Que pensez vous, et surtout qu'attendez vous du hack dsi?  

69 membres ont voté

1. 1. La team twiizers travaille actuellement sur la dsi, quel style de hack aimeriez vous voir arriver sur dsi?

• Une homebrew channel version Dsi, un peu comme sur la wii
      35
    • Un backup loader utilisant le port sd de la dsi
      29
    • Le hack dsi ne m'intéresse pas du tout
      11
  2. 2. Etes-vous pour ou contre le hack de la dsi

• Pour, je trouve ça excellent, bientôt backups et homebrews sur dsi
      42
    • Contre, cela va ouvrir les portes au piratage, et je n'aime pas les homebrews
      3
    • Mon avis est mitigé: je suis pour, pour les homebrews, mais contre pour les backups(cela entrainera un piratage trop important)...
      15
  3. 3. L'avancé du hack dsi risque-t-il de vous pousser à acheter la nouvelle Dsi de nintendo?

• Oui, il y a de trés fortes chances que si le hack dsi devient aussi intéressant que sur wii, je craque pour la dsi
      26
    • Non, ce n?est pas le hack qui me poussera à acheter un Dsi
      23
    • J'ai déjà la dsi!
      11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Posté(e)

Salut,

Merci pour ce sondage mellika, ça nous permet de mieux connaitre la communauté.

Alors moi :

1. Une homebrew channel version Dsi, un peu comme sur la wii
  2. Mon avis est mitigé: je suis pour, pour les homebrews, mais contre pour les backups(cela entrainera un piratage trop important)...
  3. J'ai déjà la dsi!

J'imagine déjà un MSN-Like avec vidéo, conversation visio quoi :wub:

@+

Posté(e)

2. Mon avis est mitigé: je suis pour, pour les homebrews, mais contre pour les backups(cela entrainera un piratage trop important)...

3. Oui, il y a de trés fortes chances que si le hack dsi devient aussi intéressant que sur wii, je craque pour la dsi

+1 pour le msn like ! Comme ça entre l'iphone et la DSi j'aurais lée choix ;) ;)

Posté(e)

Salut

1) Une homebrew channel version Dsi, un peu comme sur la wii & Un backup loader utilisant le port sd de la dsi

2)Pour, je trouve ça excellent, bientôt backups et homebrews sur dsi

3)Oui, il y a de trés fortes chances que si le hack dsi devient aussi intéressant que sur wii, je craque pour la dsi

Je pense que le problème du piratage avec la DS lite ne sera pas forcement le même que celui de la DSi. Le Hack sur DS Lite est simplement trop "simple", il est aussi facile de mettre un MP3 sur baladeur qu'un Rom sur DS lite.

Si les hack DSi demande une modification hardware, c'est peut-être pas si mal :)

Posté(e)

TouT comme SHAKIN

2. je suis pour les homebrews, mais contre pour les backups(a force plus d'editeur (Acclaim R.I.P.)que des jeux qui se ressemblent bref on se fait bien ch**r a jouer a du vu et revu )... un emu SNES qui dechire ou moins on sait a quoi s'attendre quand on lance une ROMS (que l'on possede cela va s'en dire ):rolleyes:

3. J'ai déjà la dsi!

Posté(e)

salut!

Alors moi,le hack dsi, j'attend avant tout, une homebrew channel pour tout ce qui est homebrews et application! (de super homebrews pourrait apparaitre, utilisant les capacités de la dsi!!! :wub: )

Et pourquoi pas, un hack software pour les backups!

Aprés tout ça ne sera peut-etre pas autant grand public que les linkers: les linkers sont a portés de tous sur le net, et ne nécessite AUCUNE modificatif, ni installation de quoi que se soit sur la dsi.Ya pas plus simple qu'un linker, il faut l'avouer.C'est qu'une simple cartouche! Imaginez, un cd boot (genre dreamcast) suffirait a faire tourner des backups sur wii...Sa serait bien pire que les puces et les loaders!!! Pour moi, niveau piratage ya pas pire que les linker a mon avis (combien de parents achète un ds+un linker a leur gosse, puis dl des jeux comme des ouf?)

Et sinon,j'ai déjà la dsi

Posté(e)

Salut,

A mon avis ça sera le même genre de chose que sur Wii, et regarde mêmes les débutants font les kamikaz, ils ne savent pas configuer leur connexion Wifi mais ils veulent du Softmod ggne

@+

Posté(e)
Salut,

A mon avis ça sera le même genre de chose que sur Wii, et regarde mêmes les débutants font les kamikaz, ils ne savent pas configuer leur connexion Wifi mais ils veulent du Softmod ggne

@+

beh oui, mais peut-être que le débutant, une fois sa dsi "brické", et se retrouvant avec des réparations ou une console H.S aura peur de recommencer, et pour le coup, achètera ses jeux au lieu de chercher à les pirater (ou achètera un linker...)

Mais ce n'est que mon avis personnel!!!

Posté(e)

Sincèrement, on sait tous à quoi va servir le hack...

Les homebrews n'intéresse que les gens qui y participent ou voudrait y participer!

Le reste, c'est téléchargement à gogo de jeu DS, ne pas les payer et jouer

avec un moyen quel qu'il soit, pourvu qu'il soit le moins cher possible!

Donc, perso, j'aimerais que les gens qui "hackent" les machines, arrêtent de le faire,

si c'est pour, à nouveau, l'offrir en pature à l'irrespect général des gens!

Pour ce qui est du développement, j'avais déjà parlé avec un fabriquant de linker, qui est "acekard.com"

On parlait de loi et de futur et de si quelque chose était prêt pour que les jeux DS ne fonctionnent plus,

tout était prêt, ils allaient remplacer le contenu de leur site et proposer un autre kernel, si besoin était!

J'avais alors proposer le Acekard "HD" pour "Homebrew Development",

c'était sympa et ça sonnait bien... Mais... Le commercial avant tout!

Les gens achètent des linkers pour ne pas payer les jeux DS et c'est tout!

Si tout avait commencé dès le début par le homebrews et rien d'autre, ce serait peut-être différent,

mais là, on sait, sincèrement et honnêtement comment ça va ENCORE se passer!

Voilà ce que je pense! ;)

Posté(e)
Salut,

@+

faut bien commencer en kamikaze lol

moi pour la 360 j connaissait rien j' ai regarder vos tuto et voila

pour la wii pareil mais bon je sai configurer la connexion wifi ^^