j'ai télécharger l'updater sauf que quand je met ma clé sur le pc elle clignote en alterné rouge et vert et sa me met sous XP problème d'installation logique je pense. donc sur l'updater il dise Click sur MY SNO numéro de série je pense mais sa me donne rien pareil pour update! donc pensez vous que soit j'ai un clone ou j'ai zappé quelque chose? merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer +
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La maj entre la 12 beta et la 1.2 retail n'apporte rien juste un oublie d'écriture 1.1 => 1.2allez pour la retail 2, ils vont rajouter le saut de ligne et le fait d'avoir rajouté "flasher" dans la ligne de commande pour utiliser l'exe du flasheur xD Sinon on ne peux toujours pas flasher sont psjb .... Je confirme impossible de faire l'update avec ce 1.2... je n'ai réussi qu'avec le 1.1 et vous ??? (Et comme un idiot je l'ai effacé... si quelqu'un a encore le 1.1 ...) Avec le 1.1 même du 23 Nov même en y mettant aucun fichier tu pouvais flasher dans le vent donc aucune à ce jours est fonctionnelle à 100% à part la 1.0 ( celle où il fallait rentrer manuellement son numéro de coupon ). Ben ce qui est bizarre... c'est que j'ai passé une clé PSJailbreak, mis à jour avec le flasher 1.1, à un amis qui a une FAT en 3.5 et il m'a dit que le donwgrade avait fonctionné J'ai d'ailleurs posté un message sur le forum pour confirmer que le downgrade était OK
NtRnOs Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 La maj entre la 12 beta et la 1.2 retail n'apporte rien juste un oublie d'écriture 1.1 => 1.2allez pour la retail 2, ils vont rajouter le saut de ligne et le fait d'avoir rajouté "flasher" dans la ligne de commande pour utiliser l'exe du flasheur xD Sinon on ne peux toujours pas flasher sont psjb .... Je confirme impossible de faire l'update avec ce 1.2... je n'ai réussi qu'avec le 1.1 et vous ??? (Et comme un idiot je l'ai effacé... si quelqu'un a encore le 1.1 ...) Avec le 1.1 même du 23 Nov même en y mettant aucun fichier tu pouvais flasher dans le vent donc aucune à ce jours est fonctionnelle à 100% à part la 1.0 ( celle où il fallait rentrer manuellement son numéro de coupon ). Ben ce qui est bizarre... c'est que j'ai passé une clé PSJailbreak, mis à jour avec le flasher 1.1, à un amis qui a une FAT en 3.5 et il m'a dit que le donwgrade avait fonctionné J'ai d'ailleurs posté un message sur le forum pour confirmer que le downgrade était OK Ah ok tu avais payé le Downgrade ?
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Non, je n'ai pas rien payé pour le downgrade J'ai des PSJailbreak depuis quelque temps ( Ainsi que de faux Psjailbreak2, priceangels inside, si quelq'un en veux )
ludo1421 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut alors voila j'aurai voulu avoir des infos j'ai actuellement un ps jaillbreack commander a l'époque sur magichip bref et c'est exactement le même que sur le test de l'époque sur le site, je l'avais ouvert et si je me rappel bien la puce était atmel 16 un truc du genre. donc j'ai télécharger l'updater sauf que quand je met ma clé sur le pc elle clignote en alterné rouge et vert et sa me met sous XP problème d'installation logique je pense. donc sur l'updater il dise Click sur MY SNO numéro de série je pense mais sa me donne rien pareil pour update! donc pensez vous que soit j'ai un clone ou j'ai zappé quelque chose? merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer + Bonsoir tu as un clone , enfin cela et vite dit car c est celui que la team a offert pour les test au tout debut du hack ps3.Je suis dans le meme cas que toi ,et a cette heure il existe quelques solutions pour le mettre a jour mais qui ne fonctionne pas a tous les coups. Regarde dans la section dongle il y a un post, qui explique comment effectué cette mise a jour.
clad83 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut alors voila j'aurai voulu avoir des infos j'ai actuellement un ps jaillbreack commander a l'époque sur magichip bref et c'est exactement le même que sur le test de l'époque sur le site, je l'avais ouvert et si je me rappel bien la puce était atmel 16 un truc du genre. donc j'ai télécharger l'updater sauf que quand je met ma clé sur le pc elle clignote en alterné rouge et vert et sa me met sous XP problème d'installation logique je pense. donc sur l'updater il dise Click sur MY SNO numéro de série je pense mais sa me donne rien pareil pour update! donc pensez vous que soit j'ai un clone ou j'ai zappé quelque chose? merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer + Bonsoir tu as un clone , enfin cela et vite dit car c est celui que la team a offert pour les test au tout debut du hack ps3.Je suis dans le meme cas que toi ,et a cette heure il existe quelques solutions pour le mettre a jour mais qui ne fonctionne pas a tous les coups. Regarde dans la section dongle il y a un post, qui explique comment effectué cette mise a jour. tres bien merci pour ton aide je vais jeté un oeil
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon j'ai enfin eu mon pote au tel. et il n'a rien compris... Sa PS3 3.5 n'a pas été downgradé. (Je vous passe les details, car je n'aime pas passer pour un idot) Du coup, Encore désolé pour avoir anoncé que c'était fonctionnel... car ne n'est pas le cas ! La prochaine fois posterai après avoir fait le test moi même...
MagicSeb Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 En flashant direct via flasher_windows.exe j'obtiens ca : device found and opened serial: C36113AF5A180ZZZ flashing:. FLASH FAILED: 0 serial: C36113AF5A180ZZZ Marche pas leur bidule
gammer67 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut, Il y a une clé (clone) pour faire la dowsgrad de sa PS3 ? Vus qu'il y a des clé moins cher pour utilisé les sauvegarde de jeu je me dit qu'il y en a peut-être pour passez la ps3 du 3.50 en 3.41 Merci de votre répond
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 En flashant direct via flasher_windows.exe j'obtiens ca :device found and opened serial: C36113AF5A180ZZZ flashing:. FLASH FAILED: 0 serial: C36113AF5A180ZZZ Marche pas leur bidule J'ai ce message aussi et le clé n'est pas modifiée (enfin elle ne semble pas l'être) Ce qui est bizarre c'est que si le flash ne se fait pas, pourquoi ne pas afficher : "FLASH FAILED: 1" ça semblerai plus logique non ?
alex793 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Y'a du nouveau dans les FLA, apparement ça viendrait bien de ma théorie, à savoir que les FLA ne sont pas bons. Un mec sur psx-scene parle d'un bug de transmission de donnée avec .NET2.0. Maintenant si ont veut DL, ça nous met une erreur bizarre, donc il suffit de modif le config file à cette ligne: maxStringContentLength="65536" On met 65536 et ça passe. Là on a des fichiers différents, en taille et surtout à l'intérieur, mais je pense qu'il faudra un autre update ce soir car les fichiers sont en format text, à mon avis c'est pour bientot. Modifié le 1 décembre 2010 par alex793
bryan800 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 si j'ai ma puce aujourd'hui je passerais les fichier du psdowngarde, il dise que il ont installer le ps-downgarde dans la puce gratuitement. pour le moment j'ai pas encore de nouvelle d'eux
Ormito Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nan mais ils abuses ces quoi cette team 2 update et aucune fonctionne il nous prenne pour des mouton. Bien content de pas avoir prie ma cle chez eux.
bryan800 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nan mais ils abuses ces quoi cette team 2 update et aucune fonctionne il nous prenne pour des mouton. Bien content de pas avoir prie ma cle chez eux. je te comprend toute façon il ont des serveur en mousse et leur boite mail aussi . c'est bien une team ($) 99$ plus 15 $ frai de port et il sont même pas capables de donner un suive commande en plus je doit dire pour 15$ le frai de port qui et même pas en 24 heur c'est cher à se demander si il se mais pas en plus les 15$ dans la poche .
alex793 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Ca y'est j'ai réussi à flasher !!!! Led verte et compagnie. Le tuto arrive. Voici les photos de là proçédure: Avant le Flash: On pointe le fichier: Flash en cours: Flash OK: Aprés le Flash: Modifié le 1 décembre 2010 par alex793
maxdamage34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ca y'est j'ai réussi à flasher !!!! Led verte et compagnie. Le tuto arrive. Voici les photos de là proçédure: Avant le Flash: On pointe le fichier: Flash en cours: Flash OK: Aprés le Flash: Bien joué ! Enfin une bonne nouvelle !
alex793 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai fais une ptite news avec là méthode, ça mérritait au moins ça lol Je pense que d'içi ce soir la team aura corrigé là chose, mais en attendant c'est cool.
Djoe45 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai fais une ptite news avec là méthode, ça mérritait au moins ça lolJe pense que d'içi ce soir la team aura corrigé là chose, mais en attendant c'est cool. donc tu peut downgrade maintenant ??
Messages recommandés