YanmaR Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) Bonjour tlm, Je crois qu'il y a un firmware inconnu pour toolbox 4.5. Ca fait 2 79fl que j'ai comme cela. J'ai briké le premier, et je n'ai pas flasher le deuxième car je savais que j'allais le briké. Ca expliquerais p-e le nombre élevé de thread avec l'errur e64 sur les 79fl. Voici comment je fais pour savoir si ca va fonctionner avant de les flasher. J'ai fait ce test avec 2 carte sata différente. Une via 6421 et une intel ich5. Notez que j'ai déja flashé plusieur autre 79fl avec ces 2 même cartes. Donc j'installe la puce maximus 79paskey. Je passe en mode B et je dump le orig.bin. Le checksum est bon. Ensuite, toujours avec toolbox, je vais dans TOOL, et recover lost original file. Normalement toolbox recherche dans les firmwares connus, l'équivalent du firmware que j'ai ouvert présentement. Et surprise il est incapable de le trouvé. J'ai donc ouvert 5 ou 6 .bin de 79fl que j'avais déja fait... J'ai refais recover lost original file. Apres un moment il me demande le nom que je veux lui donner et l'endroit ou mettre le nouveau fichier. Il réussit donc à reconnaitre les 79fl. Donc si je récapitule... j'ai beaucoup de firmware 79fl dont toolbox est capable de reconnaitre. Mais dont 2 qui est incapable. J'ai comparer les 2 sortes avec un editeur hexadécimal. Ils ont vraiment beaucoup de différence. J'en ai quand même flashé un. xboxtool reconnait le firmware comme un 79fl. Je l'ai patché comme à l'habitude. Et le xbox a donné un erreur E64. Parcontre j'ai le temps de voir le dashboard. J'ai donc pris la clé de ce .bin et j'ai spoofé un ms28 à la place sans problème. Cela prouve qua ma clé est bonne.... Donc mon dump est bon, et j'avais le même dump avec 2 carte sata différente. Mais il ne correspont pas au firmware 79fl normalement connu. Des idées ? Modifié le 2 décembre 2007 par YanmaR
supertintin007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 t'as essayé en 79fk ou 78 on sait jamais
YanmaR Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) t'as essayé en 79fk ou 78 on sait jamais Non pas essayé, mais j'imagine que toolbox l'aurais trouvé. Bonjour, Si vous voulez tester par vous même je peux vous envoyer mes .bin A+ Modifié le 2 décembre 2007 par YanmaR
xam1311 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 lut oui mets un bonjour pour le reste tu m'a l'air d'avoir fait le tour t'a essayé avec infectus 1.2 ? ++
YanmaR Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 lutoui mets un bonjour pour le reste tu m'a l'air d'avoir fait le tour t'a essayé avec infectus 1.2 ? ++ Non pas essayé. Ca serait un bon test par exemple mais j'en ai pas sous la main. Je fais des recherches de mon coté. Je vous tien au courant A+
SoulHeaven Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 lutoui mets un bonjour pour le reste tu m'a l'air d'avoir fait le tour t'a essayé avec infectus 1.2 ? ++ Non pas essayé. Ca serait un bon test par exemple mais j'en ai pas sous la main. Je fais des recherches de mon coté. Je vous tien au courant A+ Qu'en dit mon logiciel ? le firmware s'ouvre-t-il correctement ? Merci
YanmaR Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Qu'en dit mon logiciel ? le firmware s'ouvre-t-il correctement ?Merci Salut SoulHeaven, Excuse moi mais c'est quoi ton logiciel que je l'essais ? A+
Jlz Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lo, le recover lost origin machin ca ne marche que de façon très approx. J'ai foiré un 78fk comme ça ... File ton firm que l'on jette un oeil ! ++
Messages recommandés