Newserator Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Zouzzz propose un mod de Xregistryeditor V0.7, créé par stoker25 et qui permet l'édition du xRegistry.sys de votre PS3. Ce fichier contient de nombreuses informations tels que les switchs debug mode, la région bluray/dvd mais également les informations sur votre compte PSN (non cryptées). Le mod réalisé par Zouzzz ajoute la fonction FTP puis dump le fichier (par FTP donc) dans le dossier de l'utilitaire et l'ouvre ensuite. xRegistry.sys Editor v0.75 FTP mod Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2011
gold Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un retour en force de notre chez Zouzzz Et que donne ce serveur ftp?
legueux Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un retour en force de notre chez Zouzzz Et que donne ce serveur ftp? Ce n'est pas un serveur mais un client qui se connecte à la PS3 (faut donc le serveur FTP sur la console).
lecareur Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelqu'un peut nous dire exactement a quoi cela sert en pratique et a ce jour avec l'avancée du hack? car en théorie on peut faire plein de trucs comme par exemple dezonner la platine non?
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Salut, Quelqu'un a-t-il déjà fait des tests sur ce xRegistry.sys, par exemple remplacé celui d'un PAL par celui d'un NTSC ? ou autre chose ? Si oui, quel(s) test(s) ? Quels en sont les résultats ? Merci. Modifié le 6 octobre 2010 par zouzzz
Xfab974 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Peut on dezoner ou changer la zone avec ton appui zouzzz ? Modifié le 7 octobre 2010 par Xfab29
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je ne sais, c'est pour faire ce genre de tests que je recherche une personne possédant une bécane non PAL .
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut, Salut,Quelqu'un a-t-il déjà fait des tests sur ce xRegistry.sys, par exemple remplacé celui d'un PAL par celui d'un NTSC ? ou autre chose ? Si oui, quel(s) test(s) ? Quels en sont les résultats ? Merci. J'avais cru t'avoir répondu ( sur ce topic ou un autre, mais ça n'a pas du marcher ) et modifier le fichier ne change strictement rien concernant la zone des films. Je n'ai pas testé un fichier extrait d'une console NTSC, mais si quelqu'un en a un je peux tester, même si je suis convaincu que ça ne changera rien ( je peux me tromper ). Si tu veux faire des tests passe moi tout ça @+
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok dac merci, mais qu'as tu modifié exactement, quelles lignes, quelles values...? Où as tu récupéré les values d'une autre région etc. etc. Bref plus de détails stp.
Shakin Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, Désolé je me souviens plus trop, peut être que Ac_K pourra t'en dire plus que moi. En fait on a changer la région du BD après comme je te dis pour les détails contacte Ac_K. @+
ryaku Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 perso j'ai un xregistry d'une PS3 US 60go mais en version 3.15 , pas sur que ça aidera
Messages recommandés